ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa pêche dans OOT3D Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pêche dans OOT3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptySam 24 Déc 2011 - 12:12

Bon voilà je voudrais vous parlez de la pêche dans oot 3D. Désoler pour les image, mon cordon USB a lâché je peut plus les mettre. J'ai découvert un truc insolites à la pêche. Au fait voilà si on vise le vendeur avec la canne a pêche (il faut viser très précis) sa casquette s’accrochera à l'amesson ^_^ , par contre si vous la mettez dans l'eau il vous la facturera 50 rubis ^^T .Bon sinon j'ais trouvé l’appât coulant mais je vais pas vous dire ou je les trouvé xD , sinon perso mon plus gros poisson mesure 73 cm voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptySam 24 Déc 2011 - 12:26

Ah stylé, faudra que je test. Et on peu garder la casquette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptySam 24 Déc 2011 - 12:27

bas si tu parle au mec il te dit "tu me la rend?tu me cherches ou quoi?" et si tu dit non bah tu lui fou a la flotte et puis après il l'as plus ^D^
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptySam 24 Déc 2011 - 15:01

par contre je ne pense pas que l'on peut gardé la casquette et puis petit détaille quand on a l’appât coulant on doit le reprendre a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptySam 24 Déc 2011 - 16:47

Le truc de la pêche, c'est une vieille astuce qui existait sur la version d'origine ^^
http://www.zelda-player.com/t1078-oot-resume-des-petites-astuces


Sinon clemdu76.
Fais attention au double poste STP ^^T
Au lieu de faire deux messages à la suite pour rien, tu peux utiliser la touche éditer si tu dois ajouter quelque chose.
Ce bouton là : La pêche dans OOT3D Diterr

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptySam 24 Déc 2011 - 23:51

ok j'y pensserai Smile en tout cas je n'avais jamais entendu parler de cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptyDim 25 Déc 2011 - 4:32

mish80 a écrit:
Le truc de la pêche, c'est une vieille astuce qui existait sur la version d'origine ^^
http://www.zelda-player.com/t1078-oot-resume-des-petites-astuces


Sinon clemdu76.
Fais attention au double poste STP ^^T
Au lieu de faire deux messages à la suite pour rien, tu peux utiliser la touche éditer si tu dois ajouter quelque chose.
Ce bouton là : La pêche dans OOT3D Diterr

Merci à toi !

Oui merci à toi comme dit mish! mais c'est toujours sympa voir "mega coooooooollllllll" de faire ce genre de poste même si la niews n'est pas nouvelle Smile (Mais oui! Tu peu éditer ton poste pour éviter le double poste)

Perso, les glitchs que je présentes sur OOT, son loin d'être nouveau aussi, ils ont étaient découvert par des speedruneur est des taser depuis un bon moment mais voila! Il fallait que quelqu'un en fasse un poste =D

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:24

merci comme il n'y avait pas beaucoup de topic sur la pêche je me suis dit que sa serait surement utile vu que personne n'en avait encore parler
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:01

Les bugs et les glitchs d'OoT sont exactement les mêmes que ceux dans OoT 3D ! Le studio Grezzo (celui qui a fait OoT 3D) a fait exprès de remettre ces bugs dans leur remake, pour le "fun" du jeu... disait-il T.T...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Contenu sponsorisé





La pêche dans OOT3D Empty
MessageSujet: Re: La pêche dans OOT3D   La pêche dans OOT3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche dans OOT3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos techniques de pêche ?
» Vos avis sur le jeu de la pêche.
» Soluce Pêche
» Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
» Réparer une pancarte dans OOT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: