ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Tour des Esprits Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] Tour des Esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:21

Bon j'aime les jeux vidéo mais je retrouve parfois bloquer soit car je ne réfléchis pas assez est que m'aide d'une soluce inutilement ou je sais pas du tout jouer (les deux reviens au même) enfin bref . J'aimerais en terminer avec Spirit Tracks sur DS est je suis bloquer a la 5eme visite de la tour des Esprits je suis exactement Bloquer dans une salle je pense au 30 eme étage avec de la lave avec un truc a activer avec son arc . Pourriez vous me donner quelques conseils en parole ou en image (si vous avez la flemme ce n'est pas grave mais une image m'aide vachement beaucoup) . Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:16

Bon je remercie a Omar59 de m'avoir aider a comment avoir Four Swords sur 3DS mais je suis déjà bloquer au 1er Boss du 1er monde en fait la premiére partie j'arrive a le faire mais la Deuxième j'arrive pas pourriez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:44

bon deja pour les soluce je te conseille le palais de zelda
pour four sword: http://www.palaiszelda.com/fourswords/solution.php (pourtant c'est pas bien compliqué suffit juste d'exploré ^^)
et pour spirit track: http://www.palaiszelda.com/spirittracks/
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:23

oui ça je sais mais defois je ne comprend rien a ce qu'il disent xD
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:02

ah ... je peux rien pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:52

Donne toi le temps pour trouver la solluce! Je me souvien une fois dans Oracle of Season, j'ai mis un temps de malade pour trouver la clef qui ouvre le barrage pour pouvoir accéder au 3ème temple "Antre Mythe Poison" J'avais tourné en rond pendant presque 1 mois entier c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:01

en fait je suis bloqué a la 2eme partie des montagnes de feu de la mort ou on a les Objets Cape Volante est Emant . En fait je n'arrive pas a traverser la rivière de Lave .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Tour des Esprits Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tour des Esprits   [Résolu] Tour des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Tour des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: Bloqué sur un jeu de la saga ?-
Sauter vers: