ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUtilité des Amiibos ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Utilité des Amiibos ?

Aller en bas 
+5
mish80
Ikanah
Emilink
Lady Liddell
Grouloo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grouloo

Grouloo


Messages 12
Âge : 22
Localisation : Qui cherche trouve :)
Date d'inscription : 07/11/2015

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:10

Salut, suite à l'annonce du Nintendo Direct de jeudi, après le trailer de TPHD, on nous a présenté l'amiibo "Wolf Link" qui sera également utilisable sur Zelda 2016... Là où est ma question, c'est à quoi peuvent bien servir les amiibos dans un Zelda ? J'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas l'utilité (Peut-être des costumes débloquables ?). Donc si quelqu'un à une idée, je serais ravi de l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:02

Je pense, comme mentionné dans le topic du TP HD, qu'ils lui attribuerons certainement de nouvelles techniques de combat ou dans un autre cas, intégrer le Link Loup dans SSB. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:10

J'avoue que moi aussi je curieuse de voir à quoi peuvent bien servir ces amiibos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:14

Pareil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:24

Moi pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:26

Pourquoi ça ne m'étonne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:59

Moi je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:56

Oui ce n'est pas étonnant provenant de mon tendre mish ;P
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:08

Bah l'utilité des amiibos mêmes me dérange.
Quand on sait qu'à l'époque on avait les Memory Cards qui permettaient de nombreuses sauvegarde et qu'aujourd'hui un Amiibo ne permet que la sauvegarde d'un seul bonhomme dans SSB, ça me dépasse un peu '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:16

Bienvenue au XXIe siècle XD. L'industrie du jeu vidéo ne produit plus uniquement pour jouer. Maintenant qu'il y a un engouement élevé et massif, les entreprises vidéo-ludiques ne prime que sur l'économie. :/


Dernière édition par Lady Liddell le Mar 17 Nov 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:46

Et cette tendance ne sera que grandissante si vous vous ruez sur les bouses de remake qu'ils font.

Si leur stratégie fonctionne avec les fans qui achètent les yeux fermés, pourquoi changer ?

Tu veux les faire changer, boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:13

Perso, moi le remake m'intéresse.. Peut-être que toi non, mais moi oui, alors pourquoi m'en priver? Je suis curieuse de remarquer d'éventuels changements que j'ai pu constater et exposer sur diverses topics, donc je ne vais pas radoter.

Et il ne faut pas s'exprimer en affirmant de cette façon que ce sont des "bouses" car tu le tournes de manière universelle, ce qui n'est pas le cas puisque d'autres personnes aiment ou apprécient cette forme de représentation HDludique. Le terme le plus approprié serait "je n'aime pas". Il exprime clairement ta réticence sans pour autant l'universaliser. L'appréciation de la beauté et du jugement de goût diffèrent selon chacun d'entre nous, ils ne peuvent donc pas être généralisés.

Il faut accepter les avis qui divergent. Moi j'accepte le tien alors accepte le notre Smile
Même s'il est clair que leur dessein est de consommer (que ce soit dans les firmes de jeux vidéo, alimentation, santé etc...), il peut toujours y avoir une utilité. Je trouve cela intéressant d'observer nos jeux rétros se fondre dans un design 3D ou bien HD voir aussi virtualisé. Quand bien même, j'admets que les originaux demeureront pour moi les meilleurs et sont dotés d'une aura plus puissante, je trouve tout simplement, que le concept me paraît intéressant à étudier et à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:29

J'approuve ce que dit Lady Liddell Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:57

Tu sais Bulot, c'est pas d'aujourd'hui que les éditeurs font des remakes, regarde sur la One et la PS4, entre les Uncharted, God of War, Gears of War HD, Shadow of the Colossus sur PS3, BREF les remakes sa date pas de maintenant et c'est comme ça, Nintendo allait s'y mettre un jour ou l'autre, pis bon mise à part ressortir sur console digital (ou un truc du style), ils ont pas fait d'autre remake de jeu mise à part de Zelda (je me renseigne pas beaucoup sur les sorties de jeu Wii U me corriger si je me trompe). Donc moi je le dis j'ai fais TP sur Gamecube et Wii (j'ai toujours ces version) et le refaire sur Wii U ne me dérange pas, que tu n'apprécies pas ce concepte et que tu ne désires pas l'acheter c'est ton choix et je le respecte, tout comme ton argument du "si on achète des remakes ils en feront plus" mais bon après tout """"" c'est notre fric on en fait ce qu'on veut"""" (j'ai mis beaucoup de guillemet parce que je ne veux pas que ma phrase sois considéré comme une provocation).
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:27

Je suis entièrement d'accord quant aux dires de Lady et Gamer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:35

En tout cas il me tarde de voir sur grand écran, afin de réellement examiner ce que peut produire la HD sur TP ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:45

Je suis d'accord ! J'ai hâte aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:46

Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:41

Allez y, continuez à acheter vos lissages 3D à 60 balles, contribuez à la perte de qualité des jeux Nintendo, vous avez tout à fait raison "juste pour la curiosité" ...

Puis me sortir que les autres font pareil pour justifier le fait que Nintendo le fasse aussi ... faudra retravailler votre argumentation mon cher gamer.

Nintendo est en chute libre ces dernière années en termes de qualité vidéo ludiques, et votre attitude ne fait que les renforcer dans leur politique commerciale.

Vous tuez Nintendo.

C'est comme essayer de rééduquer un môme pourri gâté en lui donnant toujours plus de bonbons et en lui disant oui pour tout. Non, pour le faire évoluer, il lui faut une grande claque dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:28

Bon de 1) tu n'argumentes pas non plus, tu "trashtalk" simplement tout le monde sur le forum là, que ce soit pur l'achat d'un remake ou pour ceux qui vont au concert en les insultant de pigeons (ce sont tes mots) , mec si t'es juste ici pour gueuler... Cool pour toi que tu puisse faire 3 concerts pour le même prix mais je m'en fou un peu en faites. Tu veux sûrement nous faire réagir en nous dissuadent de ne pas y aller puisque "c'est trop chère" mais bon.
2) Tu penses vraiment que venir gueuler sur ce forum avec tes "ohlala je suis très colère" et autre "je pleure parce que vous collectionner même si vous ne voulez pas de ce remake" va changer quelque chose chez Nintendo ? Faudrai déjà faire réagir plus de monde, et encore il y en aurai sûrement comme nous qui vont prendre ce remake parmis tout ceux que tu essayerai de dissuader Wink
3) Ca va vraiment changer ta vie entière ce remake, genre tu vas allé dans un magasin et quand tu vas le voir faire une crise cardiaque ? Non tu vas juste te dire que c'est de le merde parce que ce sera ton avis rien de plus.
Alors vas-y sors moi tes autres exemples d'enfants pourris gâtés mais sérieux si tu veux gueuler, évites d'insulter tout le monde, parce que ça énerve plus qu'autre chose, c'est pas parce que tu me sors tes arguments que je ne compte pas l'acheter (et là je m'attends à une réponse du style : ohlala tu tue l'entreprise encore plus, c'est très la tristesse tu ne comprends rien (je fais exprès de faire des fautes)).
Sur ce je vais arrêter mon pavé ici alors vas-y réponds mais ça ne changera rien pour moi, ni pour toi je suppose.
Sur ce forum, on est tous fan de Zelda voir même Nintendo, et cela t'attriste sûrement de voir une régression comme tu le supposes et je te comprends mais bon, on ne pourra rien y faire et qui sait peut-être qu'il ne sera pas aussi mauvais que tu le penses, alors venir pour nous faire ouvrir les yeux éventuellement pourquoi pas, mais évites qu'on est l'impression que tu nous agresses dans chacune de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité des Amiibos ? Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Amiibos ?   Utilité des Amiibos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des Amiibos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amiibos BotW
» 4 Amiibos zelda pour les 30ans de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: