ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs

Aller en bas 
+13
Valentin81
milou12410
System641
Bulot
Ode 14
2LF
Darktimelink
Pikmin-Delta
mish80
Kana_mojo
Juu
Pyrogas
Lapi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:29

Dans la version normal, on peu largement faire le temple de l'ombre sans l'oeil de vérité! je l'ai déjà fait les doigt dans le nez! Ainsi que le boss! Maintenant en mode MQ... Je ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:31

Même le passage du désert oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:39

@Lapi : Impossible déjà tester à part le connaitre par coeur, j'ai du abandonner de le faire sans
Au fait je viens de finir le Temple du feu (3Donjons en 1 jour xD)
Temple de l'eau me voilà *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:46

Faudrait que j'essaye de l'apprendre par coeur ^^
Le temple de l'eau n'est pas super dure ...Enfin y a pas de trop de monstre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:55

C'est largement possible dans le desert! Mais il faut effectivement avoir des point de repère! ça aussi je l'ai déja fait! (mais pas les doigts dans le nez cette fois ci) xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:57

WTF !!!
6 Stalfos dans le temple de l'eau (et tu dis que c'est pas beaucoup Lapi xD). Ils sont abuser de la cannamojo (ou plutôt de le KANA_MOJO) chez Nintendo x)
Bon partons à la recherche du monocle de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:33

6 , ah oui j'vais oublié une salle ou il y en avait plusieurs ^^

Tu as du trop galerer a le faire sans le monocle x)
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:18

Rahh le temple de l'ombre est venu à bout de mes nerfs, à chaque fois que je meure je dois reprendre tout depuis le bateau avec les Stalfos et je meure (question: comment éviter leur attaque où ils sautent ?)

@Kana_Mojo: arrête ce défi, sinon tu ne vas plus regarder mon WT (déjà que t'est le seul à le regarder régulièrement) :/
C'est DarkLink qui te l'ordonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:07

Met toi au bord du bateau et esquive au dernier moment , ils tomberont " à l'eau " normalement ^^ ou au pire tu reste avec ton bouclier et tu fais défensive a mort ^^ , pas besoin de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:20

Je monte vers Ganondorf pour le tuer, dernière ligne droite les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:28

est ce que ta été mort pendant l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:57

Oh que oui je suis mort et pas qu'une fois.
Au fait les amis, je vais soigner mes mains, Ganondorf est venu à bout de mes nerfs et je lui ai bien rendu bref, princesse libérée xD
En gros......... J'AI FFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNIIIIIIIIIII.
Je vais pouvoir reposer mes mimines xD, en tout cas je vous dit bonne chance pour la tour qui est assez galère (Ganon aussi d'ailleurs)avec 3 coeurs.
Allez salut.





*Darklink*- Heu Darkou tu n'as pas oublié quelque chose ?
Ah si les photos xD
Les voilà*j'en ai pris plein, je ne savais pas exactement quand prendre quand Ganon meurt( Svp dites-moi qu'elles sont valident, j'ai pas envie de tout refaire xD)

Avant la fin de la seconde partie : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02442r
Ganon à Terre !! : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02443rpk
L'épée s'illumine du pouvoir des déesses : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02444v
Ganon se prend l'épée en pleine face : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02445h
Ganondorf nous maudit : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02447n
Zelda nous remercie : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02450z
La petite musique xD : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02451ir
Fin : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02455a
Voilà ce que ça m'as fait ce défis : [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02452i
Le menu Quête : ( je sais pas si on voit bien) [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02456cd
Le menu des Objets : (je ne sais pas si on voit bien) [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Dsc02461bo

Merci à Lapi pour ce défis car il m'as appris à faire attention au piège et à fait extérioriser ma PermaRage contre les stalfos xD
En espérant que les images soit bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:41

Bien joué DarkTimeLink! Dommage que la qualité des image soit un peu déplorable mais bon... On vois bien que tu l'a fait avec 3 cœur, que tu à juste les item demandé et que tu a la petite bourse si je ne m'abose Wink

Encore bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:07

Merci, j'ai bien rattrapé mon retard Wink
Suis-je le seul à avoir fini pour l'instant ?
A vrai dire j'y est jouer toute la soirée d'hier soir tellement j'étais dedans xD
En tout cas j'ai eu du mal quand la tour s'écroulée, j'ai du le recommencer au moins 10 ou 15 fois ce passage xD
Désoler de la qualité, au moins celle des premières images, je devais faire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:30

Validé Smile . Non tu pas le premier , je suis le premier (=
Bien joué mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:39

On veut les photos xD
Merci pour la validation Wink
EDIT j'avais pas vus les photos désoler xD
A toi de le finir Kana-Mojo, les autres on ne sais pas où ils en sont :/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:02

je crois que je vais tenter de le faire ce défi moi
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 5:04

Ouai faut que je pense à poursuivre le défi mais la je suis un peu occupé avec un donjon de sadique dans parallel worlds! Le truc bien tordu! Un donjon spécial, "je vois pas ou je marche" Enfin bon vous verrais sa bientôt je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:31

Je valide ma participation. D'ailleurs j'ai déjà commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:30

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolForan

WolForan


Masculin
Messages 18
Âge : 30
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/12/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:31

Bonjour, je suis nouveau sur le site je n'ai pas beaucoup "d'expérience" dans le forum (on va dire sa comme sa ^^), donc je me lance pour mon premier message sur un forum: Est il toujours possible de s'inscrire pour le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOT Master quest
» Votre avis sur Master Quest
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: