ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilun projet de dessin animé pour A Link to the Past Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un projet de dessin animé pour A Link to the Past

Aller en bas 
+6
BlackBelt
mish80
Shīku
Emilink
Lady Liddell
MissZelda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:16

Coucou à tous!!

En ce moment vous avez possibilité de pouvoir contribuer pour un projet de dessin animé basé sur l'opus A Link to the Past sur Kickstarter. Je vous mets en lien le 1er épisode. Si la contribution atteint les objectifs qu'ils se sont fixés, le projet devrait voir le jour Wink

Et vous, qu'en pensez vous?

https://www.youtube.com/watch?v=6FVGqzeUe3w
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:29

Pour ma part j'avais bien apprécié le concept, le premier épisode je dois l'admettre m'a beaucoup complu Smile Mais cela fait un petit moment que cet épisode est déjà en ligne car cela fait longtemps que je l'avais découvert. Et il s’avèrerait que le projet n'a plus lieu depuis déjà 3 ou 4 mois déjà ou alors ils ont voulu réessayer. Après même si j'ai trouvé l'épisode sympathique j'appréhende beaucoup pour la suite (surtout qu'ils ont également annoncé un film de 90 minutes et la par contre j'ai peur).
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:59

Tout comme Lady Liddell, j'avais déjà vu cet épisode. Je trouve l'idée plutôt sympa mais c'est vrai que jusqu'à en faire un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:23

Pas facile de faire avec un Zelda un bon scénario comme doit en avoir un bon film...

En plus d'illustrateurs très productifs, ils leur faudrait donc des gars bourrés d'imaginations pour un script en béton ;D

Car pour moi peu importe le nombre de triforces, le nombre de musiques magiques qui font rappeler de bon souvenirs de jeu... Si c'est une sorte d'immense cinématique peu réfléchi, j'accrocherais pas.

Si non pour eux, une série serais plus facile et même plus rentable... Mais pas un film Houlala... ; )

En tout cas c'est déjà un travail remarquable. J'avais effectivement aussi déjà vu, mais encore bravo à eux pour ce petit court métrage, c'est déjà pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:27

C'est vrai qu'une série serait sans doute plus attrayante pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:33

C'est sympathique, un très beau projet amateur.

mais de là à demander 298 000$ pour en faire un film, faut pas déconner x)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:38

Pourtant le projet est bel et bien en cours: https://www.kickstarter.com/projects/aeipathyind/zelda-anime-series

Pour le film j'avais déjà dit sur un autre post que j'attendais de voir ce que ça donnerait ^^
Mais le dessin animé ça me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:23

Il faut voir ce que cela donne en série ^_^ J'attends de voir ça, mais si c'est comme le premier épisode pourquoi pas, au final cela pourrait être bien. De toute façon je pense qu'il est difficile de faire pire que la série de 89 XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:38

Nintendo opposera son véto, comme d'habitude. Même à supposer que la série finale soit accessible gratuitement en usage non-commercial, ils trouveront bien le moyen de la bloquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:33

Il n'y a rien a dire, c'est vachement cooooooollll ^^ et le doublage de Link me fait penser à Justin sur Grandia XP... que du bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:52

C'est vrai que ça aurait été sympa..... Si le projet n'avait pas été annulé TT
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:55

MissZelda a écrit:
Pourtant le projet est bel et bien en cours: https://www.kickstarter.com/projects/aeipathyind/zelda-anime-series

Pour le film j'avais déjà dit sur un autre post que j'attendais de voir ce que ça donnerait ^^
Mais le dessin animé ça me tente bien Wink

Projet toujours en cours de financement Gamerdu70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:25

:O Parce que on m'a dit qu'il était annulé, autant pour moi alors xD La prochaine fois je vérifierai ça me donnera une leçon tiens é__è
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:04

Oui mais à mon avis cela ne va pas durer longtemps si Nintendo l'apprend :/
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:15

Pas de soucis Gamerdu70 j'ai vérifié moi même deux fois: 1 fois pour mettre sur ZP et l'autre quand Liddell m'a mis le doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:18

Haha j'aime bien semer le doute ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:38

Hé hé x3 Liddel mode taquin: Activated!

Whoaaaa! Oo Mais c'est que je n'était pas du tout au courant! Vous me faites découvrir des choses des internets, c'est génial! ^^ C'est assez intéressant et sympathique. Mais ça doit demander une quantité de boulot énorme... Par contre... Demander autant d'argent? O.o je n'en vois pas trop l'utilité, mais bon!

Malheureusement oui c'est un risque... Si Nintendo dit non, c'est non... Que ce soit distribuer gratuitement ou non u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:26

Voilà le verdict est tombé :/ Le projet animé de Zelda ne sera plus poursuivit.

http://www.cinetrafic.fr/actu-cine/653/la-serie-animee-zelda-tombe-a-l-eau
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:41

C'est quand même dommage pour eux, il doit y avoir beaucoup de travail derrière. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:52

Oui c'est certain Sad En tout cas je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais que ce projet serait abandonné :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty
MessageSujet: Re: un projet de dessin animé pour A Link to the Past   un projet de dessin animé pour A Link to the Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet de dessin animé pour A Link to the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Link to the Past en dessin animé sur Youtube
» [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.
» Speedrunning A link to the Past
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Votre avis sur A Link To The Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: