ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment faire de bonne vidéos ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire de bonne vidéos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire de bonne vidéos ? Empty
MessageSujet: Comment faire de bonne vidéos ?   Comment faire de bonne vidéos ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:33

Alors je sais y'a pas vraiment de secret , mais je trouve bizarre moi même , que mes vidéos ne soit pas superbe alors que je m'éclate à les faire, je suis toujours content quand je vais tourner une vidéo , j'y mes toutes mes tripes , et mes vidéos sont à peine potable , alors que d'autres personnes ne font quasiment rien et leurs vidéo sont magnifique .
On peut pas dire que sa :
Ce soit potable . Même si des personnes ( que je remercie vraiment) comme Kana , me soutiennent , d'autres m’envoient des messages de haines , et m'écrase tel du Nutella sur du pain *J'ai faim* xD
Je tien quand même à préciser que je n’arrêterais pas les vidéos même sous la torture , je prends du plaisir à faire mes vidéos , et les rageux qui ne les aimes pas , peuvent aller se rhabiller ^^'

Des conseils ?
Merci d'avance ; Cordialement DTL TV
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

Comment faire de bonne vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de bonne vidéos ?   Comment faire de bonne vidéos ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:38

Niveau conseil, personnellement je dirais de travailler sur le son.

Le son est rarement à la même hauteur, et la voix off qui t'accompagne est trop grave je trouve ! Après j'ai également plus de mal à regarder des vidéos faites par des personnes de moins de 17 ou 18 ans en général. Sinon niveau rythme tu gères bien, franchement c'est pas mal !

Après, des rageux qui critiquent y en a plein. J'avais même eu une personne qui avait créé un compte Youtube juste pour m'insulter et me foutre des pouces rouges, mais à côté de ça, y a plein de personnes qui complimentent etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire de bonne vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de bonne vidéos ?   Comment faire de bonne vidéos ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:15

Merci je vais essayer de faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladursika

vladursika


Masculin
Messages 17
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/12/2011

Comment faire de bonne vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de bonne vidéos ?   Comment faire de bonne vidéos ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:34

je trouve tes videos trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire de bonne vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de bonne vidéos ?   Comment faire de bonne vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de bonne vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Comment faire le logo Zelda ?
» Comment faire un live de 24H (Nintendothon en cours mes amis )
» Faire un générique vidéo
» [Résolu] Faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: