ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGlitchs Twilight Princess  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Glitchs Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corruption31

avatar


Masculin
Messages 16
Âge : 27
Localisation : Gers
Date d'inscription : 08/11/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:09

En surfant sur internet j'ai trouvé cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:12

Une fois j'ai eu un bug dans ce jeu, c'était un combat dans le monde du crépuscule. J'ai voulu attaquer l'ennemi et paf je me suis retrouvé derrière la barrière de protection ^^'. Bref j'ai quand même réussi à battre l'ennemi et j'ai finalement sauvegardé après (on ne sais jamais).
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:38

Shadowvince a écrit:
Une fois j'ai eu un bug dans ce jeu, c'était un combat dans le monde du crépuscule. J'ai voulu attaquer l'ennemi et paf je me suis retrouvé derrière la barrière de protection ^^'. Bref j'ai quand même réussi à battre l'ennemi et j'ai finalement sauvegardé après (on ne sais jamais).
J'ai vu un bug similaire, c'était au combat final contre Ganondorf, le mec a réussi à passer à travers la barrière et à faire tomber Ganondorf dans un gouffre XD

Autre bug : Dans la forêt de firone, devant le marchand d'huile à lanterne, un gros trait noir sors d'on ne sait pas où et ça gêne le joueur...

N'empêche, avant de sortir le jeu, ils auraient pu faire un effort en ce qui concerne les bugs dans le jeu et les supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
corruption31

avatar


Masculin
Messages 16
Âge : 27
Localisation : Gers
Date d'inscription : 08/11/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:24

moi aussi j'ai craqué ma wii avec Twilight Hack ^D^ le problème c'est que tu peut pas aller a Toal mais ce qui est bien c'est que t'a la grande bourse mais si t'y joue trop sa fait planter la wi.
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:21

Je trouve ça ridicule de cracker sa Wii pour avoir tous les objets, tous les cœurs etc alors qu'on peut le faire par nous même sans faire buger la Wii par la suite. Mais bon, après, chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:05

MetaKnight a écrit:
Shadowvince a écrit:
Une fois j'ai eu un bug dans ce jeu, c'était un combat dans le monde du crépuscule. J'ai voulu attaquer l'ennemi et paf je me suis retrouvé derrière la barrière de protection ^^'. Bref j'ai quand même réussi à battre l'ennemi et j'ai finalement sauvegardé après (on ne sais jamais).
J'ai vu un bug similaire, c'était au combat final contre Ganondorf, le mec a réussi à passer à travers la barrière et à faire tomber Ganondorf dans un gouffre XD

Autre bug : Dans la forêt de firone, devant le marchand d'huile à lanterne, un gros trait noir sors d'on ne sait pas où et ça gêne le joueur...

N'empêche, avant de sortir le jeu, ils auraient pu faire un effort en ce qui concerne les bugs dans le jeu et les supprimer...

Wow énorme le bug avec gannondorf XD. Bref généralement Nintendo fait très attention pour les bugs, bref on peut leur pardonner, le jeu est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:15

MetaKnight a écrit :
Citation :
J'ai vu un bug similaire, c'était au combat final contre Ganondorf, le mec a réussi à passer à travers la barrière et à faire tomber Ganondorf dans un gouffre XD

Autre bug : Dans la forêt de firone, devant le marchand d'huile à lanterne, un gros trait noir sors d'on ne sait pas où et ça gêne le joueur...

N'empêche, avant de sortir le jeu, ils auraient pu faire un effort en ce qui concerne les bugs dans le jeu et les supprimer...

Je crois avoir déjà vu la vu la vidéo xD, certains bug sont carrément énormes : Nintendo a certainement du finaliser le jeu dans la précipitation pour que l'on puisse avoir droit à des bug de la sorte ^D^
Revenir en haut Aller en bas
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:22

MetaKnight a écrit:
Je trouve ça ridicule de cracker sa Wii pour avoir tous les objets, tous les cœurs etc alors qu'on peut le faire par nous même sans faire buger la Wii par la suite. Mais bon, après, chacun fait ce qu'il veut Wink
Perso, je m'en contre fou des Action Replay et de Twilight Princess... C'est seulement qu'avec le Twilight Hack et l'Homebrew Channel, jamais tu n'auras encore à te payer des jeux (sur n'importe quel console sauf xBox, X360, PS2 et PS3). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitchs Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Glitchs Twilight Princess    Glitchs Twilight Princess  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitchs Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» musiques twilight princess
» Votre avis sur Twilight Princess
» Votre avis sur Twilight Princess
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: