ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn potentiel remake Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un potentiel remake

Aller en bas 
AuteurMessage
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Un potentiel remake Empty
MessageSujet: Un potentiel remake   Un potentiel remake EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:02

Benzaie a fait une conférence pré-E3 avec Julien Chièze (Co-fondateur et rédacteur en chef chez Gameblog) et ils ont parlé de l'E3 et de ce qu'on pouvait en attendre.

Je vous met la vidéo on sait jamais, et d'après quelques révélations de la part de Julien, la NX serait apparemment aussi puissante qu'une PS 4K (la nouvelle gamme qui va arriver chez Sony mettant un énorme coup de boost pour cette moitié de génération, si c'est le cas, on aurait une console qui va envoyer du lourd ^^) et surtout, on aurait du voir un remake de SS sur Wii U (qui aurait donc suivi WW et TP) mais comme la console a fait un flop, le remake serait reporter sur NX.
J'en profite pour dire que le report de la NX ne serait pas du à Zelda U mais au faite que Nintendo ne sortira plus que des jeux produit chez eux pour la NX mais qu'ils ont fait appels à d'autre éditeur pour sortir un nombre de jeu assez conséquent lors de la sortie de la console (notamment un partenariat avec Platinum Games (Bayonetta))
J'en profite pour rappeler qu'il y aura un gameplay ou du moins 90 minutes du nouveau Zelda pour l'E3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un potentiel remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Que pensez vous de ce remake ?
» Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: