ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?

Aller en bas 
+26
Bizzaroide
Elenwë
lukedu
Themythofzelda
Gamer-Geek
Near66
anonyme
darkkid33
milou12410
CloudyS
lol-74
raiksa
Pikmin-Delta
Kana_mojo
mish80
LLZ
scotflo13
prideco
MetaKnight
DKbanana
DBK
Madara Uchiha
Maskash
Kirito
Cruxinistre
firstbenji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de Majora's Mask ?
Majora's Mask est un grand jeu, surement l'un des mes Zelda préférés.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap65%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 32 ]
C'est un jeu de bonne facture.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je n'apprécie pas tellement le style mais y jouer ne me pose pas de probleme.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
C'est sans doute l'un des plus mauvais Zelda de l'Histoire...
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap2%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne connais pas ce zelda...
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap2%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ait pas encore eu l'occasion d'y toucher.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Ne ce prononce pas.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_lcap2%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:41

Moi, pour ma part, j'y ai jouer et je confirme, c'est un bon Zelda, je l'ai beaucoup apprécier pour son originalité! Par contre il est vrai aussi que je l'ai trouvé déstabilisant pour le décompte du temps, c'est assez flippant! Surtout au début ou j'avoue que j'ai bien stresser pour la quête du masque Mojo!
J'ai beaucoup aimer le principe de récolter des masques et les transformations de Link, surtout en Zora! C'est grisant de voir Link nager comme un dauphin dans l'eau!

Dans l'ensemble, je dirais que c'est un Zelda qui m'a finalement fait bonne impression! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:22

Je l'aime bien ce jeu, même si je ne l'ai pas encore fini. Par contre il me fait un peut flipper depuis que j'ai regardé l'histoire de Jadusa (ou un nom de ce genre) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:05

la première fois que j'y ai jouer ( a cette époque j'avait enchainer juste apres ocarina of time ) et il m'avait bien déboussoler. pendent une bonne heure je n'arriver pas a accrocher au jeux mais au fil du temp j'ai appris a l’apprécier, a le prendre tel qu'il était et a l'aimer. un zelda différent mais plaisant a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:35

moi je n'ai jamais pu y jouer mais j'aimerais bien le tester
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:38

Non je n'y ai jamais jouer , mais c'est un zelda que j'aimerais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:21

j' y joue sur émulateur
j' adore ce jeu, l' un de mas zelda préférés...
mais j' adorerais qu' ils le resortent sur 3ds, comme pour ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:32

HORS SUJET : c'est vrai que c'est assez nul qu'il n'y est que oot sur 3ds, vivement qu'ils en sortent un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

Moi,c'est mon deuxieme zelda preferé après OoT. Y'a des trucs que je prefere c'est dans MM comme le bouclier Bouclier il est directement en metal et on l' a gratuitement dès le debut du jeu, on a un arc en enfant,un grappin, et on peut ameliore notre epee Epée1 en une autre Epée2 et encore un autre Epée3 un peut comme par exemple: epee kokiri ,de legende a l'epee bigoron et en plus en enfant .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:18

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:01

C'est aussi un de mes Zelda préféré, grâce aux nombreuses quêtes annexes, aux masques, à l'ambiance, au fait que ce soit la suite directe d'OoT et sa bonne durée de vie. C'est vrai qu'au début j'étais un peu perturbé par la limite de temps mais au bout d'un moment ça ne devient qu'un petit défaut. Avoir commme boss de fin un masque est très original. La tête de la Lune est très délirante, je ne vous cache pas que j'ai un peu flipper la première fois Smile . Certain disent que le style graphique est décevant car c'est le même que OoT, je rappelle que MM est la suite direct d'OoT ( sa on l'savait déjà ) donc Myamoto s'est dit que ce serait logique que les graphsmes soient prèsque les même ( PRESQUE grâce au fabulous expantion pack afro ). Bon bah j'ai rien d'autre à ajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Gamer-Geek

Gamer-Geek


Masculin
Messages 47
Âge : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:08

Je n'aime pas vraiment ce jeu mais j'adore ses graphisme, ses musique et sont trés beau scénario ... bien que le Gameplay ne me plait pas je n'hésiterais pas a l'acheter et je suis sur que en jouant plus dans le fond du jeu je m'amuserais baucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Themythofzelda

Themythofzelda


Masculin
Messages 12
Âge : 26
Localisation : France, Marne
Date d'inscription : 26/03/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:00

J'ai découvert majora's Mask très tard mais lorsque j'y ai joué c'était comme une grand évolution de OOT (c'est normal en même temps c'est la suite logique)
J'adore l'ambiance de ce jeu (glauque, triste, apaisante)
Pour tous les curieux et ceux qui n'ont pas encore joué à ce jeu, j'ai ouvert une page ou je fait un Let's Play dessus !

Checker le lien !
http://www.zelda-player.com/t2335-let-s-play-the-legend-of-zelda-majora-s-mask-by-themythofzelda


Cordialement
Themythofzelda





(Merci au retour positif sur ma chaine youtube suite au Let's Play de OOT et de M'sM)

Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:28

J'y ai joué étant petit ( bon y'a 7-8 ans ), et j'ai juste rien compris, mais je m'amusais à me balader dans les rues du Bourg-Clocher, mais je l'ai jamais fini car le style ne me convient pas ( surtout avec le système de jour/nuit ), m'enfin, ça fait toujours plaisir de voir Bourg-Clocher
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Messages 14
Âge : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:52

J'y ai joué, et il fait partit de mes Zelda préféré *avec la série Oracle*. J'ai vraiment adoré, par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec les sauvegardes en fait.
Je me souviens de ce moment où ma mère m'a appelé pour manger et que j'étais sur la lune, impossible de sauvegarder, du coup j'ai dû laisser la télé en marche pour pouvoir finir le jeu.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:42

Oui effectivement, au début, on est un peu paumé avec le système de sauvegarde, mais une fois qu'on s'habitue avec se système de jeu, on trouve sa vraiment bien! Surtout avec les Hiboux qui peuvent te permettre de t'arrêter à un endroit précis du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:33

Moi j'aime tous les jeux de zelda auquel j'ai jouer: Ocarina of time, Wind waker, Majora's mask, twilight princess, skyward sword, minish cap, le premier et le deuxième zelda. Est-ce que j'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Vinceres

Vinceres


Masculin
Messages 7
Âge : 39
Localisation : Rezé, Pays de la Loire (44)
Date d'inscription : 01/05/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:07

Moi, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon retard sur celui-là! Mais bon, il m'attend bien sur ma WII dès que j'aurais terminé Link's Awakening sur ma 3DS!!
Vive le principe des consoles virtuelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:47

Majora's Mask était le seul Zelda auquel je n'avais jamais touché, et là comme vous avez pu le constater d'après mes récents posts, ça y est : je l'ai fini.
Ça signifie que ça y est j'ai joué à tous les Zelda ^D^ 

Kana : je viens seulement de percuter sur ce que représente ton avatar ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
onilink19

onilink19


Masculin
Messages 7
Âge : 32
Localisation : corréze 19
Date d'inscription : 15/10/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:46

le premier jeu zelda auquel j'ai joué était ocarina of time a sa sortie sur n64 mais de tous les jeux zelda auquel j'ai joué (c'est à dire tous) majoras mask est mon préféré ce qui m'a énormément plus c'est le fait qu'ont puisse rebattre les boss
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:14

Pour ma part honte a moi je n'ai jamais jouer a se zelda. A l'epoque je voulait vraiment avoir le jeux, mais vu que j'était jeune et que le jeux était cher (en plus il fallait acheter un accessoire pour ameliorer la console), mes parents n'avait pas voulut me le prendre.

Donc j'attend un remake pour decouvrir cette episode. J'espere vraiment un remake 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Zelda Player ?
» Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Avez vous lut le manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: