ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMajora's mask sur la 3DS : possible ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Majora's mask sur la 3DS : possible ?

Aller en bas 
+6
mish80
Kirito
Pikmin-Delta
Valentin81
LLZ
Ruika
10 participants

Majora's mask sur la 3ds possible ?
Quelle question !! bien sur !! OOT sort pourquoi pas Majora's mask?
Majora's mask sur la 3DS : possible ? Vote_lcap74%Majora's mask sur la 3DS : possible ? Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Encore un nouveau jeu zelda ?! OOT et skyward sword sortent la même année, il faut attendre un retour sur investissements ! une possibilité mais dans quelques mois ...
Majora's mask sur la 3DS : possible ? Vote_lcap26%Majora's mask sur la 3DS : possible ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Majora's mask est un jeu qui a été boudé par le public à l'époque pourquoi rééditer un flop ?
Majora's mask sur la 3DS : possible ? Vote_lcap0%Majora's mask sur la 3DS : possible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ruika

Ruika


Féminin
Messages 61
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:48

pour ma part je pense qu'il sera réédité !
d'une part, la plus évidente les sous sous ^^
d'autre part, ça serait une bonne nouvelle chance pour ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:44

Idem,je pense et j'espere qu'il aura droit à son remake.
MM etant mon jeu préféré,et vu l'intro du jeu ou le masque de MAjora arrive vers nous,ça collera parfaitement avec la 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:46

Je pense que ça trotte dans les cerveaux de Nintendo, mais pas maintenant ... en tout cas c'est mon souhait, pourquoi ?

Après Ocarina Of Time 3D, un autre remake annoncé de suite serait mal pris par les joueurs (enfin c'est mon avis), les portages c'est bien joli mais je souhaite aussi de la nouveauté, certes il y a Skyward Sword mais si un remake de Majora's Mask devait voir le jour ce serait dans quelques années, dans le cas contraire Nintendo serait sans doute accusé de profiter des succès retro de l'époque pour s'en mettre plein les poches sans véritablement innover.

Bon sujet de débat en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:37

Franchement, Zelda MM est un excellent zelda (d'ailleurs il est en Seconde posisition de mon top 10 des jeux zeldas), Il n'a pas eu un franc succès sur la N64 car il est sortit malheureusement a la fin de la vie de la N64, et ca serait bien QU ILS NOUS METTENT UN MODE MASTER QUEST DANS MAJORA MASK

Edit :

valentin81 a écrit:
linkloveszelda a écrit:
Idem,je pense et j'espere qu'il aura droit à son remake.
MM etant mon jeu préféré,et vu l'intro du jeu ou le masque de MAjora arrive vers nous,ça collera parfaitement avec la 3D!

La 3D sa dépend pour qui, car avec moi 3D activé=Mal de Têtes et aux yeux activé aussi, mais c'est vrai que je suis de ton avis Majora's mask sur la 3DS : possible ? 8125 . Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:04

Calmos, attendons déjà de voir si la rumeur sur A Link To The Past est vrai ^^' ! Ça fait beaucoup de remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:13

Cela serai étonnant mais pourrai être très bonne surprise. C'est titre qui m'as fait rêver, il est vraiment très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:49

La 3DS serait-elle capable de faire tourner le jeu avec une version Master Quest ?

Je ne serait pas contre si ils se décidaient à en faire un en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptySam 4 Juin 2011 - 7:20

Concernant le master quest je vient d'apprendre qu'il ne sera pas dispo d'entrée, il faudra finir le jeu pour pouvoir y jouer. Tout comme le boss challenge...
C'est vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptySam 4 Juin 2011 - 7:38

ben nan, ca t'obligera a se bouger pour l'avoir, ca c'est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:26

Ouai moi j'attends ce jeu surtout pour le master quest OOT originale je le connais par coeur ^^.
En même temps il sera fini en quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:08

Moi je pense qu'il à de forte chance de sortir sur 3DS, mais pas avant quelques moi! Il est évident que l'idée trotte dans la tête de Nintendo mais, à mon avis, il vont quand même attendre de voire le résultat de OOT sur 3DS! Si le remake remporte un grand succès auprès des Fan, alors effectivement, MM à toutes ces chances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:58

il a de forte chance de sortir,c'est la suite d'ocarina of time.de plus apres avoir enregistré le jeu sur le club nintendo(pour recevoir la bo,faite vite)nintendo a envoyé un questionnaire sur le jeu et la serie..et jpeux vous dire que ca sent tres bon..
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:27

Moi personnellement je serais pas contre mais quand on y pense , ya comme une sorte d'habitude chez Nintendo : 2 Zelda par console (2 sur n64 , 2 sur gc si on compte pas four sword adventure , 2 sur DS et 2 sur Wii)
Ce serais dommage de priver la 3DS de son Zelda exclusif Sad
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:38

2 zelda par consoles, ce n'est pas vraiment juste.

La Super Nintendo et la Gameboy n'ont eux que un Zelda (vu que la color en a eu deux après).

Ensuite, la WII n'est qu'un portage de la version GC sorti en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink19

onilink19


Masculin
Messages 7
Âge : 32
Localisation : corréze 19
Date d'inscription : 15/10/2013

Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:59

pour ma part je pense que Nintendo a tout intérêt de sortir majoras mask sur 3DS car oot et MM sont lié vue que majora est la suite de ocarina of time en plus la réedition du jeu ne prendrait pas énormément de temps vue qu'ils ont déjà les matériaux grâce a ocarina of time 3D

Donc moi je dis oui a majoras mask sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's mask sur la 3DS : possible ?   Majora's mask sur la 3DS : possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora's mask sur la 3DS : possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Opéra de Majora's Mask
» Beta: Majora's Mask
»  Votre avis sur Majora's Mask
» [Majora's Mask] Bonus boss de fin ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: