ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !

Aller en bas 
+2
Shadowvince
firstbenji
6 participants
AuteurMessage
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:29

Nintendo nous offre aujourd'hui la jaquette officielle du très attendu Zelda : Spirit Tracks sur DS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est blufFant ! La princesse Zelda et Link a bord du fameux train dans un paysage campagnard absolument magique. Une véritable sensation de liberté, on sent presque déja le souffle du vent dans notre bonnet hylien. Une franche réussite qui ravive dans le coeur de n'importequel joueur l'envie d'acheter le soft.

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Boite_pal

Premier avis dès Samedi/Dimanche sur le stand du Micromania Game Show 2009 et avis définitif le 11 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:43

^^Pour une fois que je suis contente de voir une si belle jaquette européenne ! [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Icon_biggrin , elle est vraiment magnifique merci pour cette news Firstbenji ;-)
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:45

De rien ! Merci d'avoir créé la section news parcequ'honnetement, je ne savais pas ou la mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:48

Je ne comprends pas ou l'ancienne catégorie est passée [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:50

C'est dommage si elle a été supprimée mais elle ne contenait que 5 sujets donc ce n'est pas une perte horrible non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:55

En effet, tant que cela ne se reproduit pas [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:05

Magnifique jaquette ! Bref je le prendrai en collector.
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:09

Ou puisje le commander please ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:57

Elle est MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:54

Les points de ventes seront bientôt connus, mais les réservations seront prit en compte à partir du 8/11/09.... un dimanche...d'après le site en question.

Je me demande si cette info est vrai. En tout cas le mien est déjà réservé chez Games, et par précaution j'irai le 09 (lundi) pour le réserver chez Micromania encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:32

Pareil que toi Link_67, ma version est réservé mais je vais la réserver en collector le 9 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:12

Moi aussi j'espere l'avoir ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Masculin
Messages 12
Âge : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/06/2011

[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:19

je l'ai deja moi et il est trop bien ::-p-:: il est un peu difficile...sa ne m'a pas empecher de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !   [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goodies zelda Spirit Tracks
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin
» Bloqué dans Spirit Tracks
» Votre avis sur Spirit Tracks
» Le fofo me flood ma boite mail ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: ► Spirit Tracks-
Sauter vers: