ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Live] Zelda Skyward Sword Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Live] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
+16
Ode 14
Jumpman
CloudyS
Simulacra
Kana_mojo
Wouahran
Lapi
nitrik
mish80
om59ar
Black☆Rock Shooter
Momokio
Darktimelink
Flooww-59
Dinou
konijntje
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptySam 12 Nov 2011 - 23:45

[Live] Zelda Skyward Sword Sansre1hn

Oyez oyez chers N-Piens ! (car oui j'aime ces mots accrocheurs à l'aspect médiéval ...)

Après des animations en LIVE plus ou moins régulières Nintendo Player vous propose un nouveau concept pour de nouveaux délires le tout : EN LIVE !
Le principe ? Partir d'un jeu original, récent ou encore d'un soft à la qualité douteuse pour découvrir ensemble ce denier mais aussi et surtout pour passer de bons moments entre fans de Big N.
Bien sûr, je n'organiserai pas ces petits directs seule, les fans du dernier Zeldathon FR auront donc l'occasion de revoir ce cher PermaLink qui se fera un plaisir de mettre un brin d'ambiance comme à son habitude !

Pour commencer avec du lourd : quoi de mieux qu'un certain Zelda Skyward Sword ? Un jeu méconnu certes ... Rolling Eyes

Le 18 Novembre 2011 dès 18H30


Les fans du héros à la tunique verte seront servis, au programme : un unboxing de l'édition collector en direct suivi d'une petite découverte dans le village de Skyloft !
ATTENTION : nous ne garantissons pas l'absence de spoilers mais nous limiteront ces derniers au maximum.

Inutile de préciser que le but premier de ce LIVE étant de se réunir entre fans pour partager nos impressions et anecdotes au sujet de ce dernier opus en direct, un t'chat sera bien évidement mis à la disposition des Players et le LIVE sera retranscris en direct sur la chaîne TWITCH TV de Zelda Player.


° http://fr.twitch.tv/zeldaplayer_tv


Dernière édition par Pokélink le Mar 27 Déc 2011 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:19

À vendredi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinou

Dinou


Messages 3
Date d'inscription : 12/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:22

J'attends ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59

Flooww-59


Féminin
Messages 78
Âge : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/10/2010

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:26

Coool ! Vivement Vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:48

C'est bon entré dans mes favoris et abonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:21

Vivement Very Happy Ca s'annonce bien sympathique Smile
Ca me fera rager encore plus puisque Amazon envoie toujours les jeux précommandés en retard mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:47

Ah toi aussi tu l'a commandé sur Amazon Moky x) ?

La haine quoi, mais bon grâce à GAME j'aurais la certitude d'avoir le jeu juste à temps pour le LIVE : dans un deuxième temps rassurez-vous, d'après les indications de nos chers amis Suisses la durée de vie est longue notamment concernant les quêtes annexes, donc durant le LIVE on se contentera éventuellement des petites quêtes de ce genre sans passer par le scénario principal et forcement : les SPOILERS !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:53

C'est vrai qu'Amazon c'est bien , mais il envois les jeux en retard . SS on se voit samedi chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:38

allez je serai au rendez-Vous car normalement j'ai le jeudi soir d'après micromania donc compte sur le chef des link la légende renaît car vu ce que j'ai vu il sera mieux que zelda tp , un gros chef d'oeuvre qui sera le ocarina of time de la wii
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:16

Je veux pas casser les espoirs mais imaginons que SS ne veule pas dire Skyward Sword mais Sans Surprises xD
Non je rigole , je l'attend avec impatience moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black☆Rock Shooter

Black☆Rock Shooter


Masculin
Messages 22
Âge : 30
Localisation : Dans Gamindustri
Date d'inscription : 04/11/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:16

link84 a écrit:
allez je serai au rendez-Vous car normalement j'ai le jeudi soir d'après micromania

Moi je pense que les Micromania vont mettre en vente le jeu dés Mercredi ce n'est que mon avis sinon à Vendredi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:35

je serais present (je termine les cours a 18h donc je vais arrivé pile poil a l'heur sauf si le metro me joue un mauvais tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:41

Je t'ai fait de la pub sur mon site , en espérant que tu es beaucoup de monde
et n'hésiter pas à regarder la 5eme émission des trésors de nintendo-Océan qui est disponible depuis quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:59

Pour ma part, si j'ai de la chance, je trouverais le jeu en collector demain dans un boutique en suisse.
Si elle n'y est pas. je devrais la commander et espérer l'avoir avant le Live pour me spoiler le moins de choses possible.

Le fait d'y avoir joué tout ce dimanche, me fait déjà bien patienter ^^

Je ferais donc en sorte d'être là ce vendredi ^D^

Question poké ?

As-tu prévues cette fois des modérateurs sur le Chat du Live ?
Je pense que ce sera nécessaire pour éviter les petits débordements comme sur les 24H en Live ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:13

j'ai tellement hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:55

Je serai encore en cour. YOUPIIIIIIIIIIII ...
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:11

Hâte de voir l'unboxing de l'édition collector !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:30

Petites précisions supplémentaires pour ceux et celles souhaitant participer au t'chat mis en place sur Twitch TV, vous devez passer par la case inscription : www.fr.twitch.tv
Les membres du staff de N-P & Z-P passeront automatiquement en mode modo sur le LIVE en revanche une personne en plus ne serait pas de trop (sachant que j'ignore combien de membres de l'équipe seront présents) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:20

D'un côté l'inscription était prévisible!
Je sens que se live vas être Épique Very Happy
Je sait, je voulais rien me spoiler mais louper ce live m'embêterais encore plus x)

ALors! BANZAIIII xD
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:40

Moi j'y serais ! Si besoin... Tu sais où me trouver Poké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» Medley Zelda Skyward Sword par Zgwyrt ♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR-
Sauter vers: