ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)

Aller en bas 
+6
Ode 14
CoolZhomicide
Ruika
akakin
Pikmin-Delta
mish80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:47

Rien ne vous empêche de faire les mêmes vidéos ^^ ,bon peut-être pas en même temps mais chaque vidéo est différente dans le sens ou la personne qui s'en occupe change Smile .
Avoir plusieurs walkthroughs de différentes personnes serait très intéressant je trouve Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:01

Pas faux, on a pas forcément la même vision sur un même jeu, et chacun a de toute façon sa touche personnel dans les commentaires ^^

Je comptais tous les faire dans l'ordre, mais c'est un gros projet ça, et je ne pourrais pas tous les filmer.

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:48

Voici la suite ^^

Partie 14 : Fin du 6ème Palais

Partie 15 : Arrivée au Palais du rocher de la tortue

Partie 16 : Fin du 7ème palais et début du Château de Ganon

On approche gentiment de la fin.
Surement pour la 17ème vidéo qui sera la dernière ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

Salut, alors déjà sache que je regarde avec plaisir ce Walkthrough je pense l'avoir déjà dit. Je regarde pas dans l'ordre mais seulement les partie du jeu j'aime le plus, et peut-être je regarderai tout par après je pense.

Bon j'ai été assez étonner que on puisse battre Aganhin (j'espère j'ai pas fait faute xD) avec le filet à papillon quand tu avais dit ça dans donjon je croyais tu rigolais xD. Bref moi l'épée de Link me dérange pas, le jaune citron comme tu dis xD, je sais pas ça montre peut-être la lame est dorée enfin perso ça m'a jamais trop déranger. Alors alors... La tour de Ganon oué facile si tu veux quand on la connait parque... Car pour moi c'est le plus dur château du jeu ><. Et encore la première fois je l'ai fait j'ai oublié la tunique rouge (je suis trop quand même). Enfin tu vois j'ignorais que on pouvait entré dans une seul des porte pour faire tout le niveau et perso... Moi quand voit un porte verrouiller bah me dit c'est le bon chemin alors j'ouvre XD.

Tu joues bien O_O... Ou alors c'est moi qui joue très mal à A Link to the past, mais tu as bien plus facile que moi, j'oublie beaucoup les niveau moi et me perd souvent au même endroit pourtant je l'ai fais de nombreuse fois mais bon... Que dire de plus j'ai un tas chose à dire mais j'ai oublié... Ah oui perso j'adore les renseignement tu donnes sur la légende car moi y avait pleins truc j'ignorais... Sur Ganondorf qui tue tout ceux qu'ils l'ont aidé ou je sais plus quoi. Que Link est le dernier héros de je sais plus quoi xD. Bon faut dire je lisais rarement les message de Sah... machin truc, et donne la voix tu lui donne, même si j'ai l'impression tu donnes la même pour les 8 jeunes filles xD.

Si j'ai bien entendu tu à fait un Walktrough de Zelda 2... Si j'ai bien compris... Est ce que tu pourrai passer le lien, car Zelda 2 est pour moi le plus inconnu des Zelda, oui j'arrêtait pas crever en 2min alors j'ai vite abandonner, je suis nul en anglais, et je savais pas ou fallait aller, mais j'ai très envi de connaitre ce jeu en regardant ce walkthrougn si possible (et si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:25

Le walkthrough complet de Zelda II est ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:06

Merci Pokélink, je regarderai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:14

Déjà merci beaucoup Ode ^^
C'est avec des commentaires comme les tiens qu'on réalise qu'on a pas fait tout ça pour rien ^D^

A Link to the Past, fait parti de mes jeux favoris toutes consoles confondues et encore aujourd'hui.
Tout comme les 2 premiers Zelda sur Nintendo et Link's Awakening. Je suis incapable de te dire le nombres de fois que je les ai fais et refais.
Je peux t'assurer que j'ai galéré pour les finir la première fois, que les parties suivantes, je mourrais très souvent, et à force de les faire et refaire et d'avoir dessiné les plans sur des petits bouts de papiers étant gamin, je les connais comme ma poche (quoique, avec ce qui traine dans mes poches, je ne sais jamais sur quoi je tombe, mais c'est une autre histoire '^^).

Pour l'épée, je n'avais jamais vu l'aspect dorée de l'épée maintenant que tu le dis.
Mais elle trop jaune quand même pour moi x)

Ce que je racontes sur les brides de la légende n'est justement pas dans le jeu même.
A l'époque, on avait droit à une foule d'information dans les modes d'emplois, et celui de A Link to the Past, détaillait ce qui n'était pas détaillé dans le jeu.
Tout comme les scénarios de Zelda 1 et2 ne sont que développés dans les modes d'emplois.

Encore merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:54

Pour suivre bien toutes les infos la légende je vais tout regarder. Je n'ai plus la boite de Zelda a Link to the past et donc plus le manuel... Et je sais dans ce Zelda j'ai jamais très bien compris le lien entre Aganhin et Ganon... Bref je pense que plus tard dans la soirée ou plutôt la nuit je régaterai tout les épisodes dans l'ordre enfin pas tous. Nan j'adore et vivement le dernier. J'adore aussi la voix tu donnes à Sa... Machin truc xD.

J'ai fais A Link to the past de nombreuses fois aussi... Mais surtout le début du jeu... Faudra je le fasse de nouveau au complet d'ailleurs... Enfin quand j'aurai moins jeux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:34

Je salive d'avance de savoir comment tous cela vas ce terminer! Le dénouement final Ha Ha!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:23

J'ai déjà fais le combat depuis un moment, mais il faut que je me motive à faire le montage x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:27

Ah! OK! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:52

Vraiment bravo pour ce walkthrough.

Le jeu avait déjà été fait par beaucoup de personnes mais quasiment aucun n'avait réussi à lui rendre "hommage" comme tu l'as fait. On voit que tu connais la saga parfaitement et les diverses infos et anecdotes que tu glissent régulièrement font que ce WT est un régal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:10

Merci beaucoup Thoryn ^^
Il me reste la dernière ligne droite à finir.
Ensuite, je verrais si je continues sur Zelda ou si je me lance sur un autre délire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:30

Mish je veux la suite toute suite! *brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:37

Oui mam'selle !

Faut à tout prix que je me motive pour l'encodage TT
La vidéo est finie depuis longtemps en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 1:03

Voici enfin la fin de ce Walkthrough ^D^
Avec quelques remerciements en fin de vidéo.
Partie 17: L'affrontement final
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:59

Superbe merci à toi pour t'être investi pour le forum. Très beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:34

Merci à toi Mish80 pour cette exellant Walkthrough! On vois que c'est ton épisode préféré Wink et comme je l'est dit sur Dailymotion, c'est nous qui te remercions pour ce walkthrough complet et bien commenté Wink

Revenir en haut Aller en bas
loic.2010

loic.2010


Masculin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 19/06/2010

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:21

ouaip , super le walthertrougth
Revenir en haut Aller en bas
http://codes-amis.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:30

Tout simplement magnifique comme toutes les fins ''Zeldaesques'' ^^ !
Encore bravo Mish, je vais me répéter mais tu nous a vraiment livré un walkthrough d'une très bonne qualité de par tes commentaires très complets ! Tu es un passionné et ça c'est ressenti tout au long de tes vidéos !

Merci beaucoup pour ce partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:06

Un grand merci pour vos commentaires ^^

Je me suis bien amusé à refaire ce Zelda qui fait parti de mes favoris.

J'aimerais vraiment me lancer sur Link's Awakening, mais n'ayant pas d'émulateur, de manette pour PC.
Cela va être un peu dur. J'ai un ami qui a encore le Super Gameboy, je vais essayer de voir pour me le faire prêter. Par contre, l'image sera de moins bonne qualité vu que je ne peux pas vraiment brancher mon Dazzle dessus.
à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Link to the Past Randomizer par dessyreqt
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Speedrunning A link to the Past
» [Walkthrough] Link's Awakening
» Versions existentes des Zelda: A link to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: