ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS

Aller en bas 
+24
Oniii02
XisSunX
TitiMouse
Tsukiyoxd
chat-dos
OTaKuro
Mme-Dunbar
SITHLORD44
Dzeko66
Linkmaniac
_taya_
Emilink
Bulot
Linkduciel
Hayate
Shadow Burst
BlackBelt
MissZelda
mish80
Darkside
Zeldamaniak
milou12410
Sariia
Lady Liddell
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XisSunX




Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:23

Yoo !

Personnellement  je crois que de telle Remake et une très mauvaise idée surtout que malgré la rendue 3d de cette console  il est claire que 3ds est moins puissant que le bon vieux Game Cube  mais aussi moins puissant que  notre cher Wii donc un Remake comme çà sera sans doute une régression ou au maximum une copie exacte et de tel projet est totalement insensé (contrairement au Remake des versions  sorties sur Nintendo 64 qui et visiblement plus faible que 3DS)

Un remake doit avoir une raison d’exister : Polygones plus souple, Musique plus HD, Texture plus détailler, effet graphique différent et à jours …
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:38

En tout cas TP je le trouve déjà très bien graphiquement Smile C'est vrai qu'en HD ça doit être pas mal Smile Néanmoins je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas réfractaire à ce qu'il sorte sur 3DS non plus il faudrait voir ce que cela pourrait donner (après justement je pense qu'il n'est pas prêt de sortir de suite ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:55

Je vois bien un remake sur NX, qui à ce que j'ai cru comprendre jouerait à la fois le rôle de console de salon et de console portable

http://www.redbull.com/fr/fr/games/stories/1331730091845/nintendo-nx-console-jeux-video-sortie-concept-infos-specs-images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniii02

Oniii02


Masculin
Messages 19
Âge : 35
Localisation : Hyrule City Plage
Date d'inscription : 18/05/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:45

Moi perso j'avous quand j'en est un peu marre des remake . Je veut du nouveau du vrai zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com/
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:51

Malheureusement le Zelda Wii U n'est pas pour maintenant. .. Autant nous faire patienter d'une manière ou d'une autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:10

Zeldamaniak a écrit:
Je vois bien un remake sur NX, qui à ce que j'ai cru comprendre jouerait à la fois le rôle de console de salon et de console portable

http://www.redbull.com/fr/fr/games/stories/1331730091845/nintendo-nx-console-jeux-video-sortie-concept-infos-specs-images
Spoiler:

Oui effectivement cela pourrait être intéressant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:36

Adorant TP, je dirais oui à une version 3DS, pour pouvoir découvrir ce monde en 3D, et pour pouvoir y jouer partout parce que... Clairement, ce jeu me manque, et je ne peux plus avoir ma Wii pour diverses raisons x'D

Ceci dit, un remake des Oracles, ça me plairait bien aussi ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:48

Si cela se trouve ils vont faire comme pour OOT sur la Wii U, un TP HD téléchargeable sur e-shop ^^" Bon j'espère que non tout de même :/ Je préfère les jeux dans un boitier c'est tout de même plus sympa que dématérialisés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:22

Oui c'est sûr! Il est possible qu'il nous sorte la "nouvelle" d'un coup aussi, sans qu'on s'y attende! Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, jusqu'au jour où comme ça, de nulle part ils l'annoncent de tel ou tel manière, en HD sur Wii U. Je pense (et j'espère surtout) qu'il sera matérialisé (aussi dispo' dématérialiser à l'occasion, comme ils le font pour tout les jeux maintenant, au choix) On verra bien ça! ^^

Pour la NX, c'est vrai que ça pourrait être une super bonne idée, si on accepte la théorie qu'elle soit à la fois une console de salon et portable. Le seul bémol, c'est que déjà le temps que la console nous soit entièrement révélée sera long... Alors faut même pas penser au temps encore nécessaire pour sa sortie, SI cette console est inaugurée. Espérons espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:32

Tiens Darkside, puisque je sais que TP est ton opus préféré, et que ton rêve serait de le voir sur console de salon en HD, que dis-tu de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xeH4iK5xTtg

ici TP est joué sur émulateur Dolphin donc en 1080p, et avec des packs de textures en plus par rapport au jeu original...

ça claque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:38

Oula en effet! En comparant c'est quelque chose!

Ca donne envie d'y rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:58

Oo C'est incroyable, en tout cas j'espère que s'il y a un remake cela me donne le même étonnement que WW HD, par contre corriger certaines textures (les montagnes voir le sol aux reliefs rectangulaires) ne serait pas de refus ^^. Sinon s'il pouvait ajouter un mode miroir, parce que ayant le TP sur GB et WII je les ai fais en "mode miroir", mais certains non pas peu le faire alors l'ajouter comme une sorte de Master Quest dans un remake, pourquoi pas, mais pour le moment on préfèrerai un nouveau Zelda qu'un remake (bien qu'un jeu sort en fin d'année mais sur 3DS).
Revenir en haut Aller en bas
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:37

Yoo !
Les Montaigne rectangulaires comme tu dis sont des "Low Polygon Modeling" en d'autre mot, un moyen pour optimiser l'utilisation des RAM et avec la puissance du 3DS, il est fort probable que cet optimisation sera encore pire
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:05

Ok, merci pour l'info ^^ Après je pensais notamment à l'île de l'aurore dans WW HD qui avait gardée la même tête que la version gamecube alors qu'ils auraient peu la peaufiner un peu bien que j'adore ce remake (alors après pour la nostalgie ils n'ont rien fait ?) qu'on est pas l'impression que ce soit des traits, après si la New 3DS ne pourrait avoir un remake de TP à cause d'une RAM non suffisante pourquoi pas sur une autre console NX ou Wii U (mais d'abord qu'il se concentre sur le nouveau Zelda U XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:44

Ah oui effectivement!!! Ça donne fortement envie de le posséder dans son salon! ;D Finalement en visionnant ces images qui donnent une apriori de la chose en HD, mon cœur balancerait plus pour un remake sur console de Salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:38

Oui je l'ai déjà jouer comme ça mais ça ne peu pas remplacer une refonte des textures dans un remake qui pour le coup serait encore plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:24

Oui j'imagine bien ^_^ Pour le coup s'ils concrétise quelque chose dans ce genre si sur TP mais encore plus amélioré ça doit être mirobolant à voir et à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-dos

chat-dos


Masculin
Messages 12
Date d'inscription : 25/04/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:16

C'est vrai qu'un TP remis au goût du jour serait pas de refus, mais j'y crois pas.... Par contre, pour ça, il faut se tourner sur le prochain Zelda quoi. Lui est vraiment super beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:51

Moi je veux un TP sur WiiU !! ^^ Déjà sur GC c'est mon jeu préféré alors là j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:56

Oui c'est à voir ^_^ Après il faut attendre que la chose se concrétise, si cela se trouve on idéalise trop et finalement il ne sortira jamais sniiif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 5:49

Oui comme dit Lady Liddell ce n'est qu'une rumeur ^^ Après on peut toujours espérer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un potentiel remake
» Thème Twilight Princess pour la 3DS
» musiques twilight princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» Glitchs Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: