ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Aller en bas 
+13
Tabbender
SITHLORD44
Midna 63
Darkside
milou12410
Lady Liddell
Zeldamaniak
BlackBelt
Vicnin
Shadow Burst
mish80
_taya_
Shīku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Darkside




Messages 1144
Date d'inscription : 09/04/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:48

Pour être stable elle est vachement stable la 3D un vrai bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:09

sa y est ! j'ai ma 3DS majora !
alors il y a pas à dire, elle est vraiment magnifique ! la 3D est vraiment impeccable ! par contre le réglage automatique de la luminosité est vraiment trop sensible , j'ai donc préféré la désactiver.
Et puis je n'ai jamais eu de DS au format XL avant celle là, mais je trouve que la taille de l'écran est un plus, mais la résolution est un peu faible, on voit un peu trop les pixels quand on s'approche de l'écran.
mais sinon cette new 3DS est vraiment géniale ^^

Concernant Majora's Mask 3D, le jeu est magnifique, avec des couleurs vives, la 3D est vraiment bien travaillée. Le second stick par contre n'est pas vraiment utile pour jouer. De plus les boutons ZL et ZR n'ont aucune utilité dans le jeu, donc il n'y aura aucun problèmes pour les utilisateurs de 3DS classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:50

Hum... Je sens que je vais regretter d'avoir acheter la 3DS qui était sortie pour "A Link Between Worlds" l'année dernière et de ne pas avoir attendu... ;_; M'enfin c'est pas grave, je me contenterai de l'édition limitée. De toute façon je la trouve pas aussi belle que celle de BW, c'est dommage qu'il n'y ait pas de violet d'ailleurs, ça aurait été beaucoup plus dans le style lugubre de M'sM aha. ^^
J'espère que les graphismes seront encore plus beaux que ceux de la n64, j'ai hâte de l'avoir et je pense pas regretter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:46

Je pense que la 3DS normal est très bien aussi ^_^ Pour me consoler je l'ai remasterisé car, étant donné que j'ai reçu ma 3DS XL à Nöel je n'allais pas m'en racheter une autre même si elle est bien aguichante Smile


Dernière édition par Lady Liddell le Sam 14 Fév 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:27

Moi je vais acheter la New 3DS même si elle sert carrément a rien pour Majora's Mask 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Contenu sponsorisé





Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Aux dernières nouvelles (vidéos + images)
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» Lampe Zelda Majora's Mask
» Beta: Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: