ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG

Aller en bas 
+4
Near66
Ode 14
Kana_mojo
Valentin81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:31

Vous ne me rassurez pas x)
Je me souvient d'un bosse chiant avec des bombes ... Je crois que c'est lui HAAAAAAAAAAAA >_<
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:33

je confirme c'est lui. Tu veux une feuille de kana mojo pour te redonner du courage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:09

Épisode 3 =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:13

Une semaine plus tard ... Oui nous somme dimanche voici l'épisode 4 avec le second donjon !

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:17

J'adore comme tu envoie ça a 3h du matin je regardes plus tard et cette fois j'oublies pas laisser commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:30

lol dit toi que je ne me suis toujours pas couché a cette heure ci x)
Trop de chose a faire OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:06

Tu bailles déjà beaucoup dans la vidéo x), enfin j'ai vu 5min j'ai pas su voir plus >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:36

bah j'ai fait cette épisode Samedi soir c'est pour ça qu'il est arrivé a 3H du mat et non a minuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:02

On commence à voir que les Donjon de Ages son plus intriguant et intéressant à faire! J'aime particulièrement les passage avec les code de couleur! Et surtout les grande sal ou il faut changer la couleur pour buter les ennemis qui se camoufle! C'est juste énorme je trouve =O Le PNJ du nom de cheval m'a tout de suite fait pensé au diner de Con xD.

Vivement l'île du croissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:27

Ha l'ile du croissant tu travaille la bas MLEDG? *brique* Super épisode. Tu la vite fait bien fait ce fucking de boss. Après essaye d'éviter les vidéo trop longue. 40 minute de vidéo je commence a avoir du mal a regarder. Une demi heure me paraît suffisant. Toujours aussi bon doubleur en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:48

Moi je trouve que 40 minute c'est très bien =) Se qui importe le plus c'est de trouver le bonne endroit pour arrêter la vidéo! Ne pas avoir l'impression qu'on est couper dans l'action! C'est ce que je pense moi!

je sent que thème de la prochaine vidéo sera : Pas de pitié pour les croissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:45

ARf, j'ai galéré et j'ai essayé d'allez au plus vite pour ne pas que ce soit trop long mais bon, ont peut pas tout faire hein ^^
Donc voici l'épisode 5 mes amis =)

Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:52

Yeah ! j'avais OOA mais ça me manque de plus pouvoir y jouer en plus ce WT donne vraiment envie d'y jouer TT . En tout cas, j'ai hâte de l'ep. 6 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:21

Merci ^^
Ce sera pour dimanche prochaine maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:43

Bon ben tu en a bien chier pour cette ile de m**** (au moins je ne suis pas seul). Voila 30/35 voir 36 minute de vidéo c'est bon. Je te rassure tu n'est pas le seul a avoir le nez bouché ^^. Ho mes purée les tokay ils sont cons.... même un moblins c'est plus inteligent qu'eux. Hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:32

Au moins maintenant, tu en a fini avec cette île de Malheur x)

Si je me rappel bien au Donjon Lune, les développeurs se sont bien amusée avec les système à roue! Ce n'est pal mon préféré celui qui vas arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:11

Je rencontre des soucie d'upload en ce moment sur Dailymotion du a ma connexion internet HYPER capricieuse en ce moment...
ça me fait chier mais je ne sais pas si l'épisode 6 sera la pour ce dimanche...
Je vais tout faire pour qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:48

Au pire, j'me refais les 5 premiers épisode ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:23

lol aussi x)
Mais la j'ai trouvé une méthode, j'ai foutue deux clef Wi-Fi et ça marche mieux, apres je vais prendre une carte Wi-fi pour ma tour, ont verra si c'est mieux Smile
Donc j'espère toujours que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:38

J'avoue que les clefs, c'est pas ce qu'il y à de mieux U_U C'est le problème de l'USB je pense! j'avais ça avant, sur l'ordi de mon padré!
Moi même, j'ai essayer une fois le raccord en USB de ma LiveBox juste pour voir! J'ai failli vomir de dégout!
T'inquiète on saura attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:47

Kana_mojo a écrit:
Moi même, j'ai essayer une fois le raccord en USB de ma LiveBox juste pour voir! J'ai failli vomir de dégout!

Les raccordeurs USB, y'a rien de pire. J'ai tester une fois et j'ai même pas envie d'en parler.... ::<-O_o-> .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG   [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: