ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWalkthrough de Legend Of Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Walkthrough de Legend Of Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimoas66

Mimoas66


Masculin
Messages 5
Âge : 42
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 12/04/2012

Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:08

En bon fan il fallait bien que je me décide un jour ou l'autre à me lancer dans un WT, étant donné que ce zelda a été pour moi une véritable révélation il est normal que je commence par cet épisode, à croire que le temps n'a aucune emprise sur ce jeu même 25 ans plus tard c'est toujours un plaisir de revisiter ce mythe.

Pour l'instant je n'ai poster que 2 vidéos bien que la troisième soit enregistrée mais j'ai un autre WT en parallèle qui me demande énormément de temps mais je vais éviter de faire ce genre de pub qui n'a absolument rien à voir avec le forum.





Enjoy the trip =)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:32

Plop, bon je regarde ça et je met des com en direct (je fais ça avec les autres, pas de raisons que je ne le fasse pas ici :3).

Bon, pour moi, ce Zelda est aussi une pièce rare et un des meilleurs épisodes de la série encore actuellement.
Ayant aussi fais un WT dessus (mon premier, et je me devais aussi de commencer par celui-là avant les autres), je vais être attentif à tout (ce qui n'est pas forcément à l'avantage de celui qui fait des WT Twisted Evil ).




-Et on est en compagnie de Elric
-Salut à toutes et à tous, on se retrouve pour un nouveau WT et Hummm ce n'est pas à moi de présenter.

C'est bête, mais déjà ça, ça m'a fait marrer, ça commence bien XD

-Il me semble que pour Ganon dans ce premier épisode n'était pas encore vu comme le prince des voleurs.
Il était plus vu comme un puissant magicien. Le coté voleur a été développé à partir de A Link to the Past.
Mais tu me mets un doute là scratch

-Vite torché le premier donjon. J'aime bien le fait qu'il y a des anecdotes, je suis très friand de ça :3

-Haaa enfin un qui trouve aussi que Rubis vert, c'est pas normal. La monnaie c'est bien les rupees ^^

-J'aime bien le contraste entre le fan absolu (comme toi et moi) et celui qui ne connait pas vraiment le jeu (ton pote). On voit que tu connais bien les trésors et que l'autre est surpris de te voir les trouver logiquement alors que comme tout fan que l'on est avons dû bruler tous les arbres au moins une fois pour trouver chaque entrées du jeu x)

-2ème donjon et 3ème donjon, vite torché aussi x)
Une anecdote parle du fait que si tu mettais cote à cote les donjons, il se comblaient ensemble.

-Pour la master sword, il me semble que ce n'est pas le total de coeurs, mais de triforce en ta possession qui influence le fait de pouvoir la prendre.
5 Triforce pour l'avoir.

Bon WT, je regarderais la suite avec plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mimoas66

Mimoas66


Masculin
Messages 5
Âge : 42
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 12/04/2012

Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:08

[quote="mish80"]Plop, bon je regarde ça et je met des com en direct (je fais ça avec les autres, pas de raisons que je ne le fasse pas ici :3).

Bon, pour moi, ce Zelda est aussi une pièce rare et un des meilleurs épisodes de la série encore actuellement.
Ayant aussi fais un WT dessus (mon premier, et je me devais aussi de commencer par celui-là avant les autres), je vais être attentif à tout (ce qui n'est pas forcément à l'avantage de celui qui fait des WT Twisted Evil ).




mish80 a écrit:
-Et on est en compagnie de Elric
-Salut à toutes et à tous, on se retrouve pour un nouveau WT et Hummm ce n'est pas à moi de présenter.

C'est bête, mais déjà ça, ça m'a fait marrer, ça commence bien XD

C'est Halryk tout craché ça heureusement qu'il était là pour me soutenir un peu étant un foutu introverti de nature le niveau de mes commentaires n'atteint pas des sommets xD

mish80 a écrit:
-Il me semble que pour Ganon dans ce premier épisode n'était pas encore vu comme le prince des voleurs.
Il était plus vu comme un puissant magicien. Le coté voleur a été développé à partir de A Link to the Past.
Mais tu me mets un doute là scratch

De mémoire il me semblait que c'était le prince des voleurs mais après relecture de la notice du jeu il est désigné comme le prince des ténèbres autant pour moi xD


mish80 a écrit:
-J'aime bien le contraste entre le fan absolu (comme toi et moi) et celui qui ne connait pas vraiment le jeu (ton pote). On voit que tu connais bien les trésors et que l'autre est surpris de te voir les trouver logiquement alors que comme tout fan que l'on est avons dû bruler tous les arbres au moins une fois pour trouver chaque entrées du jeu x)

En regardant la vidéo je donne l'impression de connaitre le jeu sur le bout des doigts mais il m'a fallu quelques heures de repérage pour perdre le moins de temps possible lors des enregistrements ^^

mish80 a écrit:
-2ème donjon et 3ème donjon, vite torché aussi x)
Une anecdote parle du fait que si tu mettais cote à cote les donjons, il se comblaient ensemble.

Je savait que les donjons partageaient le même tileset mais je n'avais jamais fait gaffe à ce petit détail.

mish80 a écrit:
-Pour la master sword, il me semble que ce n'est pas le total de coeurs, mais de triforce en ta possession qui influence le fait de pouvoir la prendre.
5 Triforce pour l'avoir.

Pour ma part il me semble que c'est à partir de 12 coeurs à vérifier ^^

mish80 a écrit:
Bon WT, je regarderais la suite avec plaisir ^^

L'apéro est servi à toute heure t'es le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:31

Citation :

mish80 a écrit:
-2ème donjon et 3ème donjon, vite torché aussi x)
Une anecdote parle du fait que si tu mettais cote à cote les donjons, il se comblaient ensemble.

Je savait que les donjons partageaient le même tileset mais je n'avais jamais fait gaffe à ce petit détail.
En effet, j'ai découvert ça tout récemment en cherchant des posters des maps de zelda 1 :
Walkthrough de Legend Of Zelda Zelda-10

Citation :

mish80 a écrit:
-Pour la master sword, il me semble que ce n'est pas le total de coeurs, mais de triforce en ta possession qui influence le fait de pouvoir la prendre.
5 Triforce pour l'avoir.

Pour ma part il me semble que c'est à partir de 12 coeurs à vérifier ^^


c'est bien le nombre de cœurs qui compte :
- 5 coeurs pour avoir l'épée blanche
- 12 coeurs pour avoir l'épée magique
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Ok, donc je ne savais pas pour les coeurs et l'épée ^^
25ans après, on découvre encore des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:02

Moi pour le coup ce qui m'a bluffé c'est le truc des maps des donjons qui s'encastrent. Je ne le sais que depuis un petit mois seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkthrough de Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough de Legend Of Zelda   Walkthrough de Legend Of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkthrough de Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Walkthrough | The Legend Of Zelda Four Swords Adventures By Darkside
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: