ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !

Aller en bas 
+11
Gryf-Hyrule
PokéGeek
Desquode
Liltwo
Flooww-59
Simulacra
Ode 14
nitrik
Kana_mojo
Pikmin-Delta
Darktimelink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darktimelink




Messages 1586
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:47

"Ouai génial ! Des nouvelles enfin depuis le temps qu'on en attendais !" Vous vous dîtes.
Alors oui mais non, comme d'hab et je pense que vous commencez à en avoir l'habitude, j'ai encore des problèmes, mais cette fois ci d'ordre technique : Tous d'abord mon Dazzle ne veut fonctionné et me fait des blue screen of the dead quand je commence l'enregistrement, et cela sur 2 ordis différent. Ensuite j'ai tous de même essayé de télécharger une ROM ; ce qui a totalement échoué car la ROM était buggé à mort et pas moyen de filmer et de jouer dessus. Donc j'ai essayé de faire un autre LP mais pareil, bug au montage et pas moyen d'encoder cette fichu vidéo. J'ai donc décidé de continuer mes efforts, mais il manquera forcément un ou 2 épisodes, dû au fait qu'il ce soit effacés ^^. Bref voilà c'était ma vie Smile. A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:32

Assure toi plutôt que c'est pas la version de l'émulateur qui n'est pas supporté par Windows. Sa arrive...

Bref c'est dommage pour toi tu avais bien avancé x/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Ils ont réussis!
» Présentation d'un Hylien mais pas que !
» Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: