ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 19 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+23
Sylinks
Lady Liddell
parisianplayer
Bulot
Giannironimo
Alien62
Insheikateur
Alyeka Cosplay
BobPlayAnything
bat19
BlackBelt
Emilink
mish80
Kana_mojo
Zeldamaniak
Shīku
Panulphe
Skaradams
Vicnin
lando68
onidarklink
gamerdu70
Linkorange
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 3:22

N'exagérons rien non plus hein !

Scène de ménage, y'a pas eu, et on aurait cessé la partie avec une sauvegarde si vraiment ce n'était plus possible '^^
Le vrai problème c'est qu'on prévoyait de finir le temple à 23h30 au plus tard, sachant qu'elle devait absolument se lever tôt et que sa maman pouvait arriver.
Sans ça, on aurait mis plus de temps et tant pis si on dépassait, mais elle ne pouvait vraiment pas se le permettre, du coup le stress s'est fait sentir. Ce n'était donc pas contre moi Blacky.
Et devoir refaire toute la forteresse Gerudo, ce n'était franchement juste pas la bonne journée x)

Par contre le guide faisait faire des détours totalement pas logique en plus, d'où le grand étonnement entre kana et moi.

Le pire est derrière effectivement, donc la suite n'en sera que meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 7:58

Je ne dis pas que c'était contre toi bien sûr. Je comprends la tension qu'il y a eu à cause des paramètres défavorables que l'on connait tous, (forteresse à refaire + temple relou + horaire tardif + la mère qui peut intervenir) mais j'ai trouvé ça un peu trop pesant à la longue.

Après, je ne doute pas que ça va aller mieux à présent. Le pire est vraiment passé sur ce jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:40

Je me suis juste permis d'effacer une phrase en trop sur ton dernier message blacky, j'espère que tu comprendras.
Pas la peine d'enfoncer le clou, le message est passé Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:03

Ah bon c'était quoi la phrase en trop? Sad

Navrée si j'ai pu froissé qui que ce soit durant ce stream... Je ne voulais pas blâmer mish, du moins pas sciemment... J'ai du mal à percevoir ma réaction durant l'action... Effectivement, de toute façon on me reproche souvent d'être un peu agressive lorsque je suis contrariée mais je ne m'en rends absolument pas compte...

Voilà maintenant vous savez que je suis une fille acariâtre, une mégère insupportable... J'en suis navrée je ne le fais pas exprès... et je n'ai pas envie que vous me détestiez... :'(

S'il le faut pour évitez à nouveau mon comportement outrageant j'arrêterai les streams... Je ne veux pas être plus détestable que je ne le suis visiblement... :'( Encore navrée pour ce stream lamentablement échoué... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:13

@Lady même si j'ai pas était la je comprends se que tu récent faut pas t'en vouloir tu est comme tu est et on continuera à t'accepter comme tu est ^^ n'arrête pas les streams pour ça. Si tu a besoin prend un peu de recul.

Parle en a mish si il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:51

Je tiens à m'excuser auprès de Lady pour avoir manqué de diplomatie. Disons que j'ai tendance à être assez empathique et que je capte puissance 10 les émotions des gens. Du coup ça me fait réagir à l'instinct, parfois excessivement. Oui, il y a eu un petit passage un peu compliqué, mais ce n'est pas ça qui te rend insupportable ou qui ruine tous les efforts que tu as fait. L'essentiel est de s'en rendre compte et d'en tirer les enseignements pour les prochaines diffusions.

Et le coup de cumuler le guide et les conseils de Mish, ce n'était pas une bonne idée je pense. x)
C'est vrai que ça a mis un peu de bordel, mais ce n'est pas de ta faute, au contraire.

Après, les passages plus compliqués dans les jeux, ça peut être justement une bonne occasion pour gérer son stress. Et encore, je dois dire que je suis loin d'être un exemple là dessus. Donc tu n'as pas à te sous-estimer à cause de ça. Et quand on compare avec les débuts, l'amélioration est vraiment flagrante.

Bref, ne te prends pas la tête pour le vieux cactus desséché que je suis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:58

Allons Lady, on ne va pas te détester pour ça voyons, rassure-toi ! Ce genre de réaction nous arrive à tous quand on est fatigué(e)s et stressé(e)s même aux personnes les plus calmes au monde !
Alors ne t'en fais pas, oublie cette histoire même si ce n'est pas facile et ne te sous-estime pas (toi non plus plus BlackBelt d'ailleurs) Wink !

Ton Stream n'a pas échoué non plus et tu as intérêt à continuer Wink ! Tu aimes ça alors ne va pas arrêter ce que tu aimes faire ! J'aime beaucoup te voir jouer et faire des blagues avec Mish et tout le monde x). Ça me fait beaucoup rire ^^.

Sache que, même si je te connais peu, je suis persuadée que tu restes une personne adorable et aimante malgré ce petit défaut ! Personne n'est parfait, sinon ça se saurait mais ça serait tellement ennuyant... x).

Allez, respire un bon coup et hauts les cœurs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:13

@Ikanah tout à fait. On a tous des défaut mais c'est pas pour autant qu'on va détester la personne pour ça.

Lady sache qu'on continuera à t'accepter comme tu est ^^.
Aller reprend toi courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:29

Merci à tous vous êtes vraiment gentils Smile Je te comprends tout de même Blacky, j'essaierai néanmoins de faire un peu plus attention la prochaine fois, où de m'arrêter lorsque je sens que je commence véritablement à stresser :/. Mais ne te réprimande pas non plus, tu as ta façon à toi de t'exprimer, je ne pense pas que tu ne m'apprécie pas pour cela, en tout cas pour ma part je t'aime bien Smile Nous sommes comme une grande famille ici, et cela réconforte mon être Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:17

On est une communauté ^_^
On sera la pour aider ceux qui en auront besoin.
J'aide toujours du mieux que je peux je suis comme ça
Je peux pas laisser quelqu'un dans le mal être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:27

Au moins nous sommes tous d'accord sur ce principe Smile On est tous là pour veiller l'un sur l'autre, même si la distance nous sépare nous sommes tous amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:34

Tout à fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:18

Merci à tous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:09

Vous avez tout dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:57

Et je maintiens que vous êtes tous géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:45

Il n'y a aucun souci blacky, merci de ta compréhension !
Comme je le disais, ce n'était pas le message en lui-même qui me dérangeait mais simplement la manière un peu cru de le dire.
Je suis d'accord avec toi sur les choses à revoir bien entendu. Et t'en fais pas que ce qui sont des conseils avec Lady et moi ne rentrent pas dans l'oreille d'un sourd.

Merci pour le soutien d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Masculin
Messages 84
Âge : 29
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 15/09/2015

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:03

Si vous voulez vous détendre un peu ce soir, je stream sur YOUTUBE à partir de 21h sur du Zelda Skyward Sword. Je commence le 2ème Temple !

ça sera ici : https://youtu.be/lzXOecFCrsk

Vos streams - Page 19 Affich20
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:41

Je passerai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:45

Lady Liddell a écrit:
Ah bon c'était quoi la phrase en trop? Sad

Navrée si j'ai pu froissé qui que ce soit durant ce stream... Je ne voulais pas blâmer mish, du moins pas sciemment... J'ai du mal à percevoir ma réaction durant l'action... Effectivement, de toute façon on me reproche souvent d'être un peu agressive lorsque je suis contrariée mais je ne m'en rends absolument pas compte...

Voilà maintenant vous savez que je suis une fille acariâtre, une mégère insupportable... J'en suis navrée je ne le fais pas exprès... et je n'ai pas envie que vous me détestiez... :'(

S'il le faut pour évitez à nouveau mon comportement outrageant j'arrêterai les streams... Je ne veux pas être plus détestable que je ne le suis visiblement... :'( Encore navrée pour ce stream lamentablement échoué... :'(
Ne t'en fait pas lady on ne va pas te détester pour sa sa arrive a tout le monde de s’emporter quand de tel concours de circonstance arrive moi j'adore tes Live et c'est pas ce genre d'incident qui va me faire arrêter de regarder sache que je t’apprécie tel que tu est . Je te soutiendrait et je pense les autre aussi quoi qu'il arrive tu est une Grande Amie ! Very Happy Vive Lady !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:52

J'aurais bien voulus venir mais j'ai des gros examen dans 3 semaines pour savoir si oui ou non je passe au niveau supérieur. Faut que je révise a fond ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:18

je vais voir pour venir bat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: