ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre premier Zelda ? - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre premier Zelda ?

Aller en bas 
+102
Panulphe
Alien62
Kyok
ayashin_sof
Ikanah
gamerdu70
Sylphe
Mau'Reen of Hyrule
Lady Liddell
MinggrowS
Lil
BlueYosh
Shīku
cirane
Scarlet Valse
MissZelda
Midna 63
Darkside
Yorta
Twikie
Sir Kyo
Nilezor
kitfisto25
Retro skull-kid
Triforce-Master
cedmess
Mme-Dunbar
lina145
link18
Mumu-chan
RainboWolf
Tsukiyoxd
LDonoDark
Darkliink
Mornas
Valentin81
_taya_
zed awakening
Darktimelink
Vicnin
Emilink
BlueLink
Zeldamaniak
AngelMimi
Max335
Lady Bubulle
Linkmaniac
SITHLORD44
nitrik
Pyrogas
Hayate
Magjeupok
Near66
lando68
link5600
Gruichon
Blueberry74
Mickanondorf
lyxyray
lol-74
lukedu
Vanstorm9
dumoria 48
milou12410
Octofafa
Plumy
anonyme
Myu
akakin
lixyray
Nayko
AlexisL
clemdu76
LinkyWolf
PokéGeek
Lucyelda
Bulot
Florink
Liltwo
Wouahran
CloudyS
Kana_mojo
Momokio
Ode 14
Mimika
Pikmin-Delta
konijntje
Simulacra
Bloody Tinker
mish80
Shiva
MetaKnight
Madara Uchiha
Lapi
clemman
muriuki
link-tothepast
Shadowvince
Maskash
Kirito
Cruxinistre
firstbenji
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:59

Pense pas avoir déjà répondu, pour ceux ça intéresse c'était A Link to the past, mais ce ne fut pas le premier au quel j'ai réellement joué, c'était plus mon frère ma mère qui jouait, et moi je regardais, sinon le premier que ou j'ai réellement joué était Oracle of Saison, et le premier j'ai finit c'était Minish Cap, et a partir de celui ci j'ai redécouvert tout les Zelda Nouveau, ancien dont j'ai pris plaisir de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:13

Mon premier Zelda ? A link to the past je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:57

Tien, c'est marrant! Je pensé avoir répondu x)

Enfin bon! Mon tout premier Zelda à était Link's Awakening! Je ne connaissais absolument pas Zelda avant ça! En faite, je peu dire merçi à mon cousin de m'avoir passé un jours sa gameboy pour me faire jouer à cette opus! J'ai tout de suite accroché à ce jeu que je trouvais fascinant par sa vu d'en haut! Au début, j'ai trouvé ça bizarre, puis j'ai très rapidement plongé dans cette univers enchanteur! Et depuis, ben je suis accros x)
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:36

The Minish Cap !
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:20

Mon premier Zelda c"est ALTTP quand j''avais environ 3 ou 4 ans je crois,ce jeu c'était un des premiers jeux auquel j'ai joué, le premier Zelda que j'ai fini et un des meilleurs Zelda pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:56

Moi personnelement c'est Phantom hourglass.
Revenir en haut Aller en bas
Florink

Florink


Masculin
Messages 11
Âge : 26
Localisation : France, Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:45

Moi, c'était A Link To The Paste, sur.... Heu... Super Ninetendo, il appartenais à un de mes cousin, qui me la offert, qu'elle chance j'ai eu le temps de le finir avant que ma console commence a déconner ::>_<::
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:36

Je ne crois pas avoir répondu ...

Pour moi, c'est comme la plupart des mi-jeunes (voyez par là ceux aux environ de la 20aine), j'ai découvert la série par ALTTP sur Super Nes, c'était d'abord mes soeurs qui y jouaient, et moi je regardais (j'avais 3 ans), puis elles ont fini par quitter le domicile familial, je me suis donc retrouvé avec une Super Nes, Super Mario World et A link to the past, que j'ai fini environ 10 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyelda

Lucyelda


Féminin
Messages 25
Âge : 25
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 05/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:41

Ocarina Of Time, je suis née avec. (: Mon frère et ma soeur y jouaient tout le temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:57

Mon premier Zelda fut sur GameBoy, mon père revenu du travail une cassette en main. Après l'avoir insérer délicatement dans ma console, je découvrit "The Legend of Zelda : Oracle of Ages".... Un vrai petit compte de fée! Depuis lors, je suis la série de près ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LinkyWolf

LinkyWolf


Masculin
Messages 24
Âge : 25
Localisation : Ile de l'Aurore
Date d'inscription : 22/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:09

Moi c'était Ocarina of Time, j'avais deux ans, mais j'arrivais à tenir une manette. J'y jouais sans rien comprendre, mais à six ans, j'ai fais une nouvelle partie, je savais lire, et j'y'ai jouer comme un grand. Purée, les Effrois... Il me faisait peur, mais alors. J'avais du mal dans ce Zeld, mais je l'ai fini avec l'aide de mon frère, j'avais 8 ans ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://touchmyheart-x.skyrock.com/
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:39

je suis née en même temps que ocarina of time (jesavais pa lire) maispour moi le meillieur reste the wind waker
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:20

Je viens de me rendre compte que ma réponse était à moitier fausse , mon premier Zelda était bien A link to the past , mais je n'y ai jamais VRAIMENT joué , je m'amusais simplement à me promener sans savoir ce que je devais réellement faire.
Mon réel premier Zelda c'était Twilight Princess sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:25

Mon premier Zelda à moi ce sont les 2 Zelda Oracle je crois bien.
Mais j'avais joué avant à d'autres Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:38

Pour ma part c'est Ocarina of Time, mais contrairement à d'autre ce n'était pas les effrois qui me stressaient, mais les squelettes qui me chassaient dans la plaine d'hyrule. En même temps je jouait à côter à Castelvania 64, et les squelettes me rappelait ce jeu qui lui me faisait flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
lixyray

lixyray


Masculin
Messages 10
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/11/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:55

Pour moi c'était Phamtom Hourglass. Je suis devenu fan et mon voisin ma prêté le collector avec WW et OoT + OoT MQ. Et depuis je peux pas me passer des jeux Zelda
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:57

Moi aussi c'est Ocarina of Time. Je m'en souviens encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:00

Ocarina of Time, était le premier zelda à offrir un moteur de combat plus avancé! C'est entre autre ce qui à aidé à son succès! D'autre part, en temps que fan, sa faisait tellement longtemps que l'on attendais un nouveau Zelda!
Honnêtement, l'intégration de la 3D dans un Zelda a était une révolution! Perso, sa aurais dut traverser mon esprit mais je ne pensais pas qu'un jours un jeux Zelda sortirais en 3D! Sa peu être con mais c'est vrai O_o
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:41

Moi c'était Adventure of Link en janvier 92... je me souviens bien mon frangin avait eu la NES à Noel, on lui avait prêté le jeu à la rentreé suivante. Moi j'en avais un peu rien à fiche des jeux videos à l'époque, mais j'ai posé mes pattes sur Zelda et... j'ai ça a été le début de la fin. Le fangirlitude totale depuis ce moment. ^^;;
C'est aussi le jeu qui m'a fait aimer les jeux vidéos, c'est le premier jeu que j'ai fini... Alors c'est très sentimental pour moi.
Dommage que pour beaucoup de fans de la série sa différence le fasse passer un peu en dessous des autres, mais j'ai énormément trippé de voir que les noms des Sages de OoT venaient des villages de Zelda 2, à l'époque. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:21

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:24

Mon premier Zelda que j'ai jouée et c'est grâce à ce jeu que j'adore tant la saga Zelda : The Legend of Zelda Ocarina of Time sur N64 !!!!!!!!! lorsqu'il était sorti, j'avais six ans mais c'est celui qui m'a le plus marquée de la série (avec Wind Waker et Majora's Mask) voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Zelda ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» 30 ans de Zelda
» Cd Zelda
» Zelda II FPS
» THE fan of Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: