ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?

Aller en bas 
+26
Bizzaroide
Elenwë
lukedu
Themythofzelda
Gamer-Geek
Near66
anonyme
darkkid33
milou12410
CloudyS
lol-74
raiksa
Pikmin-Delta
Kana_mojo
mish80
LLZ
scotflo13
prideco
MetaKnight
DKbanana
DBK
Madara Uchiha
Maskash
Kirito
Cruxinistre
firstbenji
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de Majora's Mask ?
Majora's Mask est un grand jeu, surement l'un des mes Zelda préférés.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap65%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 65% [ 32 ]
C'est un jeu de bonne facture.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap10%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je n'apprécie pas tellement le style mais y jouer ne me pose pas de probleme.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap4%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
C'est sans doute l'un des plus mauvais Zelda de l'Histoire...
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap2%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne connais pas ce zelda...
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap2%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ait pas encore eu l'occasion d'y toucher.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap14%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Ne ce prononce pas.
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_lcap2%Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:02

En ce qui me concerne oui, c'est d'ailleurs mon préféré. L'ambiance est tellement glauque, c'est vraiment l'un des plus grands zelda, meme s'il fait parti des moins vendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Cruxinistre

Cruxinistre


Masculin
Messages 67
Âge : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:05

Exactement pareil que toi firstbenji , Majora's mask est aussi mon best ^^
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:07

Ce jeu est vraiment magique... c'est hallucinant. Mais je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ne veulent meme pas l'essayer....Peut etre parceque son predecesseur était Ocarina of Time (qui, loin d'etre un mauvais jeu, n'est pas le plus original de tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Cruxinistre

Cruxinistre


Masculin
Messages 67
Âge : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:10

C'est clair, Majora's mask est tout simplement superbe et pourtant trop souvent critiquer ! Les musiques sont super belle ( Song of healing, observatory, Final hour etc ... ) Franchment l'histoire démonte ( skull kid est vraiment un purs personnage dans son rôle de "méchant" ). Pour moi le meilleur des zelda à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:11

Pareil, j'ai pris du plaisir à y jouer et à le finir.
C'est l'un des plus difficiles et des plus innovant aussi des Zelda, j'ai adoré la musique de ce jeu et son ambiance tellement particulière.
Cela change beaucoup des autres, ce qui lui a valu des critiques par toujours sympa. Alors que si je me souviens bien ce jeu était noté 99% par Nintendo magasine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:11

Tout a fait d'accord ^^ Skull Kid est vraiment un méchant sublime dans son role de sale gosse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:45

Bon je suis celle qui va sortir du lot quoi Razz

J'ai adoré ce jeu comme tout les Zelda mais son style bien particulier me déstabilise à chaque fois que j'y joue je parle du temps, je ne supporte pas les jeux vidéos ou on a un temps à respecter car j'aime observer chaque recoin du jeu sans être bousculé.
Mais Majora's Mask sort du lot également pour ses masques et son ambiance bien particulière : 2 choses qui m'ont vraiment plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maskash

Maskash


Messages 190
Âge : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 20/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:21

Skull Kid n'est pas vraiment un gros méchant ce n'est qu'un gamin, il est tout simplement possédé par le masque de Majora Wink. D'ailleurs c'est cet objet maléfique et non Skull Kid qu'on affronte... *Spoil*.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplayer.forumgaming.fr
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:47

Génial Moi J'ai Fini le Jeu Link_Gris
Revenir en haut Aller en bas
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:54

J'ai aussi adoré, mon Zelda favoris même. Comme tant d'autre, j'ai dorer Skull Kid, le masque, la lune et le temps qui nous es compté! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:16

Comme Nintendo sort en ce moment que des vieux jeux réchauffé ou adapté à la wii ou la DS, ils ne pourraient nous pondre ce Jeu sur DS?
Je kifferai y jouer partout, c'est vraiment un super jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:09

On peut y croire ^D^
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana

DKbanana


Masculin
Messages 168
Âge : 27
Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule...
Date d'inscription : 30/11/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:59

Pour répondre à la question, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'y jouer... -_-
C'est justement le prochain jeu que j'avais l'intention d'acheter sur CV, je le fait dès que possible! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:27

Très bon jeu, un de mes préférés, mais comme l'a dit Pokélink, le temps m'a déplu. L'idée des masques était bonne. Le jeu est relativement long pour seulement 4 temples et il y a pas mal de quêtes annexes, bref, c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:48

Je vais le reprendre pour le finir à 100%, il me reste juste les quart de coeur à trouver et à trouver toutes les fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
prideco

prideco


Masculin
Messages 46
Âge : 28
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/07/2010

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:42

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y joué mais depuis peu je veux absolument acheter la N64 avec bien sûr Zelda OOT et bien entendu Majora's Mask.
Et quand je l'aurais (si je l'ai un jour) je reviendrais donné mon avis sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
scotflo13

scotflo13


Masculin
Messages 14
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:34

moi j'ai adoré ce jeu avec les masque et tout et le gameplay de oot
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:49

Majora's mask est un pure chef d'oeuvre et le meilleur Zelda pour moi.
Cette ambiance ou la mort est omniprésente et où chaque minute compte l'a vraiment différencié des autres.De plus,ce jeu est rempli de couleurs(salle du boss Majora)et le system de masque une excellente idée.J'adorerais pouvoir l'emmener avec moi dans ma poche (3DS).
Beaucoup de gens le critique et dise que c'est le pire Zelda,surement car il n'aiment pas être préssé.
Enfin pour ces gens là,sachez qu'il existe une mélodie qui ralentie le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:00

Ce jeu avait d'excellente idées, il avait tout pour être un des meilleurs.
Mais je le trouve trop bâclés sur pas mal de points.

Pour commencer, on ressent la flemme des développeurs de vouloir créer un nouveau monde. Ils ont donc tapé dans la facilité du monde parallèle pour reprendre les 3/4 des éléments de OOT comme les personnages qui ont tout à coup des rôles différents.

Ensuite, pour les couleurs, je les trouve beaucoup trop flashy, trop agressives à certain moment. Je pense surtout au palais de l'eau ou les couleurs sont une faute de gout.

Ensuit le système de masque est selon moi le plus gros gachi du jeu. Il y avait pourtant moyen de faire quelque chose de vraiment très intéressant avec ces masques, mais les 3/4 ne servent à rien, on les mets une fois, puis on ne les remets jamais.
ils auraient pu faire plus d'interactivité avec, comme par exemple un masque qui serviraient à faire apparaitre des rubis plus souvent, ou un masque qui donnerait une compétence supplémentaire au combat, un peu comme celui du lapin qui permet de courir plus vite, il en aurait fallu plus.
Au final, les masques servent à débloquer une scène qui nous permettra de gagner un nouveau masque qui lui ne servira à rien..........
Tout ça pour gagner le dernier masque qui ne peut même pas être utilisé en dehors des boss, j'ai trouvé ça vraiment très moyen.


Pour finir, MM est quand même un très bon jeu. L'idée de recommencer les 3 jours est vraiment très bonne et permet de pouvoir revenir en arrière sur des événements afin de pouvoir mieux les comprendre.
ça permet aussi de pouvoir refaire des passages que l'on a bien aimé et ça c'est plutôt pas mal.

Coté ambiance, il est vraiment unique dans son genre. J'aime beaucoup les 6 dernières heures.

Voilà pour mon avis, un très bon jeu, mais beaucoup trop de choses sont bâclés.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:41

Moi, pour ma part, j'y ai jouer et je confirme, c'est un bon Zelda, je l'ai beaucoup apprécier pour son originalité! Par contre il est vrai aussi que je l'ai trouvé déstabilisant pour le décompte du temps, c'est assez flippant! Surtout au début ou j'avoue que j'ai bien stresser pour la quête du masque Mojo!
J'ai beaucoup aimer le principe de récolter des masques et les transformations de Link, surtout en Zora! C'est grisant de voir Link nager comme un dauphin dans l'eau!

Dans l'ensemble, je dirais que c'est un Zelda qui m'a finalement fait bonne impression! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?   Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: