ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvez vous lut le manga ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous lut le manga ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corruption31

avatar


Masculin
Messages 16
Âge : 27
Localisation : Gers
Date d'inscription : 08/11/2009

Avez vous lut le manga ? Empty
MessageSujet: Avez vous lut le manga ?   Avez vous lut le manga ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:53

Son auteur est Akira Himekawa .
Son éditeur "Soleil"
Sa parle de Link, un jeune garçon, appelé pendant son sommeil par une étrange voix. C’est celle de la princesse Zelda du royaume d’hyrule qui appelle au secours. Elle est retenue prisonnière dans son propre château par le magicien Aganihm, elle est condamnée à être le septième et dernier sacrifice humain si elle n’est pas rapidement sauvée.
Aganihm et son maître, Ganondorf, souhaitent aller en terre sainte afin de trouver la triforce, objet divin qui permet à celui qui la touche de réaliser les rêves les plus fous.
Or, les deux démons rêvent de pouvoir absolu... Link devra donc partir en quête afin de délivrer Zelda et sauver le monde de la tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous lut le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lut le manga ?   Avez vous lut le manga ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:53

Pour ma part oui je l'ai lu, le scénario dérive d'ailleurs pas mal du scénario du jeu original : nouveau personnages ect...
Je l'ai plutôt bien apprécié même si par endroit les actions semblaient être trop courte notamment dans les phases "donjons"
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Geek

Gamer-Geek


Masculin
Messages 47
Âge : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez vous lut le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lut le manga ?   Avez vous lut le manga ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:06

Ah parcequ'il y a un manga ...

A éssayer ! je ne suis pas un amateur de lecture mais j'éssairais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Contenu sponsorisé





Avez vous lut le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lut le manga ?   Avez vous lut le manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lut le manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un temple préféré ?
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Comment avez vous connu Zelda Player ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: