ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos techniques de pêche ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos techniques de pêche ?

Aller en bas 
+6
Darktimelink
MetaKnight
Pikmin-Delta
clemman
Kana_mojo
mish80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:11

Salut !
On sait tous que Link se retrouve à un moment obligé de tâter le goujon au jeu de pêche.

Je n'avais aucun souci pour la version 64, mais impossible sur la 3Ds d'attraper se satané gros poisson.
La pêche est devenue difficile je trouve x)

Où se placer ?
Quel poisson attraper ?
Comment le faire réagir ?
Que faire pour qu'il ne s'échappe pas ?
Comment le ramener ?
Faut-il appuyer sur R1 ou B pour mieux le ramener ?

Voilà, on à un peu tous nos techniques pour essayer de l'avoir et je propose ce topic pour que l'on confie nos astuces.

Pour ma part, je me place au bord de l'eau vers la branche d'arbre qui dépasse du lac.
Il a un poisson qui reste en permanence au dessus du tronc dans l'eau.
Pour l'appater, je fais des petits ronds avec l'analogique. Je ne sais pas si il faut continuer de bouger quand on le voit frémir de la queue ou si ça le fait fuir ?
Pour le ramener, j'essaie de tirer en arrière de sa direction. si il va à droite, je le ramène à gauche, mais j'ai l'impression que ça ne marche absolument pas........ J'ai fais une fois l'inverse, il s'est retrouvé à l'envers (donc face à moi) et là, j'ai pu le tirer tranquillement, mais il a décroché pile poil devant moi (le truc bien lourd).

Alors, quel son les bonnes techniques pour la pêche selon vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:19

Moi, je me met au niveau du ruisseau, je m'avance suffisamment dans l'eau! le gros poisson se trouve toujours au niveau des tronc d'arbre au milieu de l'étang! Je le fixe avec la vizé Z, je lance l'hameçon, je le ramène rapidement vers moi pendant un court instant pour faire réagir le poisson, et après je fait des petit coup avec l’hameçon jusqu'à qu'il morde!

Mais c'est vrai que c'est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:35

Est-ce que vous utilsez les hameçons ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:43

Non.

Je ne l'utilise que pour essayer de capturer le fameux brochet Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:00

Je ne sais pas où il se trouve ce mystérieux hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:32

Il peut se trouver à plusieurs endroits.

Soit entre les rochers, vers le petit ruisseau, sur la branche dans l'eau et je ne sais plus vraiment en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:36

Ok, merci, je vais essayer de le chercher, je ne l'ai jamais vu sur 64 x) !
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:26

J'ajoute également que l'hameçon on le trouve qu'une fois l'écaille d'or récupérée (d'après Zelda Solarus).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:26

Ok !

En gros cela n'influence pas le fait qu'il faut déjà en attraper un gros minimum une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:04

En tous cas Mish, tu à raison! C'est beaucoup plus dure de l'attraper! En plus, au bout de x essai il ne réagit même plus devant l'hameçon! Arrrh! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptySam 9 Juil 2011 - 7:49

Le mieux c'est de pêcher au coucher du soleil, les poissons mordent plus et c'est comme ça que j'ai eu l'écaille d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptySam 9 Juil 2011 - 11:40

moi j'ai pecher un poisson de 67 cm en utilisant cette technique (dans OOT 3D) : il faut viser le poisson le plus gros possible (au milieux de l'étang) en etant au bord de l'eau ensuite il faut lancer ta ligne plus loin que le poisson et ramener cette derniere (la ligne)en appuyant sur le bouton "bouger l'hameçon" (B/circle pad pour la 3DS )sans s'arreter jusqu'a que ta ligne revienne a toi (essaie de faire venir le "gros" poisson en meme temps)et au bout de 2 ou 3 lancer normalement il attrape l'hameçon et quand il va a droite tire la ligne a gauche et inversement et avec un peu de patience tu y arrivera (normalement)
Et si tu est sur 3DS 67 cm suffirait et après tu pourra avoir l'écaille d'or ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:30

Ah, la pêche… Ma bête noire sur ce jeu.
On peut pratiquement dire que j'ai tout fini sauf ça !
Merci pour les conseils, j'essayerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:36

Moi j'ai reussi etant enfant a trouver le leurre coulant dans les branche mais je n'ai pas sauvegardé comme un c**
Sinon mon plus gros poisson péché et de 72 en link adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:43

Honte à moi qui n'a pas encore testé la pêche sur 3DS >_< , la difficulté promet d'être présente visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:48

moi j'ai trouvé 2 fois plus facile la péche sur 3DS l'ecaille d'or je l'ai eu du premier coup, peut étre la maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
darklink52

darklink52


Masculin
Messages 16
Âge : 28
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:58

moi j'essaye de peché avec la casquette du pécheur xD
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:09

metal-fgs a écrit:
moi j'ai trouvé 2 fois plus facile la péche sur 3DS l'ecaille d'or je l'ai eu du premier coup, peut étre la maniabilité

T'es le premier que j'entends dire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptySam 21 Avr 2012 - 20:40

Comment on sait quand on la cette hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? EmptySam 21 Avr 2012 - 20:44

Comme tous les objets, il le lèvera au ciel.
Tu peux pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos techniques de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de pêche ?   Vos techniques de pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce Pêche
» Vos avis sur le jeu de la pêche.
» La pêche dans OOT3D
» [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: