ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMajora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Majora's Mask 3D est enfin une réalité

Aller en bas 
+19
milou12410
BlueYosh
Scopra
Kana_mojo
MissZelda
Vicnin
Darkside
Midna 63
Near66
Shadow Burst
Mme-Dunbar
Emilink
Bulot
Tabbender
Zeldamaniak
Shīku
Retro skull-kid
mish80
BlackBelt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:38

C'est pas grave ^^ en tout cas merci mish80 Smile Je verrai bien après tout lorsqu'ils m'appeleront lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:20

Lady Liddell a écrit:
on a regardé et on a vu qu'il était bien inscrit "édition collector"

honnêtement je viens de vérifier et je me demande où tu as bien pu voir "edition collector" car sauf erreur de ma part ce n'est pas indiqué... je suppose qu'il s'agit de l'édition normale...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:36

On l'a vu sur l'ordinateur de la fnac c'est pour ça après oui je me pose aussi la question effectivement car 44 euros pour une édition collector ce n'est pas très cher du tout. Mais bon sinon je verrai sur Amazon ou micromania Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:58

Ca me parait peu cher pour une edition collector... Je serais toi, je ne me ferais pas une fausse joie surtout que c'est le prix d'un jeu ordinaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:29

Oui c'est sur ^^ mais bon la comme je ne suis pas sur l'ordi je ne peux envoyer la photo, Pokélink a posté sur facebook l'édition collector des américains ça donne envie et pour 49euros ils ont l'édition collector avec la statuette de skullkid :'( Donc si cela se trouve, le prix pour l'édition collector que l'on a en France est a peu près équivalente en France sauf qu'ils ont la statuette (c'est définitif je les hais! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:15

On croise les doigts alors!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:02

Merci Misszelda^^ je croise les doigts également Wink
Revenir en haut Aller en bas
youmzaki

youmzaki


Messages 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: oui    Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:09

oui cela est plutôt bien mais comme son nom l'indique zelda majora's mask 3d est une adaptation de zelda majora's mask alors OK ils ont refait les graphisme pour les randres un peu plus crédible ( les décors plus détaillés, les personnage moins cubique...) mais ils ne se sont pas cassés la tête ils ont repris les même univers et ont pofinnés les détailles. TT
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:40

youmzaki : il faut que tu ailles te présenter dans la section appropriée avant de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66

Dzeko66


Masculin
Messages 19
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2015

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:56

J'ai fini le jeu y a plus d'une semaine et je suis triste que ils ont pas pensé à faire un bonus Master Quest pour ce magnifique jeu, j'aurais bien vu les marais du nord, la grande baie de l'est, le pic des neiges du sud et la vallée d'Ikana de l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqlot7LVwW0j8ZaNsnOuFkw
Contenu sponsorisé





Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora's Mask 3D est enfin une réalité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: