ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvez-vous un temple préféré ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un temple préféré ?

Aller en bas 
+27
Midna 63
Lady Liddell
Darktimelink
Ultim'D
Zeldamaniak
milou12410
Bizzaroide
Gamer-Geek
Magjeupok
--vavance--
Pyrogas
Myu
Mimika
Redragon
Shadowvince
CloudyS
sojam24
anonyme
raiksa
Kirito
Darkside
mish80
Valentin81
Kana_mojo
Thoryn
Linkudz
Pikmin-Delta
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Temple Préféré
Temple de la Forêt
Avez-vous un temple préféré ? Vote_lcap22%Avez-vous un temple préféré ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Temple du Feu
Avez-vous un temple préféré ? Vote_lcap12%Avez-vous un temple préféré ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Temple de l'Eau
Avez-vous un temple préféré ? Vote_lcap16%Avez-vous un temple préféré ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Temple de l'Ombre
Avez-vous un temple préféré ? Vote_lcap16%Avez-vous un temple préféré ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Temple de l'Esprit
Avez-vous un temple préféré ? Vote_lcap34%Avez-vous un temple préféré ? Vote_rcap
 34% [ 17 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 14 Mai 2011 - 14:48

Voilà, c'est une petite question que je me pose ^^ !

Personnellement, le choix est très difficile entre le Temple de la Forêt et le Temple de l'Ombre. Mais, au final, je préfère d'un shouilla le Temple de l'Ombre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Linkudz

Linkudz


Masculin
Messages 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 14 Mai 2011 - 14:52

C'est une question assez difficile ^_^
Mais je crois que c'est le temple de la forêt, un super temple !
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 14 Mai 2011 - 18:33

Le temple de la forêt car il a un vrai côté mystérieux. J'ai toujours trouvé qu'il y régnait une atmosphère très particulière, un peu mélancolique et triste, enfin bref c'est mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:32

Pour ma part, avant, c'était le temple de la forêt que j'avais préféré pour 3 raison :

- Les fameux couloir tordu que j'avais trouvé très originale. Cela m'avais beaucoup plus!
- La musique du Donjon assez étrange donnant un côté mystèrieux à ce temple!
- Le Boss de fin qui m'avais beaucoup surpris (le spectre de Ganondorph)

Mais maintenant, attention, je vais vous surprendre! c'est le temple de l'eau que je préfère. Et oui, vous avez bien entendu, le temple de l'EAU; celui que tous le monde déteste! Alors moi aussi au début je ne l'ai pas du tout aimer mais maintenant oui car à mes yeux, c'est le donjon de tous les challenges! Il n'y a pas mieux que se donjon pour chercher de nouveau défit genre : Le faire avec seulement 3 coeur de vie ou alors sans l'épée Bigoron ni la masse de titan ou encore sans la tunique Zora voir même tous cela en même temps! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:29

moi c'est le temple de l'eau et le temple de l'esprit. le temple de l'eau car je le trouve assez tordu, il faut réfléchir et sa c'est bon pour ma réflexion qui n'est pas la meilleur qui existe, loin de là, et le temple de l'esprit car
1) il ce fait enfant et adulte
2) le bouclier miroir s'obtient dans ce donjon
3) le boss par exellence, c'est dans ce donjon que il y a mon boss préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:07

Arf j'hésite entre le Temple de la Forêt et celui de l'eau ... mais mon choix se portera plus sur le deuxième, et oui tout comme Kana_mojo je le considère comme LE donjon à retenir. Même si chaque temple à son ambiance et son univers qui lui est propre, j'ai toujours eu un gros coup de cœur pour l'élément eau.

- Les Zoras
-La Tunique bleue qui permet de respirer sous l'eau (et qui est de loin ma tunique préférée)

L'ambiance de ce temple et le challenge en général font qu'il reste pour moi mon petit favoris dans le sens ou c'est celui qui me rappelle le plus de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:30

Bon, je vais le faire en top 3, car c'est dur de choisir x)

3) Temple de l'eau: Malgré les nombreux défauts de ce temple, comme refaire un immense aller et retour si on rate une clé ou le fait de devoir sortir en permanence les bottes. J'ai beaucoup aimé l'idée principale du niveau. Le fait de monter et descendre l'eau est super bien pensé, et le passage contre Dark Link est génial.

2) Temple de la forêt: Le design du temple est super beau, sans compter qu'il propose pleins d'idées différentes, comme la traques des fantômes, le jeu du puzzle et les corridors tordus font de ce niveau un des plus complexes du jeu. Et graphiquement, il est superbe.

1) Le temple de l'esprit: Pourquoi en premier ? tout simplement parce qu'il est celui qui représente le mieux l'idée globale du jeu. Il est le seul à proposer une interactivité avec le Link enfant. Et puis, il y aaussi pas mal d'énigmes très sympa comme les miroirs, même si cela reste très facile à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:08

Pour moi sa sera le temple de la foret car c'est le premier temple que l'on fait en temps que link adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 28 Mai 2011 - 9:21

Le temple de la forêt est celui qui m'as le plus marqué à l'époque. Quand on parle de temple, celui de la forêt me viens à l'esprit de suite. Faut dire que le temple de l'esprit est super sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:01

pour ma part c'est egalement le temple de la foret, l'ambiance, la musique et son boss de fin qui m'avait aussi bien surpris la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:46

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:31

Grosse rivalité chez moi entre le Temple de l'Eau et de l'Esprit mais je me décide assez rapdiement à voter esprit pour ces quelques raisons (sans trop épiloguer sur chaque argument)
-l'atmosphère très importante et très belle. Mention à la musique de ce donjon qui est tout simplement superbe (de mon point de vue et je doute être le seul)
-le concept "donjon en deux parties" qui témoigne de mes donjons Zelda préférés en fait tant je trouve ce gameplay agréable
-le contenu des salles, pas dégueulasse non plus
-le rôle au sein du scénario (temple du désert, pays natal de notre ennemi, clé de certains éléments de l'historie plus ou moins discrets...)
-un minimum de challenge
-et je ne sais plus trop...
Bon, j'ai pas surkiffé le boss. Mais on peut pas tout avoir.

Quant au Temple de l'Eau, atmosphère, énigmes, salles, MINIBOSS, challenge...

Celui de l'Ombre me vient aussi à l'esprit. Pour l'ambiance essentiellement je dirais (je ne suis pas un fan d'horror-like mais ça rend relativement bien je dois reconnaitre).
Revenir en haut Aller en bas
sojam24

sojam24


Masculin
Messages 153
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:50

moi l'ombre parce que je suis dark Link_Gris
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 17 Déc 2011 - 13:38

je n'ai aimais aucun des temples .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 17 Déc 2011 - 14:04

Pour ma part c'est le Temple du Feu ! J'aime beaucoup ce temple, au cœur du volcan ou Volcania nous attend à la fin ! Mais le choix est très difficile, car j'adore tout les temples de ce jeu... sauf le temple de l'eau x).
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:52

Sans hésitation le temple de l'eau pour ma part, la musique je la trouve sublime, c'est le seul donjon ou j'ai eu des hésitations et alors la sérénade de l'eau, il s'agit de ma musique favorite !
Le design du temple est superbe je trouve, Dark Link est assez chaud à battre et le boss je le trouve sympa .^^
Le seul hic c'est l'objet du donjon qui m'avait un peu laissé sur ma faim mais c'est de loin mon donjon favoris (Que ce soit sur version normale ou Master Quest, même si dans MQ, le temple du feu n'est pas trop mal placé non plus.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:41

Pour ma part mon temple préférer c'est le temple du feu car j'ai beaucoup aimé le concept d'aller libérer les gorons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:39

Le temple de la foret pour son ambiance si particuliere et étouffante, et ses inovations...
Le temple de l'Eau car j'ai adoré jouer avec les niveaux, et il est bien long et complexe *yeah* Et puis ya l'ombre de Link comme dans AoL. * o* Le boss est sympa aussi.
Le temple de l'Esprit car il faut y venir à differentes époques et jouer avec les miroirs c'était fun aussi. Very Happy
Le temple de l'Ombre est trop glauque, et celui du Feu me laisse un peu indifférente. voila voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:40

Le temple de l'esprit, sans hésitation!! L'ambiance, le boss final qui a gravé l'esprit de tout les joueurs, le fameux bouclier miroir (qui a grave la classe avec les gants d'or et la tunique rouge au passage ^D^ ), TOUT! De plus, on peut inclure le temple de l'esprit à la forteresse Guerudo ce qui, est tout simplement grandiose! C'est vraiment un des meilleurs temple de la saga à mes yeux.
Je dois dire que j'ai hésité avec le temple du feu mais à vrai dire, dans le temple du feu, ce que j'aime, c'est Volcania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? EmptySam 29 Déc 2012 - 22:01

Personnellement le temple de l'esprit, chant de TP A bas A droite bas A ! Enfin je les connais par coeur ! La musique, l'enigme, link enfant/adulte TT <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avez-vous un temple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un temple préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui preféré vous ?
» Avez vous lut le manga ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: