ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs

Aller en bas 
+13
Valentin81
milou12410
System641
Bulot
Ode 14
2LF
Darktimelink
Pikmin-Delta
mish80
Kana_mojo
Juu
Pyrogas
Lapi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:50

ok Wink

Moi j'ai fini le temple du feu! J'ai réussi à enchainer Volcania plusieurs fois avec les flèche, sa m'a fait gagner beaucoup de temps =D

Par contre, j'ai juste pas réussi à récupérer le contenu d'un coffre, qui n'était pas très important visisblement!
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:43

Idem heureusement que l'on avait les flêche Smile . J'ai laissé pas mal de salle dans le temple du feu , je faisait que le minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:31

Moi je fait tout! les coffre la totale!
Vaut mieux car je connait pas MQ
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:39

Je ne connaissais pas MQ moi aussi , je crois je m'y été arrêté vers le temple de la forêt quand il était sorti sur GC ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:30

Je galère, je galère comme une poutre *je sais pas si ça existe xD*
C'est vraiment très dur comme défi surtout que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ce défi (j'ai pas pu y joué de la semaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:02

Dark : Tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:05

Lapi c'est un dieu O_o
Chapeau la tu a tout mon respect Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:24

Haha ! Merci MLDEG !!
Faudrai que je le fasse pour d'autre zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:53

Ouai bonne idée! Mais dans ce cas! Plus dure encore! Toujours plus dure! Vers l'infini et l'au delà! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:05

faire le SS en mode héroïque avec les même règle que celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
System641

System641


Masculin
Messages 8
Âge : 31
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/02/2012

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:08

Ouf assez tendu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:59

Ou alors, faire Parallel worlds jusqu'au 2ème donjon avec 3 cœur sans bouteille et bien sûr sans shite ni savestate XD c'est faisable mais je peu vous assurer que vous sortez de là, vous êtes officiellement la crème de la crème des PGM! Les meilleurs parmi les meilleurs O_o Même LittleLink, celui qui a fait le Speedrun de PW avais besoin de 5 cœurs au 2ème Donjon =O
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:28

@Lapi : je suis qu'à JabuJabu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:13

MLDEG : Je l'aurai surement fait s'il n'y aurai pas cette wii motion plus a la noix. Ca me prend le chou un truc de malade !
Kana : *suicide*
Dark : Tu as encore un bon bout de chemin a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:25

Arf! Quand je pense au mal que je me suis donné dans le 2ème Donjon de PW avec mes 7 cœurs de vie! Avec 3 cœur sa risque d'être serré c'est claire x)

Une chose est sûre, au 3ème donjon, c'est absolument impossible! Vous êtes obligé de vous faire touché un moment ou un autre par les barrière de feu sauf en récupérant la canne de Byrna dans un lieu ou c'est impossible de passé avec 3 cœurs! Vous le verrez en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:35

déja que moi j' ai du mal a faire l' arbre mojo sans mourrir
il faut dire aussi que je suis un joueur de m**de ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:06

Hou Hou, je viens de passer le temple de la forêt et j'ai fait veuve la femme de 4 Stalfos xD
Les 3 d'affilés avec que 3 coeurs, c'est chaud
Petite question : c'est pas grave si j'ai pris une skultula d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:20

Dark : Un des passage les plus hard! Pour le skultulas ce n'est pas grave , je crois que l'on est même obligé d'en avoir un , jvoulais faire le jeu sans en prendre un seul mais il y en a qui est sur un accroche pour le grapin que l'on ne peut pas éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:11

De toute façon, tant qu'on ne vas pas dans la maison pour augmenter sa bourse ce n'est pas un sacrilège pour le défit x) Moi même j'en est récupérer juste quelque un pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:25

Oui voila ! Smile
Tu crois que l'on peut faire le jeu sans l'oeil de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:29

Dans la version normal, on peu largement faire le temple de l'ombre sans l'oeil de vérité! je l'ai déjà fait les doigt dans le nez! Ainsi que le boss! Maintenant en mode MQ... Je ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs   [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOT Master quest
» Votre avis sur Master Quest
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: