ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG

Aller en bas 
+4
Near66
Ode 14
Kana_mojo
Valentin81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Near66




Messages 701
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:47

Kana_mojo a écrit:
Moi même, j'ai essayer une fois le raccord en USB de ma LiveBox juste pour voir! J'ai failli vomir de dégout!

Les raccordeurs USB, y'a rien de pire. J'ai tester une fois et j'ai même pas envie d'en parler.... ::<-O_o-> .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:07

Finalement pour l'upload je vais utilisé l'ordinateur portable qui a un TRES bon Wi-Fi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:28

Suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:23

Encore un temple de Loché comme j'aime le dire! C'est claire qu'au niveau des allez retours das ce temple c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:30

Ha j'aime les tourniquet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:04

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhh
Je suis euphorique la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez GOOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:15

Yeahhhhhhhh !!!!! THE 7ème épisode ! " Des graines braises ? Quel nom exitant " -> Calmes toi mon enfants, calme toi =) Chaud Chaud cacao x). Merci pour le coucou, c'est vrai que j'ai pas parlé mais vous voir en vrai, ça fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:39

Ha ha! Tu vas remettre tes fameux épisode Bis et ter =D Bon courage pour refaire le jeu alors =)
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:46

Bon courage oui ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:46

Seulement un message pour ceux qui on été à la JE tu ne penses même pas aux pauvre malheureux qui on pas su! Monstre.

C'est qui qui t'as apelé sur ton GSM sinon? Moi curieuse nan. X).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:16

Celui qui m'a appeler c'est un mec qui n'a pas comprit qu’après 22H il faut envoyer des SMS pour voir si ont peut appeler ^^"
Bon allez au prochaine épisode, donc 7 bis, je fera la dédicace a tout ceux qui ne sont pas allez a la Japan Expo, tout du moins toute les personne qui ont commenté cette page Smile

Et ouè il faut que je refasse le jeu pour satisfaire mes besoin de le terminer a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:21

a 100% ben évidement Link_Vert2
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:26

Contente pour toi que tu as vus Satoru Iwata , pour moi de même ce fus un plaisir de te rencontrer . Bonne Continuation , j'essayerai de regarder une fois tes WT ^^ .

P.S : Tu fais bien avec ta voix pour les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:05

Merci Zell =)
Je ne t'ai pas beaucoup parlé mais j'ai été aussi content de t'avoir rencontré et puis pour mes WT tu a tout le temps pour les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:24

Yoh tut le monde, ça fait longtemps ^^

Bah deux semaine pour etre exacte, alors comme promis voici les deux épisode Smile

En duo avec Kana_Mojo !


En duo avec Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:50

Ah, deux d'un coup ! et un en duo avec Kana_Mojo et un autre avec Shadows... je pense que je vais me faire un plaisir de les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:42

Excellent...je me suis fait plaisir à les regarder...quel bonheur ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:56

Han vas-y Kana s'incruste x). Moi je m'invite dans cel les WT de Kana mais je suis une fille insupportable alors bon :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:00

Ben voyons Ode! Fait pas ta jalouse xD T'inquiète, tu aura l'épisode du dernier temple ainsi que le combat final contre Vaati le mage du vent =)
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:13

J'ai jamais joué à ce volet de la saga mais tes vidéos mon donné envie... d’ailleurs le système avec les invité c'est une super idée je trouve, sa fait participer tout le monde comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:30

Les deux épisodes sont géniaux (pour ne pas changer) alors, tu feras finalement participer du monde? car si c'est le cas je m'incrusterais bien xD. D'ailleurs faudrait que j'essaye d'inviter du monde de ZP pour mon WT aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: