ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:14

Mais oui bien sûr ou tu as vu une connerie pareille? Sérieux me sous estime pas! Je suis pas aussi gentil que Valentin et qui sais je suis même pire que Raymond >D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:14

Bonjours tous le monde! Dans cette vidéo que j'ai fait en coopération avec un membre de Dailymotion, je débute sur les techniques de Reverse Bottle Adventure! Cette première parti ne sera pas très intéressatne car sa permet simplementde faire une duplication de bouteille, que l'on peut faire avec un autre glitch déja vue!
Mais les autres technique de RBA seron plus intéressante!

Bref, voici la vidéo!

La vidéo :


Bonne vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:43

Comme vous entamiez votre troisième page de discussion rien qu'à vous deux (Ode 14 & Kana_mojo) j'en profite pour poster un commentaire et par la même occasion pour casser votre discussion ^^

Sympa ta vidéo Kana !
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:30

j'en ai vus pas mal de MM est de OOT . defois c'est a mourir de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:49


Merci à vous 2 ^^
Bonjours tous le monde! On se retrouve pour la suite sur le reverse bottle adventure, et aujourd' huit, on s'attaque à la cocotte de poche sur le boutton "C droit"

Explication :

Le reverse bottle adventure permet comme on l'a vue dans la vidéo précédente, de récupérer n'importe quelle items dans l'inventaire grâce à certaines configurations sur le boutton "C droit" et "B" Ceci est possible car le RBA tout comme le BA permettent tous les 2 de modifier la valeur binaire à certaines adresses mémoire de votre ordinateur! Pour le RBA, c'est l'item sur le bouton "C droit" qui va déterminer quelle adresse mémoire on va pouvoir contrôler, et c'est l'item sur le bouton "B" qui va modifier la valeur binaire de cette adresse mémoire.
En l'occurrence, pour la Cocotte de poche sur le boutton "C droit", c'est l'adresse mémoire "11A672" qui va être contrôlé. Cette adresse mémoire gère une série d'items et en particulier, la bourse à 200 rubis. L'activation de cette bourse va dépendre de la 5ème valeur du chiffre binaire en partant par la droite car chaque chiffre agit comme un interrupteur. Le 1 indique qu'on à l'item, le 0 indique qu'on ne l'a pas.
La bouteille avec les insectes sur le "boutton C" possède la valeur 29 (00011101 en binaire) vous remarquez que le 5ème chiffre à partir de la droite est à 1, donc on activera la bourse à 200 rubis.

Dans certain cas il faudra mettre à 1 2 voir 3 emplacements pour activer un item mais on verra ça plus tard Wink

Ce principe sera identique pour tous le reste! Il s'agit d'activer des items en agissent directement sur la valeur binaire de différentes adresses mémoire de votre ordinateur!

J'ai préféré faire ce pavé car c'est extrêmement difficile d'expliquer ce genre de bugs en vidéo sans s'embrouiller soit même! Dans la vidéo, c'est expliqué brièvement et on met rapidement en pratique Wink

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:52

Oh Purré! Sa fait facile 8 mois que j'ai pas poursuivi les glitch de Ocarina of Time! On se retrouve donc avec un épisode qu'il fallait que je fasse depuis pas mal de temps avec Valentin81 et Florent13.

Nous allons voir le Mode de la double épée, ou comment ne pas perdre l'épée de légende contre Ganon. Et pour finir, nous verrons le Mode FPS de Valentin

La vidéo :


Pour le mode de la double épée, il faut activer le Super slide avec L'amour de Nayru! Voir une des vidéo précédente pour l'explication! Ensuite, il faut maintenir le bouclier durant toute la cinématique ou Ganon nous attaque et ou link perd normalement son épée.

Pour le Mode FPS, il faut déjà activer le mode sans épée expliqué dans une autre vidéo. Ensuite une fois que vous vous êtes téléporté avec l'un des chants, il faut monter sur Epona. De la vous mettez l'Ocarina sur une des touches, le grapin sur une autre touche et le feu de Din sur la dernière! Vous activez l'Ocarina! Se qui à pour effet de vous faire descendre d'épona Vous appuyez sur le bouton "B" pour ranger l'ocarina, vous utilisez le grapin (petit Bug sonor mais c'est normal) et ensuite vous utilisez le feu de Din! Si tout est bon, vous vous retrouvez en vue subjective Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:50

Le retour des bugs ^^

Je connaissais le second pour retourner en Hyrule sans l'épée mais pas le premier.

C'est hallucinant le nombre de bug que contient le jeu x)
GG à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:28

LE grand retour des gliches, et Link qui danse Michael Jackson =). Un bon retour sur les bugs de ce jeu.Et comme l'a dit Mish80, GG à vous trois Wink . Je me demande bien quels bugs tu vas nous présenter dans l'épisode 31 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:57

Il me reste à priori le bug pour passer la forteresse Gérudo en link enfant et aussi le Mégaflip que je trouve plus facile à faire que dans Majora's Mask! Il y à peut être d'autre glitch que j'ai oublier et que je pourrais faire mais je ne les ai plus en tête! Mais il faudrait surtout que je m'y remette x) Bon je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver la main! Bon un peu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Glitch dans la tour de ganon   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:41

Bonjour kana-mojo, bravo pour tes vidéo que j'ai regardé à 80%.
J'ai un petit bug que j'ai découvert sur youtube, merci à xray9ful pour ce glitch.
Tour de ganon.
Ce glitch permet de sauter une énorme étape, il fait sauter les étapes de débloquer les barrières. Difficulté Facile-Moyen. Objet : Aucun.

Rendez vous dans la tour de ganon, allez à la porte de l'esprit (à gauche en rentrant)
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 834093891
Puis prenez cette statue
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 598913392
Ensuite emmenez la à coté de la porte comme ceci.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 471768323
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 694296514
Placez-vous dans un angle comme ceci
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 826110315
Puis sortez votre épée et faites la vidée Z.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 922803766
Faite deux attaques en avant comme ceci
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 792775257
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 258941868
Vous êtes sortie de la pièce, maintenant vous êtes dehors mais c'est tout en noir, alors placer vous comme ça. En face de la statue.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 531222869
Faites un salle taux arrière
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 8307684510
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 3109953611
Puis quelques saut gauche afin d'arrivé au niveau de la passerelle vers la porte pour rentrer.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 3794441212
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 5117934013
Retournez vous et vous verrez les barrières, allez vers le centres de celles-ci
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 7589492815
Avancez et vous voila à l’intérieur, vous avez plus qu'à finir le jeu en montant tout les étages.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 4492084816
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 4285196317

NB : Kana-mojo a déjà montrer ce bug au village cocorico. Lien :

Voila, je vous invite à l'essayer, je vais essayer sur gamecube dès maintenant et voir si cela fonctionne.

EDIT : Oui, sur gamecube sans aucun soucis !!! Allez, finis les barrières à débloquer !


Dernière édition par Dark-zelda le Sam 29 Déc 2012 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Essaie sur gamecube !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:29

Excusez moi du double post, mais celui précédent était trop gros.
Un quart de coeur plus rapide.
Au village cocorico, la maison a coté du poulailler il y a un quart de coeur a coté d'une vache.
Normalement, il faut faire la caverne Dodongo pour monter en haut de la falaise et ce faire transporté par le hibou.
Là, prenez une cocotte, montez sur le bâtiment en construction avec (qui devient à link adulte jeu d'adresse)
Allez sur le bord là où un ouvrier marche, passez derrière lui et sautez sur la plate forme au dessus du poulailler. et entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:30

Bonjour, je vais vous présentez le glitch de infini skulltula. Kana-mojo l'a présenté pour dans la plaine d'hyrule. Mais moi ce se passe au chateau d'hyrule.
Requis :
Chant des tempêtes
Ocarina
Boomerang
Bombes
Rendez vous ici :
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 616469531
Ensuite faites le chant des tempêtes
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 343880682
Puis entrez dans le trou et allez à gauche
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 444386893
Mettez la bombe comme ceci, cela tuera l'autre araignée, sinon tuez là avec le boomerang.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 531991904
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 818018915
Tuez la skulltula
Positionnez-vous comme ceci devant le téléporteur et faites la vidée Z.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 828193637
Lancez le boomerang et lorsque le boomerang touche le symbole avancez vers le téléporteur.
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 377225508
Et recommencez l'opération jusqu'à avoir le nombre de skulltula requis pour votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:54

Je connaissais ce bug. Pourtant je ne l'ai jamais utiliser, je devrais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:37

Le meilleur bug c'est celui de la tour de ganon il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:34

Ca me dit quelquechose...
Ce ne serait pas le glitch permettant d'acceder directement a la tour centrale sans visiter les autres pièce pour activer le pouvoir des sages?
Revenir en haut Aller en bas
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:36

Oui. regarde page précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:05

D'ailleurs, j'avais fait une vidéo sur ce bug il y à pas mal de temps mais que j'ai pas posté ici car c'était une série de bug fait avec la version US du jeu! Mais je tien à préciser que avec la version Européenne sa marche tout aussi bien! Je me souvient même que Shadows a crue que c'était un défaut de chargement quand je l'avais fait durant la Japan expo 2011 xD

Dans l'ensemble sa rejoint l'explication en image de Dark-Zelda! Je tiens quand même à préciser que dès fois, on ne vois pas les rayons d'énergie alimentant le bouclier magique de la tours central! Vous pouvez dans ce cas repasser la porte et recommencer pour les voir! C'est bien plus façile pour ne pas ce planter après et savoir ou se trouve l'entré de la tours central ^^

Voila la vidéo :



Dernière édition par Kana_mojo le Lun 7 Jan 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:00

Pas mal en effet. Wink

Pratique le bug des skulltulas, je connaissait aussi ce bug, mais j'avais déjà les 100, et puis je suis tellement flemmard aussi ^^ ( même si jouer à un Zelda ne me dérange pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:23

Kana_mojo a écrit:
Je tiens quand même à préciser que dès fois, on ne vois pas les rayons d'énergie alimentant le bouclier magique de la tours central! Vous pouvez dans ce cas repasser la porte et recommencer pour les voir! C'est bien plus façile pour ne pas ce planter après et savoir ou se trouve l'entré de la tours central ^^
Sur quel version on ne voie pas les rayons d'énergie. Peut-être, sur la gamecube, car j'ai essayé le bug avec une partie ou le jeu est fini et que j'ai débloqué toutes les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:33

A la Japan expo j'était sur la N64 mais en faite je sait pas trop c'est surement une histoir d'angle quand tu glitch la porte
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:35

As tu prévue de refaire tes videos avec un son de meilleur qualité? Ça fait bizarre quand on écoute les premières :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: