ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !

Aller en bas 
+11
Gryf-Hyrule
PokéGeek
Desquode
Liltwo
Flooww-59
Simulacra
Ode 14
nitrik
Kana_mojo
Pikmin-Delta
Darktimelink
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:50

Salut a tous et à toute , les voilas , enfin , mes vidéo et en particulier là mon WT
Ce sont mes toutes premières vidéos , en espérant qu'elle vous plairont Wink
Merci de me dire vos critiques ( bonnes ou mauvaises ) pour m'améliorer
En tout cas Moi je me suis éclaté a faire la voix de l'Arbre Mojo xD
La voila
Désoler du mauvais jeux d'acteur et de ma voix qui est agaçante , j'étais stresser à mort Smile
Merci a Mish , Kana , Valentin et en particulier Pokelink qui m'ont donné la conviction de faire mes vidéos Wink
Bonne vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:12

Et voilà tu reprends le flambeau ^^ !
Merci pour la dédicace en tout cas Wink, ton intro est originale pour un WT c'est rare mais tu a l'air assez à l'aise face à la caméra : good job.

Je vois que nous avons un nouveau talent sur Z-P en tant que doubleur de voix : tu gères Razz
La haine pour tes données je compati ... bref c'est un très bon début, tu n'as pas ta langue dans ta poche et tu as bien raison !

PS : il y une astuce pour le 60hz, moi aussi j'ai galéré : il faut que tu télécharges AMCAP et que tu changes le signal de ton Dazzle de PAL à NTSC ou SECAM Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:57

Le voilà enfin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:13

Merci a vous
Et le voilà enfin Razz
Pokelink l'astuce je l'a connaissait déjà , mais merci quand même
Pour ce qui est de ma langue , je parle beaucoup , mais je n'ai pas envi de me taire et de me faire humilier/écrasé par des gens qui sont jaloux xD
En tout cas la pub je vais faire en sorte de ne pas "bombarder" les personne pour ne pas les agacer Wink
Je ferais en sorte qu'il y est (au minimum ) 1 vidéo toutes les semaines , celle la ma quand même pris plus de 8 h pour encoder et mettre sur youtube Smile
Enfin la prochaine vidéo ( ce n'est pas un WT) sera là Dimanche ou Lundi Wink et sera très spécial , hein Linkachu si tu me regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptySam 15 Oct 2011 - 2:04

Franchement, très bon début ^^ Pour une 1ère vidéo c'est vraiment bien! T vas voir, le virus du WT, tu vas l'attraper très vite xD C'est une très bonne surprise de te voir débarquer la dedans et je vais me faire un plaisir de regarder ce WT de Master Quest, d'autant plus que je ne le connait pas.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:00

Merci Kana_mojo , c'est grâce à vous que j'ai attrapé le démon du WT
Le prochain arrivera la semaine prochaine ( pas de date précise puisque sa met 8H pour tout encoder et mettre sur youtube Smile )*se répète*


EDIT: Voilà pour faire attendre vos yeux xD , premier encodage fini et cette épisode promet en surprise
Ps: Pokelink il y'a un truc que je fais mieux que toi , je vous le dirait après la vidéo xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:37

darktimelink a écrit:

EDIT: Voilà pour faire attendre vos yeux xD , premier encodage fini et cette épisode promet en surprise
Ps: Pokelink il y'a un truc que je fais mieux que toi , je vous le dirait après la vidéo xD :
Laisse moi deviner... Les fails? x) Si c'est le cas, je vais tous vous rattraper! Sa commence à se compliquer avec mon WT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:31

*La Bataille des fails* Ouai mais si t'as déjà fait sa dans l'Arbre Mojo t'est Fort xD
Le tournoi des fails est lancé x)
Bonne continuations pour ton WT , je le regarderai dès que j'aurai le temps pour voir un monde parallèle* jeux de mots pourri*
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:11

Hey vraiment sympa ton Walkthrought Wink
j'attend la suite avec impatience, c'est juste dommage que ta voix soit "étouffé" quand on voit le jeu, je ne la trouve pas si fluide qu'au début, mais la qualité reste cool !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:31

Merci
Pour la voix c'est mon casque qui fait sa et je peux rien faire ( pour l'instant ) Wink Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:50

Ah! Mais je ne parlais pas de OOT x) Je parle de mon WT de Parallel Worlds! Sa commence à ce compliquer Very Happy Autrement, j'attends aussi la suite de tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:58

Oui c'est ce que je dit par un jeux de mot pourri xD , la vidéo arrive pas avant Mercredi , le deuxième encodage est plus long, mais elle promet en péripéties
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:18

Salut à tous et à toutes , me voici avec mon deuxième episode de mon WT et déjà un fail
Cette fois si ce sera l'arbre Mojo qui nous accueillera dans son ventre
Du délire a l'état pur , et des révélation ............


Le prochain épisode , et j'en suis désoler, ne sera pas avant la fin des vacances , puis ce que je pars en vacances Wink
Enjoy xD
EDIT: DP désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:32

Tu à du oublier de fermer la balise de soulignement mais peu importe! Tant que sa ne m'empêche pas de voir ta vidéo...

Je vais me la regarder avant de me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:36

Corriger Wink , au fait Kana , connais tu la technique de l'allumage xD ( voir la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:32

Ton WT peut-être sympa, et je t'encourage a continué, je suis une grande fan des WT, j'adore suivre et les commenter, mais ça sera pas le cas pour celui là, faudra pas m'en vouloir, j'avoue j'ai du mal accroché avec ta petite voix (a ne pas prendre mal), et aussi avec la qualité sonore, enfin moi quand je regarde un WT je connais généralement le jeu, des fois je découvre comme celui de Kana_Mojo et PW, mais vois tu je fais mes commentaires sur ce que j'entends énormément et les petits rails aussi, et en fait quand je regarde je fais très attention, et c'est souvent la qualité sonore qui me donne le plus souvent de regardé. Alors tu m'excusera de pas suivre ce WT, mais je t'encourage de continué, et de pas prendre mal que j'ai dit. Surtout que MQ c'est pas rien, et quand je ferrai un WT tu verras tu pourras aussi me reproché j'ai une voix de horrible xD. D'ailleurs Kana_Mojo je suis pas les épisodes ou je suis avec lui, car je ne supporte pas ma voix.

Donc voila encore une fois bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:50

Merci Smile
Ma voix , est combien je sais , agaçante , * sa me soûle* xD
Au contraire je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas , sa me force a changer de micro ^^
Mais comme je n'ai que 14 ans , ma voix vas changer , avant la fin du WT * enfin j'espère*
J'ai regardé tes vidéos avec ARC111111 * je sais pas combien y'a de 1* et Kana, et tu na pas une voix si moche Wink
Après si tu ne suis pas mon WT c'est pas grave Wink , regarde linkachu ( qui est maintenant linkyrby )qui est un de mes amis, ne le regarde pas , et de toute façon tu ne sera pas la seul Smile
Donc , non je ne t'en veut pas
Bon courage pour ton futur WT =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:23

J'ai beaucoup aimer ton intro c'st très original! Laisse moi deviner! La voix off qui te dit de te lever, c'est Darklink je parie! Quelle mesquin celui la xD

Bonne continuation dans ton WT je n'en louperais aucune miette hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:47

Oui c'est Darklink , il a pas apprécier que je plagie son nom xD
Merci , je ferai en tâche de m'améliorer Wink
Pour l'intro , j’espère que tous le monde aura compris que c'est du faux , mais j'avais envi d'inventer une petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:48

Ralàlà, vous en avez des problèmes de micros x) ! Le mien est intégré, je me la coule douce =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Ils ont réussis!
» Présentation d'un Hylien mais pas que !
» Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: