ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSymphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Aller en bas 
+15
Lady Liddell
MissZelda
Alex51
Yoshiland24
Bulot
Fingolfin
lando68
Shiva
Finwe
Clémy-sensei
Shīku
_taya_
Zeldamaniak
mish80
Darkside
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:50

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Sympho10

Vu que beaucoup de personnes auront l'occasion de se rendre au Palais des Congrès de Paris, le 23/04/2015 à 20h, pour le concert symphonique de Zelda: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest, je créer ce Topic pour que les membres de Zelda Player puissent se rencontrer un peu avant le concert.

L'année dernière le point de rendez vous n'était pas très clair ... enfin si il l'était, mais sur place on s'est rendu compte qu'il n'était pas forcément accessible ^^ (la croix rouge sur le plan).

De ce fait cette année on va se donner rendez vous très précisément ici à 18h30 histoire de se rencontrer et d'échanger entre membres.

Plan Palais des Congrès Google Map:

Vu Palais des Congrès Street View:

Ce sera exactement ici devant l'entrée ou il y a l’accès pompier

J'en profite pour faire une petite liste des personnes présentes histoire de savoir qui vient ou non Wink

Liste des participants:


Dernière édition par Darkside le Mar 31 Mar 2015 - 16:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:13

Moi je serai présente ^_^ assurément à la même heure que toi Darkside, mais cela dépendra de l'horaire de mon train, le temps de passer à l'hôtel etc Smile.

Sinon au pire, j'érigerai une pancarte avec inscrit "Zelda Player" dessus ainsi vous pourrez me faire signe de la main si vous me voyez lol.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:08

Aucune idée pour l'heure.

Mais je serais présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:37

Vous êtes ajouter à la liste Wink
Est ce que la description du lieu de rendez vous est claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:05

Je serai présente moi aussi. J'arriverai à 18h30 en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:26

Normalement cela devrait aller. Mais comme je suis jamais venu sur Paris j'espère pouvoir me repérer. lol
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:46

Lady Liddell a écrit:
Normalement cela devrait aller. Mais comme je suis jamais venu sur Paris j'espère pouvoir me repérer. lol

C'était pareil pour moi en 2013, en fait ça a été pas si mal.
Y'a juste une ligne de tram à prendre depuis la gare (je ne sais plus laquelle par contre).
Enfin si tu viens en train x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:56

Tu arrives à Gare de Lyon Mish ? Parce que si oui il y a la ligne 1 qui va directement de gare de lyon à porte maillot.


Dernière édition par Zeldamaniak le Lun 29 Déc 2014 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:15

Ligne 1, la jaune ça me revient.
Merci, je m'en souviens maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:54

mish80 a écrit:

C'était pareil pour moi en 2013, en fait ça a été pas si mal.
Y'a juste une ligne de tram à prendre depuis la gare (je ne sais plus laquelle par contre).
Enfin si tu viens en train x)

Ah d'accord ^_^ je l'espère car Paris ça fait au moins 3 fois Bordeaux lol

Je sais que j'arriverai à la gare Paris Montparnasse, ensuite je vais déposer mes affaires à l'hôtel et enfin je
vais prendre le métro ligne 1 effectivement, qui me déposera à l'arrêt Porte Maillot il me semble pour le Palais
des Congrès ^DD^ . Après c'est à partir d'ici que j'ai peur de perdre mes repères, le Palais des Congrès
paraît assez vaste, mais bon j'essaierai de me débrouiller sinon.

Mais le mieux, si l'on se perd vraiment, lol vous pensez qu'il y ai au moins un moyen de se contacter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:58

Ben on s'échangera les numéros de portable... le problème pour Mish est que comme il vient de suisse je ne peux pas l'appeler avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:29

Ah oui effectivement ^_^ Mais normalement dés qu'il est dans la frontière française son portable se met automatiquement sur le réseau français, donc je pense que l'appel sera gratuit pour le coup, après il faudra voir cela avec lui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:23

Non non je parle en connaissance de cause ça a posé problème en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:47

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:04

Normalement je passe en réseau FR, mais avec Zeldamaniak je en sais plus pour quelle raison, ça ne marchait pas XD


Si tu descends à porte-maillot, c'est impossible de te perdre.
L'arrêt mène directement devant le palais des congrès ^^
La place est dégagée et tu as un immense rond point devant avec un parc milieu (lieu pourri de l'ancien RDV  Razz ).

Sinon c'est une des grandes artères de la ville, si tu descends après (genre par erreur ou pour aller au Mc Do), en 5 minutes à pieds tu peux revenir sans problème en logeant la rue principale.

Je peux t'assurer, j'ai un sens de l'orientation complètement pourri (sauf dans les jeux) et j'ai retrouvé mon chemin sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:16

Ah d'accord merci mish80 je vais essayer de suivre ton conseil ^^ et bien mémoriser les photos que Darkside a posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:53

Je serais présente au point de RDV à 18h30 ^^ et pour les numéros, Darkside j'avais le tiens mais comme on m'a volé mon portable dans le métro :o je l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:48

Listing des personnes présentes MAJ Wink

Vous pouvez garder le lien de cette page sur votre smartphone pour la consulter les photos sur place histoire de repérer les lieux ^^

Taya demande moi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:52

Allez hop 123 euros de train allé-retour. Je crois que je n'ai jamais autant mis pour un concert ^^ mais bon après tout lorsqu'on aime on ne compte pas Smile. Heureusement que je me suis prise en avance sinon 3 jours avant le concert j'en aurais eu pour 189 euros juste l'allé :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:01

Je m'en sors bien avec mes 60frs aller et retour pour dire que je passe la frontière en plus x)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» OOT Master quest
» Symphony of the Goddesses - 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: