ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !

Aller en bas 
+11
Gryf-Hyrule
PokéGeek
Desquode
Liltwo
Flooww-59
Simulacra
Ode 14
nitrik
Kana_mojo
Pikmin-Delta
Darktimelink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darktimelink




Messages 1586
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:12

Mais What is The Phoque !! Je n'ai pas mis mes dernière vidéos (ça fait 1 mois qu'ils sont sortie)
OOT MasterQuest WT - Episode 8part1 - Des Tentacules étranges

On se retrouve pour un nouvel épisode de mon WT, et on va avoir envi de vomir
OOT MasterQuest WT - Episode 8part 2 - La fin d'une ère

On se retrouve pour la fin du ventre de Jabu-Jabu, et pour la fin de l'enfance...

Et voilà bonnes vidéos, les prochaines arrivent bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:01

Et bientôt c'est maintenant Smile

OOT MasterQuest WT - Episode 9part 1 - Le Grappin !!


On se retrouve enfin pour la suite de notre WT, dans cette épisode nous irons chercher le Grappin, et nous manquerons de revenue ^^

OOT MasterQuest WT - Episode 9part 2 - Epic Fail à dos de cheval

Epic Fail au Ranch Lon lon, je sais maintenant qu'il faut prendre Epona, et non pas un cheval de mer*e, mais voilà --', et nous irons au premier TEMPLE !!

Des épisodes riches en fails, et en rebondissement. On avance lentement mais surement Wink

Bonnes vidéos, profitez bien il n'y aura pas pendant 2 ou 3 semaines ^^


Dernière édition par Darktimelink le Sam 26 Jan 2013 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:14

Hello tous le monde après un temps d'attente incalculable (ma faute, désoler)...
Bon, donc après ça voici la site de notre aventure Smile
Profitez la prohaine ne sera pas avant aout (au plus tard), vu que je bosse sur une petite vidéo qui e bouffe mon temps !


OOT MasterQuest WT - Episode 10part 1 - Le temple de la forêt ...
Enffiiiiiiiiinnnnnn, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)
Et nous attaquons le premier TEMPLE, celui de la forêt





OOT MasterQuest WT - Episode 10part 2 - Le Ganon qui ne savait pas dire non.
J'ai pas trouver autre chose comme titre désoler ^^'
Bon comme vous l'aurez compris, nous allons combattre Ganon...enfin presque !



Bonnes vidéos à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:48

Et l'aventure continue doublement (enfin triplement)
J'avais oublié de mettre l'épisode 11 ^^

OOT MasterQuest WT - Episode 11 - Epona, le Goron et moi.


Un titre qui explique toute la vidéo
Nous allons avoir Epona, voir un Goron et m'entendre moi xD


Et boom, deux épisodes pleins de fails !

OOT MasterQuest WT - Episode 12 Part 1 - Le temple du feu 1/3


Comme le dis le titre de la vidéo, nous entrons dans le temple du feu , et ça risque d'être difficile.


OOT MasterQuest WT - Episode 12 Part 2 - Le temple du feu 2/3


Quelques fails en vue les amis...


Voilà les petits amis, j’espère que ces vidéos vous aurons plus Wink
On se retrouve dès dimanche pour une nouvelle vidéo (ou 2) ^^

Ps : Il y à un problème dans les liens, en attendant que je répare ça, allez directement sur ma chaîne pour voir les vidéos.


Dernière édition par Darktimelink le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:05

J'ai beaucoup aimé la 2ème partie du Temple du Feu, c'est très très bien comme Walkthrough, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:59

Ton problème de lien viens du faite que à la place de "http://" tu à mis "https://" Modifie seulement ça et sa devrais marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:04

Merci à toi Near, ne t'inquiète pas je ne compte pas m’arrêter là Wink
Et merci aussi, Kana, c'est bon c'est corrigé grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:14

J'aime le moment vers 2:03 dans la 2ème partie du Temple du feu x)
Bonne continuation pour ton WT, je pense que je vais le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:27

Merci beaucoup Smile

Voici un nouvel épisode, et une nouvelle présence : Darkzy la fée (c'est un homme soit disant xD)

OOT MasterQuest WT - Episode 13 - Le temple du feu 3/3



La fin du temple du feu, et une amélioration.

Voilà les amis, prochain épisode la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:10

Bien joué pour le Temple du feu ^^ Le coup de la clef caché sous le 2ème bloque ascenseur, je pense que tout le monde c'est fait avoir au début x) C'est fourbe!
Par contre, comme j'ai dit sur Youtube, j'ai trouvé dommage que tu ne montre pas en vidéo comment récupérer la clef du Boss!

Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:59

J'ai penser pour la partie de la clef, que ce serai trop long et inutile et il fallait que j'aille vite, mais bon c'est vrai que j'aurais peut-être du le faire :/

Et voilà la suite de l'aventure :

OOT MasterQuest WT - Episode 14Part 1 - La caverne Polaire.



Brrr... Il fait très froid dans cette caverne !


OOT MasterQuest WT - Episode 14Part 2 - L'épée Biggoron, courons, échangeons et tranchons



Voici un vrai paradoxe du jeu, la master sword est censée être la meilleure épée du jeu mais une simple épée construite par un Goron est beaucoup plus forte qu'elle xD


J'espère que ces épisodes vous plairons et n'oubliez pas si elles vous on plu de vous abonnez et de mettre des commentaires et des j'aimes Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:43

Ah, cette Caverne Polaire, j'en ai bien ch*** quand j'ai fait le mode Master Quest la première fois. Excellente vidéo, je ne te l'ai pas dit, mais je trouve la qualité du micro super et l'intro magnifique Very Happy ( non, ce n'est pas juste pour lui faire plaisir, je le pense sincèrement ^^ ).

Au fait, ou a tu trouvé la musique de l'intro, car je trouve que c'est un super remix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:23

Merci beaucoup Smile Ça fait plaisir de voir des commentaires comme ça !
Pour la musique c'est un remix de Tal Tal Height (Link's Awakenning) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:05

Merci Wink
Sinon, je viens de regarder l'épisode 13 que je n'avais pas pu voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:27

Et voici la suite de notre aventure les amis, avec des petits fails, et une rencontre plus qu'étrange...

OOT MasterQuest WT - Episode 15Part 1 - Le temple de l'eau 1/?



Dans cet épisode nous commencerons le nouveau temple (surement le plus terrible) celui de l'eau Smile


OOT MasterQuest WT - Episode 15Part 2 - Le temple de l'eau 2/?



Le second épisode dans le temple de l'eau avec une rencontre assez... spéciale !

Voilà, en espérant qu'elles vous plairons Wink
N'hésitez pas à mettre un petit pouce vert, un commentaire ect... qui font toujours plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:44

Je trouve que t'a géré pour ce temple perso', GG ! Wink ( c'est quand même le temple de l'eau, c'est pas rien ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:06

Oui mais je vais revenir de plus fort pour battre ce Darklink de malheurs ^^'

Merci beaucoup en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:25

Ah Darklink! Il est dure à battre quand on le fait à la loyale avec la Master sword! Perso, Je crois qu'il faut au moin le toucher une fois pour pouvoir l'enchainer rapidement avec la masse de titan, sinon, il se protège avec son bouclier! Mais la technique la plus simple reste l'épée Bigoron! Il peu absolument pas l'éviter quand on bourine avec cette épée!

Vivement le combat final avec le boss de ce temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 6:00

Merci pour l'astuce Kana Wink
Je serais l'utiliser avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:55

Hello les amis !! Vous allez rire j'ai oublié de mettre les 2 derniers épisodes ici ^^, donc les voilà :

OOT MasterQuest WT - Episode 16Part 1 - Le temple de l'eau 3/4




La fin du combat contre DarkLink Smile

OOT MasterQuest WT - Episode 16Part 2 - Le temple de l'eau FIN/4



Nous finissons ce Temple maudit avec brio et partout vers le soleil levant (c'est beau non ?)

Merci et bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:47

"Ouai génial ! Des nouvelles enfin depuis le temps qu'on en attendais !" Vous vous dîtes.
Alors oui mais non, comme d'hab et je pense que vous commencez à en avoir l'habitude, j'ai encore des problèmes, mais cette fois ci d'ordre technique : Tous d'abord mon Dazzle ne veut fonctionné et me fait des blue screen of the dead quand je commence l'enregistrement, et cela sur 2 ordis différent. Ensuite j'ai tous de même essayé de télécharger une ROM ; ce qui a totalement échoué car la ROM était buggé à mort et pas moyen de filmer et de jouer dessus. Donc j'ai essayé de faire un autre LP mais pareil, bug au montage et pas moyen d'encoder cette fichu vidéo. J'ai donc décidé de continuer mes efforts, mais il manquera forcément un ou 2 épisodes, dû au fait qu'il ce soit effacés ^^. Bref voilà c'était ma vie Smile. A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Ils ont réussis!
» Présentation d'un Hylien mais pas que !
» Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: