ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Spirit Tracks

Aller en bas 
+17
Kana_mojo
CloudyS
Gruichon
wooreo
mish80
nyvek
Dark Waluigi
Pikmin-Delta
clemman
Netman
MetaKnight
Madara Uchiha
Shadowvince
akakin
Faker
Dain
Kirito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_lcap9%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
2/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_lcap11%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
3/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_lcap20%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
4/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_lcap33%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
5/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_lcap27%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:25

J'avais laissé un avis ici même, mais après avoir vu à quel point j'étais froid et cruel sur mon avis du jeu que j'ai préféré l'effacer.

Cette fois, j'ai fini l'aventure et je peux donner une note.

2/5 ............

J'ai vraiment été déçu du début à la fin, le jeu est bof, l'aventure est bof, la maniabilité est bof, le train est bof, les donjons sont bof, la flûte c'est bof et l'univers en lui même est bof.

C'est la première fois dans un Zelda que je n'ai pas l'impression de jouer à un Zelda et que me suis forcé à le finir tellement l'ennui me guettait !

Par pitié, j'espère que c'est le dernier sur DS et qu'ils ne font pas de suite sur 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
wooreo

wooreo


Masculin
Messages 42
Âge : 27
Localisation : Village de Zora (44)
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:32

Moi je le trouve mieux que PH je lui met donc un 4
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


Masculin
Messages 53
Âge : 46
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:05

Je lui mets un 3. La jouabilitée est un chouilla meilleur mais je n'arrive vraiment pas à rentrer dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:18

j'avoue mieux que PH .
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:43

Je ne suis pas d'accord, je trouve Phantom Hourglass supérieur, rien que pour le système de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:45

Je n'ai pas beaucoup aimée Phamtom Hourglass mais chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:47

Justement, je trouve que c'est un très bon sondage. Je vais créer un sujet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:24

En tout cas, c'est un zelda du genre, on aime ou on aime pas point barre! C'est sure que les déplacement au stylet, sa ne me branche pas du tout mais autrement, c'est vrai que les musique sont sublime!

Je ne met pas de note car je ne le connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


Masculin
Messages 53
Âge : 46
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:47

Kana_mojo a écrit:
En tout cas, c'est un zelda du genre, on aime ou on aime pas point barre! C'est sure que les déplacement au stylet, sa ne me branche pas du tout mais autrement, c'est vrai que les musique sont sublime!

Je ne met pas de note car je ne le connait pas!
Tout à fait d'accord avec toi. Graphiquement il est très bien, les musiques aussi, niveau scénario il a l'air de tenir le choc... bref il a tout pour être un bon jeux! Je suis certainement trop "old school" et amoureux du contrôle classique pour les nouveaux jeux TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:18

ST c'est la même chose que PH, en plus approfondi et avec le concept du train qui remplace celui du bateau. Des concepts marrants mais que dire... Quand je vois écrit "Zelda" sur la boite je m'attends à jouer à Zelda, quêtes, RPG, donjons, objets, pas des suites de mini-jeux d'adresse chronométrés entrecoupés de scènes de jeux qui font éventuellement penser à du Zelda, à l'échelle d'une demo jouable à une conférence.

ST (comme PH mais ST davantage) est un jeu mignon, sympa, avec les personnages le scénario et tout (avec des cinématiques qui sont un minimum voulues utiles comme depuis TP sauf que contrairement à TP les capacités de la DS permettent pas du cinéma) qui font qu'après une journée de cours c'est très réconfortant de s'amuser des scènes de flirt entre Link et Zelda ou du fil des évènements du jeu entre les personnages (dont on ne sait absolument rien, prenez Traucmahr à pur titre d'exemple qui est là juste pour qu'il y ait des méchants) mais le jeu est succinct. Succinct car la durée de vie est, minable. Que les donjons et les quêtes sont courtes, et que quand c'est pas des quêtes et des donjons (qui occupent 30% du jeu seulement) on a droit à des séquence de jeu en train ou... à la flûte qui sont stressantes et lassantes. Je ne vais même pas épiloguer dessus tant j'en ai gardé un souvenir de merde.

La raison qui m'avait poussé à acheter ST était celle-là : le scénario. (Je devais écrire une fic pour quelqu'un, le jeu en fait c'est dire s'il m'intéressait) J'avais initialement pour seule motivation de voir le fil du jeu avec l'histoire les personnages etou etou, et c'est succinct

Jouer à Zelda Spirit Tracks n'est pas forcément synonyme de perte de temps non... Mais synonyme de perte de fric, ça oui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
*juju-chan*

*juju-chan*


Féminin
Messages 23
Âge : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:05

4/5
je trouve qu il est trop facille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:29

Moi, je l'ai sur mon 3ds et je le trouve vraiment facile. ^^T
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:07

Bizzaroide a écrit:
Moi, je l'ai sur mon 3ds et je le trouve vraiment facile. ^^T

Il faut donner une note.

N'oublies pas de te présenter STP !
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RubisLink

RubisLink


Féminin
Messages 58
Âge : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:28

4/5 ce Zelda la est trop facile pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:24

Je lui donne un 2/5.. C'est le seul Zelda qui m'a malheureusement vraiment déçu pourtant je me considère comme un fan inconditionnel de la série.. Je possède tous les Zelda sans exception y compris les éditions considérées comme rares ( Link's awakening DX, Zelda Collector's Edition.. ) et je les ai tous finis sauf celui-ci, je n'ai pas eu le courage d'aller au bout tellement le jeu m'a ennuyé.. Franchement ça me fait de la peine de dire ça, les phases de train sont franchement rédhibitoires et cassent vraiment négativement le rythme du jeu, en terme de gameplay bon c'est correct mais pas transcendant encore une fois, le scénario n'est pas le point fort des Zelda généralement sauf exception ( Majora's Mask, Link's Awakening.. ) mais ici c'est très creux et très gamin. J'ai aimé Phantom Hourglass pour l'effet nouveauté ( premier Zelda DS, suite de The Wind Waker ) mais Spirit Tracks est clairement un niveau en dessous puisqu'il n'apporte rien par rapport à son prédecesseur. Nintendo essaie désormais de ratisser large en faisant du casual gaming au détriment de l'expérience de jeu et cela se ressent clairement. Le meilleur est surement derrière nous, sur ce je retourne recommencer Majora's Mask pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bloqué dans Spirit Tracks
» Les goodies zelda Spirit Tracks
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin
» [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !
» Miyamoto passe sur Tracks (Arte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: ► Spirit Tracks-
Sauter vers: