ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda the Minish Cap

Aller en bas 
+7
Near66
lol-74
Ode 14
Darktimelink
Valentin81
dumoria 48
Kana_mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lol-74




Messages 288
Date d'inscription : 26/04/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:00

vous dites que c'était de la bière : Flacon1 Flacon2 dans le tonneau mais qui sais? peut être c'était... de la KANA-MOJO!!! lol!^D^
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:04

Te vente pas trop Ode! Parce que Bientôt tu vas morfler si tu vois ce que je veut dire hein x) ... xD

Et voici un épisode un peu long car j'ai voulu enchainer rapidement la monté du Mont Gonggle! Comme ça, au prochaine épisode, on entame tout de suite mon temple préféré =D! Et aussi pour faire souffrir plus rapidement Exelo car il m'a trop cassé les oreille cette énergumène. Disons qu'Exelo n'aime pas du tout le prochain temple et vous allez comprendre pourquoi =)

Sur ceux....

La vidéo :


Bonne vidéo et n'hésitez pas à y laisser un pti commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:53

Ordure parles pas de ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:21

Pourquoi, sa te fait peur? Tu à la frousse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:40

Moi peur? C'est plutôt toi qui devrai avoir peur pour ton prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:20

Moi peur?!? Pwaaaaa! MDR Twisted Evil

Yoooooo! Le pti logo Capcom! Ah Non!!!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi mossieur Kana_Mojo x)

Hey! Voici la suite avec le 2ème temple! Autant dire tout de suite que l’ambiance vas être chaude et tant pi pour Exello! Il n'avait qu'a pas me chercher hé hé! D'autant plus que c'est mon donjon préféré Very Happy Et en compagnie de Ode s'il vous plais!!!
Par contre, à un moment, j'ai complètement zapé de viré le blanc qu'on à eu suite à reconnexion avec Skype! Donc je pense réuploader la vidéo Wink

La vidéo :

<

Bonne vidéo et n'hésitez pas à y laisser un pti commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:19

Hé hé! Un nouvelle arrivant dans mes vidéos, MLDEG!!! =D

Voici donc la suite ou je récupère l'épée blanche. On vas dans la foulé imprégner l'épée des 2 éléments que l'on à récupérer et on vas profiter pour faire quelques assemblages des fragments de bonheur!

La vidéo :


Bonne vidéo et n'hésitez pas à y laisser un pti commentaire Smile


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 4 Juil 2012 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:39

J'aime beaucoup ton WT de Zelda TMC, tu est tout le temps en duo et ça c'est vraiment cool Cool , en plus, tu n'as rien loupé donc, c'est parfait ! ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:56

Merci à toi ^^

Par contre, si! J'ai oublier de prendre un quart de cœur que je pouvais prendre en haut du Mont Gonggle! Se sera corriger dans la vidéo suivante si j'y pense puisque de toute façon, faudra que j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:02

Avec qui sera - tu dans le prochain épisode....... SUSPENS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:35

Moi je sais moi je sais =p
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:58

valentin81 a écrit:
Moi je sais moi je sais =p

Ah, ça y est, je crois savoir, Merci Valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:28

aller dis le moi par MP si tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:38

Je commence a suivre ton aventure...minish cap...un de mes volet préféré, je le film aussi mais ton travail est incomparable au mien je pense...Excellentes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:55

Merci à toi Lyxyray Wink

Et voila! Après une petite absence de 3 semaines sur l'avancé de mon WT, je remet ça, toujours en compagnie de MLDEG!
C'est un épisode ou je vais faire quelques petit truc dans le village avant de me diriger vers de nouveau lieux!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:27

Excellent épisode monsieur Kana_Mojo =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:31

Merci monsieur MLDEG =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:01

Voila la suite les ami(e)s avec la parti 8 et 9 Wink Une longue vidéo en perspective que j'ai dû couper en 2 partis! On s'attaque à la suite de la quête avant d'entrer dans les Marais! Nous continuons les fragments de bonheur, on apprend 2 nouvelles techniques d'épée et on équipe Link de nouvelles bottes.

Les vidéos :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:53

superbe vidéo ^^. Le coup des bourse marche dans tout les zelda, c'est pas spécifique a skyward sword. De plus dans skyward sword, vous avez 3 bourse annexe que vous pouvez acheter et s'ajoute a la bourse de base. Mais quand morcego vous file une bourse, en faite cette dernière est plus grande que l'ancienne et la remplace (en gardant les bourse annexe). Et kana, tu peux toujours montrer ce que sa faisait avant d'apprendre la charge. Il faut que tu mette les bottes de pégase et n'importe quel objet (sauf l'épée) pour pouvoir montrer comment link courrait sans avoir appris la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:00

Ah oui_! Merci valentin! Effevtivement j'ai pas pensé à enlever l'épée pour montrer comment sa faisait avant d'apprendre la technique de charge x) Et merci pour tes précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:05

mais avec plaisir (que j'ai hate mardi moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda the Minish Cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrough] The Legend Of Zelda: The Minish Cap - par Lyxyray
» Zelda Minish Cap problème pour la troisième maison
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Minish Cap-
Sauter vers: