ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre personnage préféré sur SSB Melee ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré sur SSB Melee ?

Aller en bas 
+6
Momokio
Pyrogas
Dodger S
Dark Waluigi
Pikmin-Delta
Lapi
10 participants

Une préférence ?
Mario
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Link
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap20%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Pikachu
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bowser
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap15%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Link Enfant
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap25%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Samus
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap5%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fox McCloud
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap10%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Donkey Kong
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_lcap25%Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:51

Pour ma part j'ai beaucoup joué avec Link Enfant : Rapide et agile  Votre personnage préféré sur SSB Melee ? 8125


Dernière édition par Pokélink le Mer 14 Déc 2011 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:59

Moi roy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:01

Il est classe lui aussi ^^ C'est mon deuxième perso préféré, ces coups sont assez puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:52

Moi Link =D (en fait, c'est grâce à ce Link que j'ai connu la série Zelda).
Roy est aussi mon second personnage préféré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:55

Voilà une belle manière de découvrir la série en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:00

alors pour ma part j'ai plusieurs persos préférés en fait

en main (comprenez par la mes persos fétiches) : Ice Climbers,Kirby (même si il avait un avant +A inutile il reste dans mes favoris et il m'a bien aide lors du 51 ème évent ou j'ai bute Giga Bowser and co grâce a lui) ,Yoshi, Bowser

en second : Roy (pour prendre un perso surpuissant au cas ou Very Happy) et Pikachu

voila ^^

Edit : je viens de penser a une petite chose est ce qu'il y a moyen de mettre plusieurs choix sur le sondage ? (parce que la si par ex un mec adore Link et Zelda il va avoir du mal a voter pour l'un des deux seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Dodger S

Dodger S


Masculin
Messages 21
Âge : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:45

J'adore Fox, déjà parce que c'est un je ne ais plus comment en japonais ou chinois, mais c'est un Furry, comme moi 8D
J'adore aussi sa vitesse et ses techniques, toujours pratiques pour distraire l'adversaire.
Certains adorent les bourins Bowser, Ganondorf, Roy. Moi oui, mais je préfère les agiles tels que Fox et Sheik x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:21

Dark Waluigi a écrit :
Citation :
alors pour ma part j'ai plusieurs persos préférés en fait

en main (comprenez par la mes persos fétiches) : Ice Climbers,Kirby (même si il avait un avant A inutile il reste dans mes favoris et il m'a bien aide lors du 51 ème évent ou j'ai bute Giga Bowser and co grâce a lui) ,Yoshi, Bowser

en second : Roy (pour prendre un perso surpuissant au cas ou Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Icon_biggrin) et Pikachu

voila ^^

Edit : je viens de penser a une petite chose est ce qu'il y a moyen de mettre plusieurs choix sur le sondage ? (parce que la si par ex un mec adore Link et Zelda il va avoir du mal a voter pour l'un des deux seulement)

D'où le but de ce sondage : "Quel EST VOTRE personnage préféré" ,cruel dilemme pour certains, aucune hésitation pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:03

Link! Of course! Et en rouge, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:10

Dans mes souvenirs je me débrouillais pas mal avec Rondoudou ._.
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:17

Moi c'était Zelda, je perdait rarement avec elle, par contre Pikachu j'en ai d'affreux souvenir, est est lent, saute pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:06

Même dans Melee, c'est Fox McCloud que j'utilise le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:57

J'aimais bien jouer avec Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:52

Je prenais tout le temps Marth. Yavait l'effet cape qui vole, et se battre à l'épée c'est classe.
Et à côté Link fait un peu lourdaud je suis désolée de te le dire mon petit poussin vert. ^^T

Du coup l'intéret c'était de faire des enchaînement classes en combat. Et quand mon frère prenait Link c'était encore mieux, on pouvait se faire des concours de pose au début du combat. (vous savez, en appuyant sur haut de la croix de direction. :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur SSB Melee ?   Votre personnage préféré sur SSB Melee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré sur SSB Melee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» Votre boss préféré ?
» Quel est votre donjon preferé ?
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: