ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Aller en bas 
+13
Tabbender
SITHLORD44
Midna 63
Darkside
milou12410
Lady Liddell
Zeldamaniak
BlackBelt
Vicnin
Shadow Burst
mish80
_taya_
Shīku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulot




Messages 872
Date d'inscription : 06/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:37

C'est déjà mieux ...

Bon sinon moi aussi je l'ai préco, même si je n'aime pas les remakes, je n'y ai pas joué depuis 13-14 ans (depuis sa sortie quoi), ça me fera du bien de le refaire.

Ça doit être un des Zelda auquel j'ai le moins joué (hormis les épisodes sur console portable), donc j'espère y redécouvrir de bonnes choses.

J'espère que ce "nouvel" épisode lavera l'affront qu'a été Skyward Chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:14

Moi je pense l'acheter, Même si je n'aime pas trop les Zelda Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:24

Shadow Burst a écrit:
Moi je pense l'acheter, Même si je n'aime pas trop les Zelda Dark.

Tu vas apprendre à "les" aimer avec celui-ci ; )
Moi c'est le contraire, j'aime pas trop les Zelda "Whouuhou ya de la couleurs", Skyward sword me faisait penser à animal crossing, avec ses couleurs et son filet à papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:00

Oui, je sais mais Avouons que l'image de Skyward Sword me donnait plus envid que d'acheter Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:06

Shīku a écrit:
Shadow Burst a écrit:
Moi je pense l'acheter, Même si je n'aime pas trop les Zelda Dark.

Tu vas apprendre à "les" aimer avec celui-ci ; )
Moi c'est le contraire, j'aime pas trop les Zelda "Whouuhou ya de la couleurs", Skyward sword me faisait penser à animal crossing, avec ses couleurs et son filet à papillon.

Et bien moi je pense qu'il faut juste un bon compromis entre les deux.
Wind Waker, malgré son style enfantin n'en fait pas moins un Zelda avec un scénario plutôt sombre.
On assiste tout de même à la fin d'Hyrule.

Link's Awakening DX c'est tout coloré, mais en attendant Link est tout de même pris dans un sacré dilemme entre le fait de rester à jamais dans ce monde de rêve ou de retourner à la réalité (ce qui pour moi rejoint le scénario de MM, mais ça c'est un autre débat).

Twilight Princess est très bon, mais il reste bâclé sur beaucoup de points je trouve et me donne plus l'impression d'être un fourre-tout d'idées ayant pour but de satisfaire les exigences d'un public voulant à tout prix retrouver un épisode façon OOT trop dark.


Skywards Sword, c'est un autre problème......c'est plus la naïveté et la stupidité des personnages qui m'ont dérangés que le fait qu'on était dans un monde coloré (pour ne parler que de l'univers du jeu vu que SS contient beaucoup d'autres défauts ....).
Avec une trame plus mature et mieux travaillé, il aurait pu être un peu plus sombre et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:25

Shīku a écrit:
Shadow Burst a écrit:
Moi je pense l'acheter, Même si je n'aime pas trop les Zelda Dark.

Tu vas apprendre à "les" aimer avec celui-ci ; )
Moi c'est le contraire, j'aime pas trop les Zelda "Whouuhou ya de la couleurs", Skyward sword me faisait penser à animal crossing, avec ses couleurs et son filet à papillon.

Je suis du même avis, même si pour moi Windwaker reste un des meilleurs de la série avec ALTTP.
Les nombreux défauts de SS ne viennent pas de la touche graphique (qui m'a plutôt plu), mais de ses grosses failles dans le gameplay, le scénar', ses persos nazes, ses énigmes enfantines etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:15

Moi j'ai trouvé Hergo et Ghirahim assez cool comme perso, cons mais cool,
Bon par contre moi j'ai trouvé le design des créatures (et de link ^^) atroce.
Spoiler:
Liés à cela la facilité affligeante, avec une aide constante du jeu et je ne me souviens même pas d'énigme... C'est un tout un peu lassant.  

mish80 a écrit:

Et bien moi je pense qu'il faut juste un bon compromis entre les deux.
Wind Waker, malgré son style enfantin n'en fait pas moins un Zelda avec un scénario plutôt sombre.
On assiste tout de même à la fin d'Hyrule.

Je me souviens que Wind Waker ne m'avais justement pas trop plus parce que j'étais du côté de Ganon pour le fait de ne pas "détruire" Hyrule, j'étais plus énervé que triste ^^
Du coup j’appréhende un autre/prochain jeu Zelda qui ne se déroulerais pas dans Hyrule ...


Dernière édition par Shīku le Jeu 5 Fév 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:21

Shīku a écrit:

Je me souviens que Wind Waker ne m'avais justement pas trop plus parce que j'étais du côté de Ganon pour le fait de ne pas "détruire" Hyrule, j'étais plus énervé que triste ^^
Du coup j’appréhende un autre/prochain jeu Zelda qui ne se déroulerais pas dans Hyrule ...

Oui mais voilà justement, pour une fois le jeu proposait un regard très différent sur Ganondorf comme l'ont fait les autres jeux où Ganon est juste représenté comme la mal absolu.
Triste ou énervé, cet épisode t'a marqué et n'est de loin pas enfantin dans son scénario, c'est ça que je voulais mettre en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:41

Moi je pense que Wind Waker était un bon Zelda car les personnages était attachant et le scénario correct mais le problème que je trouve a Twilight Princess c'est que ce Zelda est plus Dark que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:50

Shadow Burst a écrit:
Moi je pense que Wind Waker était un bon Zelda car les personnages était attachant et le scénario correct mais le problème que je trouve a Twilight Princess c'est que ce Zelda est plus Dark que l'histoire.

Pourquoi était ?
Il l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:26

Bulot a écrit:
J'espère que ce "nouvel" épisode lavera l'affront qu'a été Skyward Chiottes.

Pour moi Skyward Chiottes c'est plutôt ceci XD:

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Maxres12

Navrée, j'avais un éléphantesque besoin de faire cette plaisanterie lol

Sinon personnellement je trouve que chaque jeu a son petit je ne sais quoi qui fait que même si il n'est pas notre préféré on l'aime bien quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:15

Lady Liddell a écrit:
Sinon personnellement je trouve que chaque jeu a son petit je ne sais quoi qui fait que même si il n'est pas notre préféré on l'aime bien quand même ^_^

Entièrement d'accord ; )
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:22

Citation :
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Maxres12
Sinon personnellement je trouve que chaque jeu a son petit je ne sais quoi qui fait que même si il n'est pas notre préféré on l'aime bien quand même ^_^

Suis completement d'accord avec toi! Meme si des fois on peut décrocher de quelque chose comme un artiste musical quand il change de registre et que son nouveau registre ne nous plait plus, Zelda reste different. Cette saga, je pense, ne s'essouflera jamais. Pour ma part , je n'ai QUE du Zelda, je joue rarement a d'autres jeux et franchement je ne m'en lasse pas; quitte à les faire 10 fois de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:53

Complètement d'accord ^_^

Je pense que Miyamoto ainsi qu' Aonuma ont fait en sorte justement d'ajouter à chaque jeu un détail afin qu'on ne se lasse pas, changement graphique ou même changement historique parfois (la même histoire mais pas de même nature, ce qui les rend ainsi différents tout en restant les mêmes) Smile

Graphiquement également par exemple OOT pour la 3D ou TWW pour l'effet toon (ce qui fut une grande critique péjorative soit trop enfantin) mais il ne faut jamais se fier aux apparences car le jeu est toujours d'un "énigmatisme" comme on les aime et tout le monde a fini par s'y habituer et à trouver le graphisme fort bien. Smile

On ne se lassera ô grand jamais de nos Zelda I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:58

+1!
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:47


Je viens de trouver ça sur youtube.. je sais pas vous, mais moi je trouve cette voix off particulièrement nullissime Razz
en plus je me demande si le mec a pas eu un orgasme quand Link se transforme en goron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:04

Ahah ils sont sérieux? xD Eh bien la voix me fait plutôt rire, c'est clairement moins classe que la voix japonaise qu'il y avais eu pour un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:54

ca fait un peu: "oh, oh oh, c'est le père noël qui te parle!!" Limite un narrateur pour enfant pour un jeu "dark", c'est un peu paradoxal je trouve . Concernant l'orgasme, suis d'accord avec Milou!! ^D^ ^D^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:18

milou12410 a écrit:

en plus je me demande si le mec a pas eu un orgasme quand Link se transforme en goron Very Happy

La phrase bien copiée/collée sans arrêt dans les commentaires de la vidéo '^^

Moi je note que dans les musiques du trailer, ils ont quand même réussi à caser la musique du générique de fin de MM x)

Sinon j'aime pas les nouveaux soleils sur les cubes bleus que l'on voit en 0m48.
Ils avaient un bon regard de psychopathe dans le jeu d'origine, et là c'est juste un soleil cyclope sans expression...

Je préfère les anciens x)
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSfmNq54pzAdSvEy59ISJfRVz7NIPlvdcBGdxylxRFHJxsc6MDZ


Bon, sinon hâte qu'il sorte, on y est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:02

Franchement la bande annonce serait mieux passée sans la voix sincèrement. La musique dit déjà tout et de plus il y a les sous titres donc bon, cela aurait pu être évité pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:52

Le compte a rebours est lancé.... ^^


Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS   Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Majora's Mask 3D est enfin une réalité
» [TOPIC UNIQUE] Trouvailles ebay, leboncoin ect ...
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Nendoroid de Link | Majora’s Mask 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: