ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] SSBB defis cases Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Résolu] SSBB defis cases

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic.2010

loic.2010


Masculin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 19/06/2010

[Résolu] SSBB defis cases Empty
MessageSujet: [Résolu] SSBB defis cases   [Résolu] SSBB defis cases EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:18

Bonjour quelqun pourait m'indiquez les martaux pour briser un bloc svp dans menu puis defis


Dernière édition par loic.2010 le Dim 18 Juil 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codes-amis.forumsactifs.com/forum.htm
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[Résolu] SSBB defis cases Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SSBB defis cases   [Résolu] SSBB defis cases EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:26

Bonjour, est-ce que tu peux te présenter s'il te plaît ? C'est la moindre des choses pour mieux faire connaissance, bien que tu sois déjà connu par N-P.

Pour les marteaux, je crois que c'est à chaque fois que tu rencontres un marteau en or dans le jeu ( et non pas dans le mode entrainement). Par la même occasion, j'aimerai savoir si j'ai bon ou faux. Quoi qu'il en soit Shadows saura te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Résolu] SSBB defis cases Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SSBB defis cases   [Résolu] SSBB defis cases EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:58

Faux =P !
Dans le jeu, tu as 3 marteaux en or de départ dans les défis cases, il me semble. Ensuite, pour avoir d'autres marteaux en or, il te suffira de regarder certaines cases (lorsque tu peux voir le cadeau que l'on débloque) ; deux ou trois d'entre elles auront un marteau en or derrière le gain que l'on obtient. Dés que tu as repéré la case avec le marteau, il te suffit de réussir le défi. La case se brisera, comme toujours, et tu obtiendras le gain, puis, le marteau en or Wink !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] SSBB defis cases Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SSBB defis cases   [Résolu] SSBB defis cases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] SSBB defis cases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] 3DS ou PS3 ?
» [Résolu] Le Paradis du pêcheur
» [Résolu] Changer d'avatar
» [Résolu] Tour des Esprits
» [Résolu] Four Swords Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: Bloqué sur un jeu de la saga ?-
Sauter vers: