ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUtilité des Amiibos ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilité des Amiibos ?

Aller en bas 
+5
mish80
Ikanah
Emilink
Lady Liddell
Grouloo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamerdu70




Messages 569
Date d'inscription : 22/07/2012

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:28

Bon de 1) tu n'argumentes pas non plus, tu "trashtalk" simplement tout le monde sur le forum là, que ce soit pur l'achat d'un remake ou pour ceux qui vont au concert en les insultant de pigeons (ce sont tes mots) , mec si t'es juste ici pour gueuler... Cool pour toi que tu puisse faire 3 concerts pour le même prix mais je m'en fou un peu en faites. Tu veux sûrement nous faire réagir en nous dissuadent de ne pas y aller puisque "c'est trop chère" mais bon.
2) Tu penses vraiment que venir gueuler sur ce forum avec tes "ohlala je suis très colère" et autre "je pleure parce que vous collectionner même si vous ne voulez pas de ce remake" va changer quelque chose chez Nintendo ? Faudrai déjà faire réagir plus de monde, et encore il y en aurai sûrement comme nous qui vont prendre ce remake parmis tout ceux que tu essayerai de dissuader Wink
3) Ca va vraiment changer ta vie entière ce remake, genre tu vas allé dans un magasin et quand tu vas le voir faire une crise cardiaque ? Non tu vas juste te dire que c'est de le merde parce que ce sera ton avis rien de plus.
Alors vas-y sors moi tes autres exemples d'enfants pourris gâtés mais sérieux si tu veux gueuler, évites d'insulter tout le monde, parce que ça énerve plus qu'autre chose, c'est pas parce que tu me sors tes arguments que je ne compte pas l'acheter (et là je m'attends à une réponse du style : ohlala tu tue l'entreprise encore plus, c'est très la tristesse tu ne comprends rien (je fais exprès de faire des fautes)).
Sur ce je vais arrêter mon pavé ici alors vas-y réponds mais ça ne changera rien pour moi, ni pour toi je suppose.
Sur ce forum, on est tous fan de Zelda voir même Nintendo, et cela t'attriste sûrement de voir une régression comme tu le supposes et je te comprends mais bon, on ne pourra rien y faire et qui sait peut-être qu'il ne sera pas aussi mauvais que tu le penses, alors venir pour nous faire ouvrir les yeux éventuellement pourquoi pas, mais évites qu'on est l'impression que tu nous agresses dans chacune de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:06

Citation :
Sur ce forum, on est tous fan de Zelda voir même Nintendo, et cela t'attriste sûrement de voir une régression comme tu le supposes et je te comprends mais bon, on ne pourra rien y faire

Tu as tout dit, cela résume bien l'état d'esprit du forum, et c'est typiquement ça qui me fou la rage, en plus du manque d'esprits critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:26

Tu sais Bulot, tu n'as pas besoin d'être hostile lorsqu'il y a débat ou pour exprimer ton avis :/

"Allez y, continuez à acheter vos lissages 3D à 60 balles, contribuez à la perte de qualité des jeux Nintendo [...]"

Navrée de te décevoir mais si tu attends à ce que la production redevienne du retrogaming des années 80-90 tu peux espérer très longtemps, car l'évolution vidéo-ludique est propice désormais au numérique. Il n'y aura plus de 8 bits, 16 bits, 32 bits etc... Leur projet est de converger, je le pense, dans un domaine de virtualisation interactive et immersive pour le joueur. Peut-être que Nintendo est maladroit dans sa démarche mais il essaye les différents médias techno-ludiques afin d'innover justement la façon de jouer et de concevoir les choses.

Je trouve que tes discours sont nostalgiques et il faut savoir accepter cette avancée. Ce qui est du passé appartient au passé (même si pour la plupart d'entre nous, l'ère de l'électronique, donc du retrogaming demeure la meilleure). Nous nous y restons attaché car nous avons grandis avec. Nous vivions dans une époque dans laquelle l'industrie du Jeu vidéo était moins centré sur la rentabilisation. Ce qui est normal car c'était les prémices de la démocratisation des jeux au grand public. L'authenticité même du jeu nous manque. Mais il faut apprendre à vivre avec ces constants changements ainsi que les progrès qui, chaque années se développent. L'industrie du Jeu vidéo se popularise également et de ce fait, en devient inévitablement commercial. Mais on ne peut pas y faire grand chose. C'est certes désolant pour certains mais de toute évidence, nous sommes consommateurs car nous vivons dans un monde de consommation. Dés que l'on achète on consomme. Même si le retrogaming, à ses débuts, était moins surabondant et moins cher (puisqu'ils n'incitaient pas à la collection à l'époque), nous devions tout de même consommer pour nous les acquérir. Aujourd'hui la consommation est bien plus fréquente, mais l'enjeu reste le même.

Cette industrialisation massive du Jeu vidéo peut nous donner une impression de redondance, mais pourtant l'évolution dans ce domaine est présente et compte s'enrichir au fil du temps.

Critique si tu le souhaites, mais cela me fortifie sur le fait que tu sembles confiné dans ta nostalgie et que n'acceptes pas l'intégration pourtant probante du numérique, ayant remplacé l'électronique depuis la révolution de la 3D :/. Je suis moi même nostalgique mais j'ai ouvert les yeux et accepté cette avancée qui est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:50

Lady Liddell a écrit:
Tu sais Bulot, tu n'as pas besoin d'être hostile lorsqu'il y a débat ou pour exprimer ton avis :/

"Allez y, continuez à acheter vos lissages 3D à 60 balles, contribuez à la perte de qualité des jeux Nintendo [...]"

Navrée de te décevoir mais si tu attends à ce que la production redevienne du retrogaming des années 80-90 tu peux espérer très longtemps, car l'évolution vidéo-ludique est propice désormais au numérique. Il n'y aura plus de 8 bits, 16 bits, 32 bits etc... Leur projet est de converger, je le pense, dans un domaine de virtualisation interactive et immersive pour le joueur. Peut-être que Nintendo est maladroit dans sa démarche mais il essaye les différents médias techno-ludiques afin d'innover justement la façon de jouer et de concevoir les choses.

Je trouve que tes discours sont nostalgiques et il faut savoir accepter cette avancée. Ce qui est du passé appartient au passé (même si pour la plupart d'entre nous, l'ère de l'électronique, donc du retrogaming demeure la meilleure). Nous nous y restons attaché car nous avons grandis avec. Nous vivions dans une époque dans laquelle l'industrie du Jeu vidéo était moins centré sur la rentabilisation. Ce qui est normal car c'était les prémices de la démocratisation des jeux au grand public. L'authenticité même du jeu nous manque. Mais il faut apprendre à vivre avec ces constants changements ainsi que les progrès qui, chaque années se développent. L'industrie du Jeu vidéo se popularise également et de ce fait, en devient inévitablement commercial. Mais on ne peut pas y faire grand chose. C'est certes désolant pour certains mais de toute évidence, nous sommes consommateurs car nous vivons dans un monde de consommation. Dés que l'on achète on consomme. Même si le retrogaming, à ses débuts, était moins surabondant et moins cher (puisqu'ils n'incitaient pas à la collection à l'époque), nous devions tout de même consommer pour nous les acquérir. Aujourd'hui la consommation est bien plus fréquente, mais l'enjeu reste le même.

Cette industrialisation massive du Jeu vidéo peut nous donner une impression de redondance, mais pourtant l'évolution dans ce domaine est présente et compte s'enrichir au fil du temps.

Critique si tu le souhaites, mais cela me fortifie sur le fait que tu sembles confiné dans ta nostalgie et que n'acceptes pas l'intégration pourtant probante du numérique, ayant remplacé l'électronique depuis la révolution de la 3D :/. Je suis moi même nostalgique mais j'ai ouvert les yeux et accepté cette avancée qui est une réalité.


Heu ?

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec le nombre de portages excessivement élevé que l'on trouve ces derniers temps ?

J'ai l'impression que l'on a prononcé "Carotte" et que tu réponds "Etats Unis". Ou alors je suis complètement crevé...

Et si l'industrialisation du jeu vidéo permet une diversification des modes de jeu et du gameplay, je serais bien curieux de le voir. Cette théorie s'applique peut être chez les autres, mais Nintendo est trop à part pour que ce raisonnement tienne debout. Pour l'instant, c'est l'inverse qui se produit chez eux. Les sorties n'ont jamais été aussi espacées, avec une prise de risques minimale. Sachant que c'est un constat, et que j'ai justement envie que ça change.



Edit : Ah, et je trouve curieux de parler de nostalgie quand on approuve des deux mains un portage venant d'une gloire passée. Et ce n'est pas une critique, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:19

[quote="BlackBelt"]
Lady Liddell a écrit:


Heu ?

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec le nombre de portages excessivement élevé que l'on trouve ces derniers temps ?

J'ai l'impression que l'on a prononcé "Carotte" et que tu réponds "Etats Unis". Ou alors je suis complètement crevé...

Et si l'industrialisation du jeu vidéo permet une diversification des modes de jeu et du gameplay, je serais bien curieux de le voir. Cette théorie s'applique peut être chez les autres, mais Nintendo est trop à part pour que ce raisonnement tienne debout. Pour l'instant, c'est l'inverse qui se produit chez eux. Les sorties n'ont jamais été aussi espacées, avec une prise de risques minimale. Sachant que c'est un constat, et que j'ai justement envie que ça change.



Edit : Ah, et je trouve curieux de parler de nostalgie quand on approuve des deux mains un portage venant d'une gloire passée. Et ce n'est pas une critique, juste un constat.

Les remakes seraient une manière d'exploiter le numérique, les essayer sur des jeux anciens afin de le reproduire sur de nouveaux jeux. Nintendo n'est pas habitué à pratiquer ces nouveautés. Peut-être veulent-t-ils changé? Pour preuve ils commencent à utiliser le numérique dans les androïds et i phones comme leur projet du Pokemon Go croisé entre la Réalité Virtuelle et Augmentée. Ils ont même conçu un mini jeu avec l'aide des cartes sur la 3ds qui se nomme "Jeux en Ra: Réalitée Augmentée". Ils entreprennent des recherches je pense en utilisant les jeux rétros comme "cobayes". Certes pour vendre aussi mais également pour nous préparer à une éventuelle modification de gameplay à l'avenir.

Concernant la nostalgie, comme j'ai mentionné susdit, je le demeure mais en ayant ouvert les yeux sur le modernisme vidéo-ludique futur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:28

Donc d'après toi, la sortie de portages comme ceux de Wind Waker ou Twilight Princess permettent d'expérimenter des nouveautés, afin de les appliquer ensuite sur des trucs plus ambitieux ? Alors que ce portage ne comporte aucun changement, en dehors du gameplay à la Wiimote qui débarrasse le plancher ?

Effectivement, ils ne sont pas du tout habitués dans ce cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:37

Comme je l'ai dis c'est aussi pour vendre (industrialisation massive des JV) mais aussi pour expérimenter. Comme pour la NX qui pourrait être une sorte de Virtual Boy cent fois plus amélioré. Ce n'est qu'une supposition mais je le vois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:27

Bon, je pense que je dois intervenir sur le sujet, car il part un peu en live.
Je pense que vous avez tous en parti raison mais que vous n'arrivez pas à vous comprendre.

Pour commencer, bulot, je te l'ai déjà dit, je comprends ton point de vue étant donné que je te rejoins sur certaines choses, mais je désapprouve la façon dont tu prends de haut les gens sur le forum.
Oui, il y a des choses pas logiques, comme Sappy qui dit qu'il n'aime pas TP et qu'il en a marre des remakes et qu'il va prendre le jeu, mais WTF quoi.
Cela n'empêche pas que souvent tu parles des autres comme s'ils étaient des moutons sans cervelle et ça, je suis désolé mais ça passe pas non plus.

Là où je comprends, c'est que Nintendo profite clairement du succès de ses anciens pour palier ce qui leur retard en planning et en développement. C'est un fait, ils abusent du remake pour compenser. Et si les gens cessaient de moins se ruer sur les remakes, Nintendo en serait obligé de se bouger. Je pense que tu vois les choses ainsi.

Là où je pense qu'il faut voir les choses autrement, c'est que les jeux actuels ne demandent plus le même développement qu'autrefois. Il est normal qu'un jeu 8, 16 ou 32 bits ne demandaient pas le même budget et développement qu'un jeu d'aujourd'hui. Ils ont moins le droit à l'erreur aussi, de ce point là, je pense que Lady parlait justement de l'évolution numérique.

Bulot lui voit un remake comme un frein au développement alors qu'on peut le voir comme pour permettre à Nintendo de justement mieux travailler sur le développement d'un jeu en proposant du remake en attendant.

Boycoter Nintendo règlera t-il vraiment le problème ?
Là je n'en suis pas sûr, je pense même que cela pourrait les mener à simplement mettre la clef sous la porte s'il ne peut continuer à payer ses développeurs.
Ce devrait être toute l'industrie du jeu-vidéo qui devrait être boycoté pour retrouver un pied d'égalité entre tous les éditeurs.
Mais là on est dans l'utopie la plus totale aussi, le monde des bisounours.
Libre à chacun de prendre ou pas, tant que vous restez cohérent avec vos convictions, c'est ce qui manque peut-être à certains (une pensée pour Sappy), mais ne vous marchez pas sur les pieds s'il vous plait !

Je pense que vous restez trop dans vos idées. Qu'elles soient positives ou négatives, pour moi je ne veux pas savoir qui a raison ou qui a tort, je veux que vous cherchiez à comprendre le point de vue de l'autre sans vous prendre la tête. Comprendre ne veut pas dire accepter la vision de l'autre, mais juste comprendre pourquoi il raisonne ainsi.

On a tous eu une semaine difficile et chargé en émotions, du moins pour ma part c'est le cas et je suis épuisé mentalement, alors j'aimerai pouvoir venir sur ce forum sans me prendre encore la tête sur des débats sans queue ni tête.
Bulot, même si ton avis m'intéresse toujours, sois plus indulgent avec les autres stp.

Voilà, calmos les gens s'il vous plait.
Un débat peut se faire sans pour autant être houleux ou tendu, merci de ne pas créer de tension entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:39

Voilà merci mish... Perso, j'accepte les opinions de chacun mais je ne veux point que cela en devienne une scène de guerre... On en mange assez en ce moment, moi je n'en peux plus.. Je n'en peux plus de toutes ses tensions permanentes et explosives... :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:54

Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord avec Lady, mais j'avais du mal à voir le rapport avec la choucroute en fait. x)

Un peu comme si on me parlait des dinosaures au milieu d'un débat sur la couleur des poireaux.

Fin de l'épisode pour moi. Je crois qu'on a effectivement besoin de se détendre un coup, et le live de demain soir devrait y contribuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:07

Pourtant j'ai répondu correctement, je n'ai pas fait de hors sujet :/ Je répondais sur une des citations en particulier de Bulot, pas sur tout. C'est peut-être pour ça qu'il y a eu quiproquo :/.
Revenir en haut Aller en bas
Grouloo

Grouloo


Messages 12
Âge : 22
Localisation : Qui cherche trouve :)
Date d'inscription : 07/11/2015

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:45

Wow, je viens de réaliser que j'ai créé un sujet à débats Oo

Bon sinon, je vais exprimer mon opinion...

Est ce que l'on est des pigeons pour acheter des remakes à foison ? Je pense que non. Certes, ce sont des remakes de jeux très connus, mais à part TWWHD que je n'ai pas trouvé intéressant, les remakes Zelda sont généralement très bon. (je cite MM3D qui est très réussis, déjà parce qu'il est super beau et en plus car toute l'ergonomie du jeu à été remanié).

Maintenant, est ce que l'on encourage Nintendo à continuer ? Oui, mais d'une autre façon, si Nintendo veut faire des remakes, Nintendo fera des remakes, tout comme si Nintendo ne veut plus faire de remakes, Nintendo ne fera plus de remakes Smile .

Voilà, je voulais juste m'exprimer sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:26

Surtout qu'au pire, ce n'est pas avec tout le forum ZP que l'on fera de toute façon changer les choses chez Nintendo où autres firmes comme Sony ou Microsoft :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:00

Mish a assez bien résumé le fond de ma pensée, notamment par rapport à ce qu'il dit sur les contraintes de développement qui ne sont plus les mêmes de nos jours que dans les années 80-90, etc...
Je vais quand même soutenir Sappy, le pauvre...
Bon perso je ne prendrai pas coffret collector + jeu seul + amiibo seul non plus, si je prends qqch ce ne sera que le coffret collector, mais j'avoue que j'hésite...
Pareil, TP n'est pas mon Zelda préféré (bon je n'y ai joué qu'une seule fois sur wii, faudrait que j'y rejoue pour voir si j'y prends du plaisir), et en plus pour avoir le même aspect que la version HD il me suffit d'y jouer sur émulateur dolphin (avec ou sans rajouter des textures)...

Mais : j'avoue être attirée par l'amiibo et le CD, être curieuse sur l'utilisation d'amiibos, sur le lien qu'il y aura entre ce TPHD et le futur Zelda U tant attendu...
Je ne voudrais pas passer à côté de tout ça, même si au final ce sera probablement plus gadget qu'autre chose...
Du coup comme après tout j'ai les moyens je le prendrai probablement...
Mais j'avoue que Nintendo fait chier de pondre ce remake, surtout avec aussi peu de changement du point de vue graphique par rapport à l'original. C'est plutôt décevant.
Enfin, attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:59

Je comprends votre point de vue. C'est vrai que Twilight Princess HD n'est pas beaucoup retouché comparé à d'autres ramakes (Wind Waker, Ocarina of Time, Majora's Mask).

C'est peut-être faux mais bon, on peut se poser la question : Étant donné que l'année 2016 sera officiellement les 30 ans de Zelda, Nintendo ne voudrait-elle pas frapper un bon coup et sortir trois jeux en rapport avec Zelda (Twilight Princess HD, Hyrule Warrior's legend et Zelda Wii U) dans la même année ? Ocarina of Time, Wind Waker et Majora's Mask ayant déjà eu leur propre remake et Skyward Sword étant trop récent (je parle des Zeldas en 3D uniquement), Twilight Princess devait être le prochain. Peut-être, par manque de temps, n'ont-ils pas assez de temps pour s'occuper de trois titres en même temps ?

C'est peut-être bête pour certains, Mais je reste fixée à mon premier choix : Je vais prendre le pack collector de Twilight Princess HD. C'est un Zelda que j'ai beaucoup apprécié et auquel je voulais rejouer. Ce remake tombe à pic on va dire ;p !
Pourquoi pas seulement le jeu me diriez-vous ? Tout simplement qu'il y a l'Amiibo Wolf Link pour ma collection et surtout l'OST du jeu que j'apprécie énormément (oui, Nintendo sait vendre ^^).

Voilà voilà, je vous ai simplement fait part de mon point de vue. Je m'exprime peut-être mal et je ne demande pas à ce que vous l’approuviez pour certains, juste à comprendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:40

Tu as bien le droit d'exprimer ton point de vue, je le comprends aussi en tout cas Smile Chacun à ses opinions. On peut en débattre sans pour autant déprécier la pensée des autres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des Amiibos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amiibos BotW
» 4 Amiibos zelda pour les 30ans de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: