ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 11 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+23
Sylinks
Lady Liddell
parisianplayer
Bulot
Giannironimo
Alien62
Insheikateur
Alyeka Cosplay
BobPlayAnything
bat19
BlackBelt
Emilink
mish80
Kana_mojo
Zeldamaniak
Shīku
Panulphe
Skaradams
Vicnin
lando68
onidarklink
gamerdu70
Linkorange
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Panulphe




Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:04

Suis passé après la course Skaradams ^^ Très bon stream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:37

Merci beaucoup Panulphe ^_^ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:08

Je suis dégoûtée d'avoir loupé ton live Lady Liddell, j'ai eu un imprévu vendredi, désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:11

Ce n'est pas grave Emilink Wink la prochaine fois Smile Sinon il y a toujours les rediffusions. Je les ai également transféré sur youtube afin de garder une trace de ma progression étant donné que Twitch les supprime au fur et à mesure :/.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:12

Pas de souci Emilink Wink

Effectivement Lady, je viens de voir ça :/
Bon, on a de toute façon pas enregistré le premier Live. Mais j'avoue que j'aime bien revoir certains moments, surtout quand on a des bons fous rires x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:16

Oui c'est une certitude, du coup j'ai anticipé ^_^ . On les transmettra sur youtube à chaque fin de live dorénavant Smile Il vaut mieux prévenir que guérir ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:52

Mon prochain match du tournoi aura lieu ce dimanche à 11h du matin heure française, pour ceux que ça intéresse ^^

Edit : et sinon je viens de créer un compte hitbox : http://www.hitbox.tv/zeldamaniak

Je vous engage à vous y inscrire vous aussi et à me follow (pour ceux que mon contenu intéresse bien sûr) parce que le décalage est beaucoup moins important que sur twitch donc c'est plus interactif, c'est mieux.

J'ai relié mon compte hitbox à mon compte twitter, du coup à chaque fois que je suis en live sur hitbox une notification est envoyée via twitter.

Pour dimanche prochain, pour mon match, je pense peut être streamer sur hitbox ET twitch en même temps via le site "restream" (j'ai fait des essais cet aprem, a priori ça marche).
Ou peut être que je ferai comme j'ai l'habitude pour le moment, à savoir twitch uniquement (pas envie de me foirer pdt un match du tournoi)...

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:28

Ok je pense que je serai présente pour 11h si je fini à temps mon travail Smile

Et oui j'ai également entendu du bien du fameux Hitbox surtout au niveau du décalage Smile le temps visuel est quasiment le même que celui du streamer Smile Un pote me l'avait vivement préconisé pour cette raison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:39

Bonsoir,

bon encore désolé, mais ma course tombe pendant le live de Lady TT

Du coup, je passerai vous voir après avoir tenté de ne pas être trop ridicule ^D^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:27

Panulphe a écrit:

bon encore désolé, mais ma course tombe pendant le live de Lady TT

Pas grave, ce n'est pas comme si c'était la première fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:50

J'suis deg vendredi soir je ne pourrai assister ni à l'un ni à l'autre... je serai pas là...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:46

Zeldamaniak a écrit:

Edit : et sinon je viens de créer un compte hitbox : http://www.hitbox.tv/zeldamaniak

Je vous engage à vous y inscrire vous aussi et à me follow (pour ceux que mon contenu intéresse bien sûr) parce que le décalage est beaucoup moins important que sur twitch donc c'est plus interactif, c'est mieux.

Vu que tu viens de créer le compte, tu as déjà fait des tests pour voir la qualité du live quand tu diffuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:56

j'ai fait des tests vite fait cet aprem, a priori ça marche bien... après faudra tester en situation réelle
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:28

N'utilisant que très peu mon compte Twitter, je ne sais pas si je pourrai te suivre de manière régulière sur Hitbox. Sauf si je fais un effort là dessus. x)

J'essaierai quand même de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 5:16

Bah il n'y a pas que twitter : je crois que tu peux aussi recevoir des notifications par mail comme pour twitch...
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 5:59

J'ai essayé de placer à un autre moment ... Mais pas facile de ne pas empiéter la vie de famille ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:16

Je pense que nous allons décaler notre stream pour demain soir (si je peux), je vous donnerai la confirmation officielle demain matin. Ce weekend je dois travailler sur mes préparations de projets, et procéder à des recherches importantes concernant un exposé. Je n'aurai probablement pas le temps de streamer ce vendredi :/. Durant ces deux semaines je risque de décaler le live le jeudi soir :/. J'espère que ça ne vous incommode pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:24

Vos streams - Page 11 Stream13
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:02

Lady Liddell a écrit:
Je pense que nous allons décaler notre stream pour demain soir (si je peux), je vous donnerai la confirmation officielle demain matin. Ce weekend je dois travailler sur mes préparations de projets, et procéder à des recherches importantes concernant un exposé. Je n'aurai probablement pas le temps de streamer ce vendredi :/. Durant ces deux semaines je risque de décaler le live le jeudi soir :/. J'espère que ça ne vous incommode pas :/.


MAis c'est parfait ^D^

Je vais pouvoir jeter un oeil ce soir et faire ma course sans empiéter ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:11

Merci vraiment à tous d'être passé Very Happy Je pensais vraiment déranger en déplaçant mon live le jeudi :/.


Dernière édition par Lady Liddell le Ven 9 Oct 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:39

Cette programmation en avance m'a arrangé au final, car je ne pense pas que j'aurais pu être là demain. Rentré à 23h au minimum, en ayant du bol. En tout cas, ce fut bien sympathique. Very Happy

(Désolé par contre si je n'étais pas très bavard, j'avais une conversation FB sur le feu à côté)

Et grâce à toi, plus personne ne se perdra dans la forteresse Gerudo, vu que tout le monde la connaît par cœur. (En particulier les cachots.) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: