ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] 3DS ou PS3 ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Résolu] 3DS ou PS3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:11

Salut tout le monde !!!
j'aimerais savoir votre avis,enfaite je vien d'économiser assez pour acheter une nintendo 3ds ou une playstation 3
et j'aimerais savoir quelle console vous me conseiller d'acheter ??
sachant que je veux remplacer ma ..... de xbox360 qui et tomber en panne avec un jeu neuf dedans ,découvrir
les exclus de la PS3 mais d'un côté je veux vraiment rejouer à Zelda ocarina of time !


Donc quelle console vous me conseiller d'acheter ???
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:19

je te conseille la 3ds car c deja plus pratique a transporter et la connexion internet est super en plus les hit qu il va y avoir on l air prodigieux (mario kart 3d,.....)
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 29
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:25

Moi perso je te conseillerai la PS3, y' a un paquet de bon jeux sortis dessus, en platinium édition pour certains donc avec un prix plutôt réduit ( j'ai eu uncharted 2 à 25 € ^^T )de bonne possibilité multimedia également, tu auras de quoi te divertir encore longtemps, le temps de récupérer l'argent pour la 3DS, qui elle à encore une ludothèque à se faire, des Bundle à créer, de nouveau coloris à venir etc.
En tout cas perso moi c'est ce que j'attends de la 3DS ( déjà que la ps3 je l'avais achetée juste après la sortie de la 3DS... j'ai plus trop eu le choix, impulsive comme je suis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:11

moi je pense aussi a la PS3 mais je te dirais plutôt la 3DS car elle est plus neuve moins cher et plein de jeu vont sortir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:49

PS3 également puisque à l'heure actuelle, la console propose nettement plus de hits que la Nintendo 3DS, après il faut savoir que la console a déjà plusieurs années d’existence et que la n3ds vient d'être lancé il y a peu de temps. Mais ça n’empêchera sans doute pas Sony de continuer à développer des jeux pour la machine.

Reste à voir si tu privilégies l'aspect portable 3D ou le côté salon avec un grand écran -> manette ect ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:52

Si tu est plus un Geek de salon, je te conseille fortement la ps3, comme dit plus haut, il y a plus de hits, les "incontournables" on bien baisser, voila en tout cas ce n'est que mon humble avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:46

Merci pour vos conseils j'ai décider d'acheter la ps3 pour ses hits , j'ais eus les mêmes conseils sur N-P,et j’achèterai la 3ds en fin d'année en rouge c'est possible si elle sort en france .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3DS ou PS3 ?   [Résolu] 3DS ou PS3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] 3DS ou PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Camtasia
» [Résolu] Faire une signature
» [Résolu] Besoin d'une estimation
» [Résolu] Problème sur mon site
» [Résolu] Club Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: