ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènement qui vous choc le plus dans la saga! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Évènement qui vous choc le plus dans la saga!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Évènement qui vous choc le plus dans la saga! Empty
MessageSujet: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Évènement qui vous choc le plus dans la saga! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:09

Bonjour à tout et à toute. J'ai pu créer ce sujet pour savoir se qui vous a choquer le plus dans la saga. Quand je dis choc, je parle de quelque chose qui vous à un peu blesser moralement ou psychologiquement.

Se qui me choc le plus dans la saga, c'est à la fin de Skyward Sword avant le combat final. Un moment de tendresse quand Link retrouve Zelda, si joyeuse, si calme et tout le reste. PAFFFF! Girahim apparaît et tabasse tous le monde. Ce coup là, ma vraiment choquer. J'étais genre comme, voyons, comment???

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Évènement qui vous choc le plus dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Évènement qui vous choc le plus dans la saga! EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:50

Tu as trouvé un concept et tu le rentabilises en sortant 5 topic dessus, on dirait apple et tous ses iphone.

Pour trouver quelque chose de choquant dans Zelda il faut se lever de bonheur, puisque absolument tout ce qui peut rapporter à quelque chose de trop violent est systématiquement censuré de la part de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Évènement qui vous choc le plus dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Évènement qui vous choc le plus dans la saga! EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:52

@Gaidentears
Vu que la question est quasiment pareille à chaque fois, ce serait pas mieux de tout réunir dans UN SEUL topic '^^
Avec plusieurs questions directement, ainsi ça éviterait le surplus de topics dans cette section.
Et puis ça prendrais moins de place sur le forum et ça permettrait aux modos d'avoir moins de topics à surveiller.
Merci à toi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement qui vous choc le plus dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Évènement qui vous choc le plus dans la saga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement qui vous choc le plus dans la saga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évenement qui vous stresses le plus dans la saga!
» Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.
» Quel personnage de la saga seriez-vous ?
» Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: