ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
2LF




Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:35

As tu prévue de refaire tes videos avec un son de meilleur qualité? Ça fait bizarre quand on écoute les premières :s
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:06

Ouai j'imagine que sa fait Bizarre! Honnêtement, j'ai pas vraiment la motivation de les refaire! Et puis sa permet de voir la qualité que j'avais avant et la qualité maintenant! Navré 2LF :/
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:23

Merci de ta réponse, je n'arrive qu'a faire les 2 premières formes d'isg avec navi et la pancarte.

Sinon, on peux s'entrainer a le faire sur le tapis chez les goron et la stèle du cimetière. C'est beaucoup moins contraignant que la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Athymik

Athymik


Masculin
Messages 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:50

Bonjour,

Je sais que je déterre un topic vieux de plusieurs années mais il est super intéressant !
Merci à KanaMojo pour ses vidéos passionnantes et aussi aux autres pour leurs contributions.

Pour ma part, je me suis pas mal intéressé à la notion de RBA et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des informations en français sur le sujet (à part 2 vidéos ici présentes et un article sur nintendojo). J'ai trouvé cela dommage alors je me risqué à la rédaction d'un petit guide (inspiré en partie du site zeldaspeedrun et de l'article précédemment cité).

Vous pourrez le trouver ici :
http://www.fichier-pdf.fr/2017/02/12/rba-fr/

Voilà.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: