ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Spirit Tracks Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis sur Spirit Tracks

Aller en bas 
+17
Kana_mojo
CloudyS
Gruichon
wooreo
mish80
nyvek
Dark Waluigi
Pikmin-Delta
clemman
Netman
MetaKnight
Madara Uchiha
Shadowvince
akakin
Faker
Dain
Kirito
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Spirit Tracks Vote_lcap9%Votre avis sur Spirit Tracks Vote_rcap
 9% [ 4 ]
2/5
Votre avis sur Spirit Tracks Vote_lcap11%Votre avis sur Spirit Tracks Vote_rcap
 11% [ 5 ]
3/5
Votre avis sur Spirit Tracks Vote_lcap20%Votre avis sur Spirit Tracks Vote_rcap
 20% [ 9 ]
4/5
Votre avis sur Spirit Tracks Vote_lcap33%Votre avis sur Spirit Tracks Vote_rcap
 33% [ 15 ]
5/5
Votre avis sur Spirit Tracks Vote_lcap27%Votre avis sur Spirit Tracks Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:35



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Votre avis sur Spirit Tracks 001bzu Votre avis sur Spirit Tracks 004i Votre avis sur Spirit Tracks 002cw Votre avis sur Spirit Tracks 003kjv
Votre avis sur Spirit Tracks 009g Votre avis sur Spirit Tracks 005ns Votre avis sur Spirit Tracks 006gr Votre avis sur Spirit Tracks 007z


>



Dernière édition par Pokélink le Mar 5 Avr 2011 - 1:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:36

Ce topic ouvrira ses portes à la sortie du jeu le 11 Décembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptySam 31 Oct 2009 - 9:45

Je prédit un jeu aussi bon que PH, donc je lui colle d'avance un 2.
A lui de me faire contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:34

Up ! Sujet déverrouillé, Spirit Tracks est dans les bacs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:17

12 fois mieux bien que je n'ai actuellement passer que le premier donjon mercredi (sachant que je n'ai pas de DS pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Faker

avatar


Messages 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:13

PH était déjà pas super côté durée de vie...

Ici, pas de mode online (j'ai pas testé le local mais j'ai entendu dire qu'il était sympa, à vérifier).

5 donjons seulement, et un donjon de ST = environ 1/2 donjon de ALTTP... (pourtant ST n'est pas vendu moitié prix !)

Sans oublier le "scénario"... Le coup du Link qui va passer son brevet de train c'est moyen moyen...

La difficulté est comparable à celle de PH, voire peut-être légèrement plus facile ce qui n'est ni un défaut ni une qualité...

Les graphismes n'ont pas évolués depuis PH (l'intérieur de certaines maisons de ST sont parfois des copies conformes de certaines maisons de PH).

Côté musiques, c'est pas décevant mais ça n'a rien d'incroyable, mais ça vaut pas du Minish Cap ça c'est certain.

Relativement peu d'objets (plus ou moins autant que PH), ce qui n'est pas anormal vu le peu de donjons qu'il y a, dont des objets classiques : boomerang, bombes mais aussi une flûte (encore une !), ainsi que des objets plus complexes telles que la corde où le truc du vent où il faut souffler dans le micro...

Bref on regrette les Zelda sur Game Boy, qui n'ont peut-être pas d'aussi bons graphismes, mais qui ont une durée de vie bien plus importante.

J'ai mis 3/5 parce j'ai toujours apprécié la série, PH ne m'a pas déçu mais ST franchement si.

Je ne conseille pas ce jeu à ceux qui ont déjà PH, ils risqueraient d'être déçus. Quant aux autres, je ne leur conseillerais pas et je ne leur déconseillerais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:18

5/5 sans hésiter ! J'ai mis un test sur Nintendo Player.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:42

Hmmm les avis sont plutôt mitigés apparemment ^^

Pour ma part je l'ai commencé hier soir "ou plutôt cette nuit" xD c'est pourquoi je ne voterais pas avant d'avoir fini le jeu mais pour le moment mes premières impressions sont plutôt bonnes.
-Première manip' sur le fameux train qui avait fait tant parler, et bien finalement il me plait : bon je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment mais j'espère ne pas m'en lasser.
-La coopération entre Link et Zelda dès le début du jeu est vraiment pas mal.
-Les graphismes, les dialogues je suis tombé sous le charme mais je m'y attendait, c'est un Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:15

J'ai fini le 1er donjon et me dirige vers le 2ème...et pourtant après 10 minutes de jeux j'avais déjà envie de le mettre dans ma vitrine tellement je trouve que certaines choses sont aberrantes..
Je commencerai par la taille qu'occupe le jeu sur la cartouche..89 mb.. c'est bien moins que d'autre jeux et surtout que la capacité total du support. Je reviendrai dessus plus tard.

Les graphismes sont mieux que PH sans aucun doute, les villages sont plus détaillés mais sont plus petits. Les villageois snot encore moins nombreux qu'avant. je ne pense pas que ce jeu exploite réellement la capacité de la console, pour preuve Mario 64DS est identique à l'original, donc la DS est largement capable de sortir un jeu du niveau d'OOT..

La musique: une bande son correct, mais la aussi je me dit que par rapport au autre épisodes c'est un cran en dessous.

La durée de vie : je ne suis qu'au 2ème donjon donc je peux pas donner d'avis quoique pour y arrivé j'ai mis un temps record et sans aucune difficulté....

Dans l'absolu je me dis que Nintendo se paye, encore une fois, notre tête en pondant une license version light. Ils n'ont rien trouvé de mieux que rallonger la durée de vie du jeux avec des trajets hyper long et gavant et répétitif à souhait. Ajouter a cela les petits truc énervant. A telle point que je n'ai pas réussi en entrer dans le jeu.

La DS est capacble dem ieux que ça je pourrai citer des jeux mieux fait et moins connu, la capacité de stockage de la cartouche est pas utilisé comme il se devrai et c'est la que je me dis que ce jeu est sorite vite fait bien faite. Et comme par hasard juste avant noel, magique rupture de stock dans les grandes enseignes.

Pour moi ce Zelda est un BON JEU en soit, c'est indéniable. Mais ce que je reproche à ce titre c'est d'avoir été pondu rapidement pour noel histoire d'utiliser une énième licence pour vendre et pas se faire lacher dans la guerre des consoles.
Nintendo sort chaque année un mario et zelda à noel pour faire vendre leurs consoles. Ce qui peut être compréhensible, mais là c'est des grosses licences qui sont exploité et parfois bâclés.
On me dira c'est normal et je dirai NON, du temps de la 64 ou la Gamecube on avait droit à un mario et un zelda tout les 3/4 ans et la consoles se vendait comme même.
Pourquoi? parce que les éditeurs tiers avait leur place et maintené la console en vie; les fans était pouvé jouer à des jeux en attendant le hit de la console.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui les éditeurs tiers boudent la Wii car leurs ventes ne décollent pas du tout, seul les jeux Nintendo se vendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:05

3/5, un Zelda sympathique mais qui ne marquera pas les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:32

Je prédit un jeu aussi bon que PH, donc je lui colle d'avance un 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:58

Hum!Hum! Je l'ai enfin terminé a 100/100 et donc on sait grâce à ST ce qui c'est passé après PH !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:56

Dans ce cas le jeu nous fait attendre une vraie version sur la Wii. Qui lui promet d'être beaucoup plus travaillé.

Et puis ce n'est pas Linebeck, c'est Linekeck 3 !
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:56

2/5, le jeu m'a vraiment déçu car je trouve que c'est du déjà vu avec Phantom Hourglass, c'est exactement le même style graphique et cette fois on contrôle un train... Le jeu ne m'a pas trop attiré...
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:04

oui mais linebeck tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:11

Vous avez aussi galéré avec le flute? au sanctuaire de feu? c'est du n'importe quoi ce jeu j'ai jamais eu autant de mal à passer un truc aussi anodin.
Sérieux la traduction doit être raté car si tu te rate il te dit que le que peut importe le rythme utilisé il faut respecter les notes.
En français j'ai raté une note....eh bien non violet jaune violet jaune bleu...tu peu pas te raté ...
J'ai vu une vidéo sur le net le mec il fait total nimp et joue même la note orange et il le réussi du 1er coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:28

Et puis il n'y a pas beaucoup d'explications je trouve, j'ai du galérer pour utiliser l'hurricane (je n'avais pas compris qu'il fallait souffler). Les énigmes sont survolés, trop de bugs et elle sont pour la plupart très mal expliqués.

Pour ma part, je suis bloqué au moment ou le train passe sur un train et se fait attaquer par des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:55

Je suis en partie d'accord avec vous, assez déçu par la difficulté qui est peu présente en revanche : des énigmes un peu tirés par les cheveux ...
Mais la déception n'est pas très grande à l'heure actuelle : j'ai fais mon deuil lors du premier essai il y a quelques moi lol >_<
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:56

C'était sur le stand Nintendo à la JE non ? Car je ne pense pas que tu sois allé à l'E3.

Moi aussi j'y suis allé, mais j'ai beaucoup plus joué à New Super Mario Bros Wii, qui était bien plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:01

Japan Expo et Micromania Games Show ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloqué dans Spirit Tracks
» Les goodies zelda Spirit Tracks
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin
» [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !
» Miyamoto passe sur Tracks (Arte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: ► Spirit Tracks-
Sauter vers: