ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Aller en bas 
+13
Tabbender
SITHLORD44
Midna 63
Darkside
milou12410
Lady Liddell
Zeldamaniak
BlackBelt
Vicnin
Shadow Burst
mish80
_taya_
Shīku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_taya_




Messages 175
Date d'inscription : 02/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:48

Je réserve toujours en boutique car il faut payer un acompte, et oui il m'a assurer la figurine, mais je pense qu'il faudra tout de même se dépêcher à aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:15

BlackBelt a écrit:
Dommage que ce modèle collector soit en version XL. Je vais me rabattre sur une console séparée du coup. D'autant qu'elle a des coques interchangeables, donc rien n'empêche d'en utiliser une avec des motifs Zelda.

Surtout que la coque de Majora's Mask avec l'ombre du Skull Kid, je la trouve beaucoup plus belle que la version collector.
Et si c'est pour avoir un jeu démat, je vais déjà m'acheter le jeu, et quand l'occasion se présentera, je me prendrais un 3DSXL plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:35

mish80 a écrit:
Surtout que la coque de Majora's Mask avec l'ombre du Skull Kid, je la trouve beaucoup plus belle que la version collector.
Et si c'est pour avoir un jeu démat, je vais déjà m'acheter le jeu, et quand l'occasion se présentera, je me prendrais un 3DSXL plus tard.

Sage décision mish80 Smile Je dois t'admettre que pour moi c'est pareil, je préfère avoir le jeu avec la jaquette et qui plus est, comme je détiens déjà une 3DS XL je ne vais pas m'en racheter une autre même si c'est un collector MM avec la statuette. Du coup je me contenterai de l'édition spéciale, elle est déjà fort bien ^_^ même si il est vrai que le skull kid est très tentant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:09

Si j'arrive à ce qu'ils me reprennent ma 3DS XL blanche pour 100€ en me laissant d'abord transférer mes données sur la nouvelles 3DS XL MM alors je n'hésiterai pas, mais sinon ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:52

Zeldamaniak a écrit:
Si j'arrive à ce qu'ils me reprennent ma 3DS XL blanche pour 100€ en me laissant d'abord transférer mes données sur la nouvelles 3DS XL MM alors je n'hésiterai pas, mais sinon ça ne vaut pas le coup.

Tu vas déjà t'informer du prix qu'ils pourraient te la reprendre et tu retournes au magasin le lendemain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:09

Bah en principe ils la reprennent systématiquement 100€, non ?
Mais sinon je pense aller en magasin peut être demain pour discuter de tous les détails et éventuellement réserver en versant une avance comme l'a fait Taya.
Parce que la réservation en ligne m'obligeant à aller en boutique à l'ouverture je le sens moyen... surtout que le 13 février je bosse. J'envisageais déjà de me pointer avant 7h au micromania de st lazare (qui ouvre à 7h apparemment)...
Bref si je peux avoir une résa fiable et y aller tranquille dans la journée après le boulot je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:06

Zeldamaniak a écrit:
Bah en principe ils la reprennent systématiquement 100€, non ?
.

Quand tu dis ILS, tu parles de qui en fait ? ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:56

eh ben Micromania ! C'est eux qui font cette offre de reprise de 100€ si j'ai bien compris ainsi que la figurine de skull kid
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:40

je viens de précommander la 3ds Zelda !
je suis tellement content ^^
maintenant plus qu'a attendre 1 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:27

Rupture de stock Européenne pour les résa du pack collector avec la New 3DS Collector Majora's Mask à priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:49

Si vite!! Je comptais me la précommander chez Micromania ce Week End..
Eh bien aussi bête que je sois j'essayerais quand même.

Mais effectivement j'ai vérifié sur pas mal de boutique en ligne et l’article n'apparait plus....
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:22

c'est vrai que Nintendo n'a pas produit beaucoup de 3DS Zelda vu le nombre de demandes, c'est pas étonnant qu'il y en ai déjà plus ^^
en plus en Amérique, il y a eu rupture de stock 15 minutes après l'annonce officielle de Nintendo mercredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:36

Shīku a écrit:
Si vite!! Je comptais me la précommander chez Micromania ce Week End..
Eh bien aussi bête que je sois j'essayerais quand même.

Pareil ! Pas cool si c'est le cas je comptais moi aussi aller en boutique ce week end pour passer ma précommande... TT
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:11

Pourtant ce n'est pas comme si je n'avais point averti ma très chère mère ^_^ lol Je souhaitais aller hier à Micromania réserver l'édition spéciale car j'étais persuadé qu'il ne serait plus disponible dés le lendemain (j'y serai aller moi même mais je ne possède pas encore le permis). Du coup j'ai du pré-commander aujourd'hui et comme je l'avais prédis, on ne pouvait plus le réserver.

Dernière chance: Game Cash! ils m'ont sauvés la mise, délivrance exhaustive, car il leur restait des réservations disponibles, j'ai mon ticket, j'ai payé l'acompte, et je n'ai plus qu'à aspirer sa venue le 13 février Smile

Enfin, tout se termine fort bien ma foi ^_^ et si je le dis au passé simple cela donnerai "tout se Termina fort bien ma foi", navrée pour la blague pourrie je suis fatiguée ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:40

Zeldamaniak a écrit:
eh ben Micromania ! C'est eux qui font cette offre de reprise de 100€ si j'ai bien compris ainsi que la figurine de skull kid
Ca n'existe pas en Suisse Micromania, je ne pouvais pas comprendre effectivement ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:57

Pour ma part, j'ai pré-commandé l'édition collector avec le jeu, le steelbook, le poster, etc. car ayant déjà la 3DS noire et or des 25 ans de Zelda, je ne me voyais pas avec 2 consoles (aussi jolie soit-elle). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:38

Lady Liddell a écrit:
Enfin, tout se termine fort bien ma foi ^_^ et si je le dis au passé simple cela donnerai "tout se Termina fort bien ma foi", navrée pour la blague pourrie je suis fatiguée ^^" lol

Je crois que ça va bien se terminer pour moi aussi. L'autre jour (jeudi je crois) comme je le disais j'avais effectué une réservation sur internet. Je suis allée ce matin en magasin. Le responsable m'a confirmé en effet que les new 3DSXL majora étaient en rupture, mais il m'a aussi confirmé qu'avec ma résa sur internet c'était bon : j'aurai bien la console, la figurine, et la reprise pour 100€ de l'ancienne le jour de la sortie en magasin.
Je ne crierai victoire qu'une fois en possession de tout ceci mais d'ores et déjà je suis rassurée. ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:58

mish80 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:
eh ben Micromania ! C'est eux qui font cette offre de reprise de 100€ si j'ai bien compris ainsi que la figurine de skull kid
Ca n'existe pas en Suisse Micromania, je ne pouvais pas comprendre effectivement ^^T

Je comprends. En fait Shiku en parlait dans un précédent post :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:40

J'ai pas vu son poste, mais tout est bien qui fini bien XD

Ok je comprends mieux maintenant, leur promotion est pas trop mal en fait.
Mais comme tu dis, dans la condition que l'on peut récupérer son ancien compte.


Pas contre niveau organisation, à vous lire (dont pokélink sur son FB) j'ai l'impression qu'ils se sont bien foiré entre les réservations en magasin et ceux en ligne.....

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:00

Effectivement ^^ Nous avons plus qu'à croiser les doigts Zeldamaniak Smile Mais je pense que tout se déroulera formidablement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:47

Oui croisons les doigts pour que tout se passe bien, figurine et transferts de données compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Majora's Mask 3D est enfin une réalité
» [TOPIC UNIQUE] Trouvailles ebay, leboncoin ect ...
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Nendoroid de Link | Majora’s Mask 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: