ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAdventurecraft: Zelda Adventure  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adventurecraft: Zelda Adventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty
MessageSujet: Adventurecraft: Zelda Adventure    Adventurecraft: Zelda Adventure  EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:20

Bon comme je sais pas où placer ce sujet puisque ce n'est pas vraiment un jeu à part entière, je le place dans Discussion générale. J'espère avoir visé juste pour une fois !

Bonjour tout le monde ! Smile En attendant de recevoir Breath of the wild et la console qui va avec, j'ai décidé de parler aujourd'hui de ma première rencontre avec la saga Zelda, qui n'est même pas un jeu Zelda. Cependant, il s'agit d'un ancien launcher Minecraft datant de la beta du jeu qui s'appelle Adventurecraft. Ce dernier permet de créer et de jouer à des maps aventures assez spéciales, vu qu'elles disposent de fonctionnalités qui n'existent pas encore dans le jeu de base.

Ce qui m'amène à la map dont je voulais parler: Zelda Adventure est une map créée par Gary520 et qui mélange plusieurs éléments de la saga Zelda pour créer une sorte de nouvel épisode dans Minecraft, qui se finit en une petite dizaine d'heure cela dit. À l'époque, j'ai vraiment beaucoup aimé cette map ! C'est assez complet et fun, et est un parfait mélange entre Minecraft et Zelda. On y retrouve des donjons, des ennemis, des armes et même des musiques des épisodes de Zelda !

Vous pouvez télécharger la map ici et le launcher là.

Quelques screenshots de la map:
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty
MessageSujet: Re: Adventurecraft: Zelda Adventure    Adventurecraft: Zelda Adventure  EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:30

Ah oui j'avais essayé de faire fonctionner ce mod je n'y étais jamais arrivé, peut-être que grâce à toi je vais y arriver qui sait!

J'ai vu pas mal de vidéos et c'est vraiment bien bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty
MessageSujet: Re: Adventurecraft: Zelda Adventure    Adventurecraft: Zelda Adventure  EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:17

Je l'avais commencé il y a un sacré moment (2 ans ?), et je ne l'ai jamais fini ! xD

En tout cas c'est sympa et original d'avoir pu découvrir la saga de cette façon surtout qu'on sent bien qu''il y a une inspiration de Minecraft dans BOTW.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty
MessageSujet: Re: Adventurecraft: Zelda Adventure    Adventurecraft: Zelda Adventure  EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:18

J'y avais touché il y a quelques années en effet ^^.
Je l'ai trouvé assez originale Wink !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty
MessageSujet: Re: Adventurecraft: Zelda Adventure    Adventurecraft: Zelda Adventure  EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:27

Ça me fait penser à la fois où j'avais tipiak une copie du jeu, simplement par curiosité d'essayer un peu. Je n'ai pas spécialement accroché, mais ce serveur-là m'avait bien plu.

Après, je n'ai jamais eu la hype suffisante pour acheter la version complète et m'investir réellement dans Minecraft. C'est vrai que j'aurais dû, mais on ne va pas refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty
MessageSujet: Re: Adventurecraft: Zelda Adventure    Adventurecraft: Zelda Adventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventurecraft: Zelda Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fan-movie] Link - A Legend of Zelda Sci-Fi Adventure
» Considérez-vous Four Swords Adventure comme un "Vrai Zelda" ?
» "I'm Going on a Adventure !" (Présentation d'Aly)
» Player TV
» [Pub] La promotion de The Adventure of Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: