ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)

Aller en bas 
+8
lando68
milou12410
Kana_mojo
Darktimelink
mish80
Momokio
Magjeupok
Goddess-Hylia
12 participants
AuteurMessage
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 16:40

Bonjours/Bonsoir à tous
Comme le dis le sujet, je suis une nouvelle sur le forum ^-^
Je m'appelle Séréna, je suis née le 13 février et j'ai 15 ans
Je suis plutôt calme, gentille, beaucoup trop timide et je m'attache beaucoup aux personnes/amis que je rencontre : x
J'ai connu Zelda à l'âge de 6 ans grâce à ma grande soeur (une très longue histoire ) avec The Wind Waker qui est mon préféré avec Skyward Sword ~
Je possède 9 jeux de The Legend of Zelda et tout les mangas de la série avec deux objets collectors (je n'ai pas encore la manette or....).
J'ai aussi un chat que j'ai appelé Hylia, elle a actuellement 6 mois, bientôt 7 ^-^
J'aime dessiné (je suis assez doué) et jouer d'un instrument pour reproduire les fabuleuses musiques de Zelda
En suite, si j'ai choisi le pseudo Goddess-Hylia c'est grâce à certains amis sur un site ainsi qu'à la penser de ma petite Hylia
Je pense en avoir dit le maximum Smile
J'espère connaitre de nombreuse personnes sympathique Merci d'avoir lue, à bientôt surement ~

(Petit copié/collé de ma présentation sur le Palais de Zelda )

Excusez-moi si j'ai tarder pour faire ma présentation ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Magjeupok

Magjeupok


Masculin
Messages 118
Âge : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 17:11

Originale d'avoir appeler son chat Hylia, Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 17:21

Mgareau a écrit:
Originale d'avoir appeler son chat Hylia, Bienvenue ^_^
^^ Merci beaucoup =p
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 18:23

Bienvenue à toi sur Zelda-Player Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 18:39

Bienvenue mam'selle ^^

Si j'avais un chat, je l'appellerais Tingle je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:17

Momokio a écrit:
Bienvenue à toi sur Zelda-Player Smile

Merci beaucoup ^-^

mish80 a écrit:
Bienvenue mam'selle ^^

Si j'avais un chat, je l'appellerais Tingle je pense x)

Merci :p

x) Nous allons réincarné toute la série en chat xp
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 22:13

Bienvenue à toi Wink
Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 23 Mar 2013 - 23:01

Une bien belle présentation ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous sur ce formidable forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:07

Darktimelink a écrit:
Bienvenue à toi Wink
Amuse-toi bien parmi nous Smile

Merci beaucoup ^-^ vos accueille me font très plaisir !

Kana_mojo a écrit:
Une bien belle présentation ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous sur ce formidable forum! =)

Merci ^-^ j'espère bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:27

bienvenue ! chouette présentation ^^

Hylia, drôle de nom pour un chat ! xD
moi, le mien, je l' aurais bien appelé Navi, mais ma famille a pas voulu. on l' a donc appelé chataigne, parce que c' est un chat teigne xD
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:12

Bienvenue sur Z-P ^^

j'adore ton nom Séréna il est original ^_^ pour le chat qui s'appelle Hylia original aussi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Geek

Gamer-Geek


Masculin
Messages 47
Âge : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:20

Bienvenue sur Zelda Player !
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:51

milou12410 a écrit:
bienvenue ! chouette présentation ^^

Hylia, drôle de nom pour un chat ! xD
moi, le mien, je l' aurais bien appelé Navi, mais ma famille a pas voulu. on l' a donc appelé chataigne, parce que c' est un chat teigne xD

x)
Ah :/ moi normalement elle devait s’appeler Zelda IV (et oui, le 4ème chat du nom de Zelda xD) mais j'ai voulu changer et toujours un rapport avec Zelda, j'ai choisi Hylia ^^ C'est mes frères et soeurs ainsi que moi qui choisissons le nom des chats à chaque fois ^^ et donc, on l'a appelé comme ça :p (enfin... C'est plutôt moi qui est choisis vue que c'est mon chat x))
Mais c'est bien aussi, le nom que vous lui avait donné ^^ c'est pas pire que lorsque qu'on a eux des jumeaux garçon et fille, et qu'à cause de leur lettre sur le front, mon père en a appelait un BM et l'autre W x)

lando68 a écrit:
Bienvenue sur Z-P ^^

j'adore ton nom Séréna il est original ^_^ pour le chat qui s'appelle Hylia original aussi j'aime bien Smile

Merci ^-^

Ah est bien c'est gentil *-* sa me fait très plaisir ^o^ merci beaucoup =D, de même pour mon chat ^-^

Gamer-Geek a écrit:
Bienvenue sur Zelda Player !

Merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:24

Bienvenu sur ZP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:45

Darkside a écrit:
Bienvenu sur ZP Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:11

Bienvenu sur ce forum §
Moi je sait pas pour le nom d' un chat que j' ai pas car ma mère est allergique et moi aussi un peu .
C' est triste que vous ne vous attachez pas avec les gents ,a votre âge vous pourriez avoir un petit copain ...J' espère quand même que vous avez un petit copain quand même .Enfin sa ne regarde que vous ...Je peu tutoyer au fait comme sa fait un moment ...
Quel est votre méchant préféré ?Quel est votre couleur préférée ?Aimez vous les films d' horreur ?Aimez vous lire ?Si oui quel genre de livre ?Connaissez vous la pièce de théâtre "les songe d' une nuit d' été" de Shakespeare ?
J' ai fini les question .Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:28

Goddess-Hylia a écrit:


lando68 a écrit:
Bienvenue sur Z-P ^^

j'adore ton nom Séréna il est original ^_^ pour le chat qui s'appelle Hylia original aussi j'aime bien Smile

Merci ^-^

Ah est bien c'est gentil *-* sa me fait très plaisir ^o^ merci beaucoup =D, de même pour mon chat ^-^

De rien^^ Je t'ai ajouter a ma liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptySam 30 Mar 2013 - 12:51

Bienvenue sur ZP miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:27

Bienvenue sur Z-P !
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia

Goddess-Hylia


Féminin
Messages 8
Âge : 26
Localisation : Dans le monde de Zelda, au château d'Hyrule <3
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:43

gabyf78 a écrit:
Bienvenu sur ce forum §
Moi je sait pas pour le nom d' un chat que j' ai pas car ma mère est allergique et moi aussi un peu .
C' est triste que vous ne vous attachez pas avec les gents ,a votre âge vous pourriez avoir un petit copain ...J' espère quand même que vous avez un petit copain quand même .Enfin sa ne regarde que vous ...Je peu tutoyer au fait comme sa fait un moment ...
Quel est votre méchant préféré ?Quel est votre couleur préférée ?Aimez vous les films d' horreur ?Aimez vous lire ?Si oui quel genre de livre ?Connaissez vous la pièce de théâtre "les songe d' une nuit d' été" de Shakespeare ?
J' ai fini les question .Bonne journée .

Oh c'est dommage :/ comme ma petite soeur ^^'
Bien au contraire en faite ^^''''''

Hm... Bah, c'est un peu dur... Mais j'aime bien (un peu, ce sont disons, plus que les autres x)) Ghirahim et Vaati, qui lui ressemble quand même un peu ^^ Link Noir aussi (Dark Link) mais plutôt dans les mangas celui là ^^ il n'a pas trop d'importance dans les jeux vidéos :/
Un peu x) parfois, je ressent le besoin de regarder des film d'horreur x) mais jamais seule OxO'
Oui, j'aime bien lire ^^ et bien, je ne sais pas si les mangas sa compte, mais j'adore xD après, d'autre mais je sais pas trop ^^'
Hm... Déjà entendu parler ^^ j'aime bien Shakespeare depuis qu'on l'a étudié (avec Othello) ^o^
Merci beaucoup ^-^ vous aussi ~

lando68 a écrit:
Goddess-Hylia a écrit:


lando68 a écrit:
Bienvenue sur Z-P ^^

j'adore ton nom Séréna il est original ^_^ pour le chat qui s'appelle Hylia original aussi j'aime bien Smile

Merci ^-^

Ah est bien c'est gentil *-* sa me fait très plaisir ^o^ merci beaucoup =D, de même pour mon chat ^-^

De rien^^ Je t'ai ajouter a ma liste d'amis Smile

Okey ^-^ c'est gentil ! =D

Pokélink a écrit:
Bienvenue sur ZP miss ! Smile

Merci ^-^

Zell a écrit:
Bienvenue sur Z-P !

Merci ^^'


Et excusez-moi pour le temps que j'ai mis à répondre :x
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)   Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: