ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOu en êtes vous arrivé dans le jeu ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?

Aller en bas 
+26
Mme-Dunbar
milou12410
link3000
CloudyS
Ode 14
Valentin81
nitrik
Momokio
linkachu
Sympi
Liltwo
ocarina-gamer
Delfixyon
MetaKnight
Darktimelink
Linkette
clemman
Pikmin-Delta
pacoronaldo
LLZ
Lewi
Madara Uchiha
Kirito
mish80
kr016
Kana_mojo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:16

La je suis vraiment curieux de savoir ou vous en êtes arrivé dans le jeux!
Pokelink à eu l'honneur de le finir! Pour ma part, j'ai terminer la caverne, j'avance lentement mes surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:55

Oh j'ignore si cet un honneur puisque je ne l'ai pas complété à 100 % pour le moment ^^ !
Je suis en train de chercher les dernières skulltulas ainsi que les quarts de coeur pour enfin pouvoir commencer Master Quest Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:40

Ah! Parce qu'il faut trouver tous les skulltulas et tous les quart de coeur pour débloquer Master Quest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:46

Ah non je me suis mal exprimée Razz ! Master Quest se débloque une fois le scénario bouclé mais personnellement je préfère déjà finir l'aventure à 100 % avant de l'attaquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:22

Ah Ouf! Sinon, je n'aurais plus rien compris! Ce Remake à était simplifié mais se serais plus compliquer de débloquer le Master Quest? Heureusement non!
Par contre, j'espère que tu a penser à prendre les skultulas dans les terres meuble avant de poser les haricots! Sinon, je crois que c'est fichu! pour le 100 %!
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:54

moi j'ai pas encore fini le jeux
je suis aux 5 donjon
sinon je passe tout mon temps a me promener dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:12

Kana_mojo a écrit:
Par contre, j'espère que tu a penser à prendre les skultulas dans les terres meuble avant de poser les haricots! Sinon, je crois que c'est fichu! pour le 100 %!
Heuuu t'es sûr de ce que tu avance ?
Je ne crois pas que les haricots empêchent les skulltulas d'y rentrer.



Pour ma part, je viens de finir le temple du feu, sachant que je suis le genre de joueur très minutieux, j'ai déjà fais un grand nombres de quêtes annexes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:01

Pour le moment dans le temple de la foret, demon's souls me prend plus de temps, faut dire que c'est un superbe jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:22

Moi Je Suis En Train De Gagner Épona !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:26

mish80 a écrit:
Kana_mojo a écrit:
Par contre, j'espère que tu a penser à prendre les skultulas dans les terres meuble avant de poser les haricots! Sinon, je crois que c'est fichu! pour le 100 %!
Heuuu t'es sûr de ce que tu avance ?
Je ne crois pas que les haricots empêchent les skulltulas d'y rentrer.



Pour ma part, je viens de finir le temple du feu, sachant que je suis le genre de joueur très minutieux, j'ai déjà fais un grand nombres de quêtes annexes à coté.

C'est bien pour cela que j'ai dit "Je crois!!" Je ne suis pas sûr! Temps mieux si les haricot n'empêche pas de prendre les skulltulas! Pour ce qui est de l'avancé dans le jeux, j'avoue que Pokelink me donne envie de le finir rapidement quitte à faire comme elle, c'est à dire faire le 100 % après avoir terminer le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:14

Moi je prends mon temps, mais j'essaie de prendre le maximum de choses sur mes premiers passages.
Je me souviens d'énormément de choses sur le jeu et j'ai du raté quelques skulltulas sur le trajet pour le moment.

J'en suis au temple de l'ombre pour le moment.
à chaques fois que j'entre dans un nouveau temple, je reste bluffé des graphismes qui les mettent vraiment mieux en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:27

Pour ma par j 'ai commencé Master Quest ,enfin ! J'ai récupéré la première pierre ancestrale et je m’apprête à me rendre chez les gorons faire danser Darunia une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lewi

Lewi


Messages 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:49

Personnellement, je viens de commencer, j'ai trouvé l'épée et je suis en train de collecter des rubis pour acheter le bouclier xD
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:57

J'ai terminé le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:32

moi je prend mon temps pour le finir a 100 pour cent,ptete quapres jme fairais majora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewi

Lewi


Messages 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:52

linkloveszelda a écrit:
J'ai terminé le jeu x)

HEIN ?

xD, moi j'suis un vrai nul ! J'suis bloqué dans l'arbre machin xD
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:53

25heures pour terminer Master quest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:20

j'avance petit à petit, ma fille me saute dessus et donc m’empêche de jouer ^^
sinon j'ai bientôt fini le temple du feu et ai bien avancé dans les quêtes annexes. Mon premier OOT à 100% c'est pour bientôt héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:29

J'en suis au dernier donjon.
Mais je n'ai pas tous à fond.

Il me manque 1 ou 2 skulltulas que je ne trouve pas, et je n'arrive plus à prendre les flèches de glaces.... Bah, je vais passer à coté de toute façon, elles ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:58

En fait, il faudrait que je cherche si elle on vraiment aucune utilité! Parce que je trouve sa un peut lourd d'avoir créer les flèches de glace dans le jeux pour finalement ne jamais s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?   Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acrochez vous!!! Onilinik arrive!!!
» Évènement qui vous choc le plus dans la saga!
» Évenement qui vous stresses le plus dans la saga!
» Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: