ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConsidérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?

Aller en bas 
4 participants

Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?
Oui, il fait un peu office d'OVNI dans la série mais il reste un Zelda avant tout.
Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_lcap60%Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non, il est un peu trop éloigné de l'idée que je me fais d'un Zelda...
Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_lcap20%Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non ! Un Zelda avec 4 Link, ce n'est pas un Zelda !
Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_lcap0%Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer...
Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_lcap20%Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:28

Considérez-vous four swords adventure comme un "Vrai Zelda" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:47

oui je le considère comme un vrai zelda. On y retrouve tout l'univers de la série, avec quelques modifs certes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:34

Le fait de jouer à plusieurs sur un écran Tv avec des graphismes de GBA j'ai vraiment adoré, je le considère comme un vrai Zelda même s'il se démarque des autres, comme chaque opus après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:55

Je le trouve un peu trop linéaire par contre je viens de commencer une partie et je trouve ce jeu hyper répétitif... Dommage

Par contre pokélink je suis du même avis que toi, graphiquement cela change et donne un charme particulier à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
patoucheminouch

patoucheminouch


Masculin
Messages 119
Âge : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:45

Je trouve vraiment ce jeu très bien surtout graphiquement comme l'a dit pokélink ! Link_Vert2 Link_Rouge2 Link_Bleue2 ::Link_Violet:: -_- Oo ::-p-:: è_é ::<_<:: x_x ^_^ ^D^ ::OoO:: ^DD^ ::>_<:: ::<-O_o-> TT ^^T opo xD zzz\' O_O Link_Gris Voici tous les smileys Laughing (je sais que c'est hors sujet mais bon!).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:04

Vu qu'il s'agit d'une aventure hyper linéaire.
Il est trop éloigné de l'esprit d'un Zelda pour en être un.
Je le vois comme un Spin off.

L'histoire est trop pêle-mêle et pas assez présente.
Il est très amusant à 4, et j'ai passé de très bonnes soirées dessus à délirer avec mes potes à se battre pour un coffre ou à devoir coopérer avec eux.
Mais il reste très gadget et n'est en aucun cas indispensable à faire pour mieux comprendre la saga.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?   Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adventurecraft: Zelda Adventure
» [fan-movie] Link - A Legend of Zelda Sci-Fi Adventure
» [Walkthrough] Zelda Four Swords Adventures - HammerHead
» Walkthrough | The Legend Of Zelda Four Swords Adventures By Darkside
» Les choses IRL vous faisant penser à Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: ► Four Swords Adventures-
Sauter vers: