ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.

Aller en bas 
+3
milou12410
Nowshoot
Luiko
7 participants
AuteurMessage
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:07

Bien le bonjour à vous tous !


Voilà donc la toute première fois que je présente mon projet. Mon projet est de faire un nouveau jeu Zelda avec les graphismes de "A Link to the past" avec Hyrule magic.

Le projet a été commencé le Jeudi 31 janvier, et il avance plutôt bien.
Je vais donc le présenter, tout en écrivant quelques astuces pour quand le jeu sera sorti.

Alors ce Zelda, qu'offrira-t-il d'original ?

Il offrira donc 2 grandes nouvelles maps, le monde de la lumière et le monde des ténèbres.
Le jeu commence, comme dans le jeu normal, vous voyez votre oncle partir en plein milieu de la nuit, il pleut, et il dit qu'il s'en va sauver la princesse.
Vous le suivez.
Vous le voyez entrer dans un des fameux "donjons de Ganon" ( que j'expliquerai un peu plus tard. )

A peine entré dans le grand bâtiment, vous le retrouvez mort... Il vous confie une épée, et il dit que c'est à vous d'aller sauver la princesse zelda.



Scénario :

Ganon est condamné à vivre dans le monde des ténèbres depuis des siècles, mais il en a marre, alors il se révolte. Il envoie des troupes dans le monde de la lumière. Les troupes se sont mis à brûler des villages. Le seul moyen d'arrêter tout ça, c'est de récupérer la MasterSword. Mais pour le faire, il faut récupérer 3 pendentifs, ainsi que 5 armes légendaires qui permettront d'entrer dans le fameux temple ou se cache cette épée.
Pendant ce temps, l'armée à zelda se doit de protéger le peu de village restant, et d'éliminer chaque personne suspecte qui passerait pas les portails ouverts par Ganon.

L'aventure principale ne sera pas vraiment très longue. Elle est constituée de 3 temples contennant chacun une arme légendraire et un pendentif, un immense temple contennant la MasterSword, et le temple de Ganon.

La chose qui va surtout enrichir ce jeu, sera les temples secondaires, et quelques petites quêtes assez difficiles.
Le joueur, pourra contenir 30 coeurs ( Bonne chance à lui pour trouver tous les quarts ), et pourra faire 10 temples secondaires.
Temple secondaire ne veut absolument pas dire petit temple de merde fait à l'arrache. xD
Les temples secondaires sont au contraire, LARGEMENT plus compliqués que ceux de l'aventure principale.
Ils ont aussi quelque chose à voir avec le scénario. Ce n'est pas juste des temples qui trainent comme ça, dans le coin. Pour le savoir, vous devrez attendre la sortie du jeu.

Parlons maintenant de la map.

Contrairement à A link to the past, voir même à certains jeux Zelda fait avec Hyrule magic, les maps sont vraiment simples. Ne vous attendez vraiment pas une map faite comme le jeu original, avec beaucoup de détails, en fait c'est comme vous pouvez le voir dans les images, surtout des chemins, et pendant le jeu, vous avez surtout l'impression d'aller en ligne droite, et de ne pas être aussi libre que dans les autres jeux Zelda.
______________________________________________________________________________________

Maintenant, nous allons parler du recrutement, de la démo et de la sortie.

Pour le recrutement, c'est simple, il suffit de me demander de rejoindre notre petit groupe, à ce moment là je vous pose quelques questions sur le logiciel pour voir si vous le connaissez à peu près.
Si quelqu'un qui veut participer ne connait pas grand chose dans le logiciel, nous pouvons lui apprendre les bases, voir il peut faire le travail le plus chiant dans la création de ce jeu : modifier les textes. Razz
C'est très simple, pas très long, mais c'est vraiment je trouve un truc ignoble !

Concernant la démo du jeu, elle devrait sortir dans pas très longtemps, sans doute ce mois ci, voir en début de mars.
Au fur et à mesure que le jeu avancera, je sortirai des démos de plus en plus complètes. Dans celle qui devrait sortir bientôt, il y aura seulement le début, jusque quand la princesse est libérée. Pas grand chose d'autre à faire, vu que l'entrée des temples seront bouchées.
C'est surtout pour vous faire visiter la map pour voir ce que vous en pensez.

Le prochaine démo que je sortirais, elle offrira la map complète, et un temple secondaire.


Pour la sortie du jeu, il faudra par contre attendre un bon bout de temps. Comme je l'ai dis dans un post, les deux autres qui font le jeu avec moi se bougent pas le cul, donc depuis le début je fais tout seul, et je crois que ca va continuer. Si je ne trouve personne à recruter, je vais devoir faire le jeu seul, et faire un Zelda seul... Je vous laisse imaginer ^^

En tout cas en exactement un mois aujourd'hui, j'ai fais au moins 20% du jeu.


Une dernière chose : si vous avez des idées à proposer comme nouveau titre, je suis preneur. C'est, on va dire la chose qui nous fait le plus chier en ce moment.

Désolé si comme vous le voyez, quelques photos affichent encore des petits bug de texture.

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. 1360608604-alttp-photo-2


[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. 1360608624-alttp-photo-4


[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. 1360608713-alttp-photo-5


[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. 1360608638-alttp-photo-1


[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. 1360608629-photo-alttp-6


[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. 1360608615-alttp-photo-3


( La world map n'est pas terminée, le résultat final ne sera absolument pas le même que sur la photo. )


Dernière édition par Luiko le Mar 19 Fév 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowshoot

Nowshoot


Masculin
Messages 14
Âge : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2013

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:12

ça m'a l'air super bien ! Hâte de pouvoir y jouer mais je ne pourrai pas t'aider je ne connais pas le logiciel :/
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:46

c' est pas mal tout sa !
mais désolé, je sais pas pour le titre du jeu, mais si j' ai une idée, je te l' enverrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:22

Fort intéressant! Juste dommage je trouve que tu spoile le scénario. Mais non! Plus que ça même! C'est plus quelque astuce, tu nous dit carrément ce qu'il faut faire! Plus de surprise! Le bute quand même c'est de nous laisser chercher l'entré des différentes zone et de nous laisser tourner en rond pendant des heurs avec, au final, la satisfaction d'avoir trouvé tout seul!

Moi je trouve qu'à la base,les Zelda amateur et les Hack c'est pour palier la casualisation toujours constante des jeu officiel, pour des joueurs en manque qui regrettent la bonne époque des prises de tête. Laisse nous au moins le plaisir de chercher par nous même Wink

Tu pouvais simplement nous donner quelques point fort du jeu pour nous donner envie avec les photos en bas qui sont très bien je trouve

Par contre, que tu fasse une soluce écrite du jeu dans un autres poste c'est OK! Après les gens regarde la soluce si jamais il galère trop ou pas du tout pour les plus persévérant

Sinon, j'ai était surpris de voir Link en rouge des le début du jeu =O

Bref! Bonne continuation en espérant que tu arrivera au bout de ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:48

C'est vrai, tu as raison. Je crois que je vais supprimer la soluce, voir la garder pour quand le jeu sortira. (Au cas où... ^^ )

Après, pour le Spoile du scénario j'ai envie de dire c'est pas très très grave, car exactement le tout premier dialogue du jeu le dit.

Je penserai donc demain à refaire une meilleure présentation sans trop de spoile, et en prenant un peu plus de photos, des temples par exemple.

J'ai oublié de préciser une chose aussi : la photo de la grande map n'est pas finie du tout, des choses ont été modifiées. =)

A part ça, merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment très plaisir.

J'ai juste une chose à dire à Nowshoot, si jamais tu as envie de nous aider et que tu ne connais pas le logiciel, ce n'est pas grave. Il reste un petit travaille à faire pour débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:07

Ah OK pour le scénario =)

Sinon, le faite que tu parlais de la difficulté dans les donjons je trouve sa bien (mais sans rentrer dans les détaille de ce qui le caractérise)! Sa nous laisse présager une bonne difficulté! C'est surtout les détaille genre une grotte secrète à tel endroit!, l'item que l'on récupère dans tel donjon et à quoi il peu servir!... C'est la que tu en dis trop ^^
Fait vraiment attention à ça! Evite tout ce qui pourrais nous donner une solution sur l'emplacement d'un lieu, l'accès à une zone, l'utilisation d'un item, la technique pour battre un ennemie. Bref! Tout ce qui nous donne une solution!

Faut rester vague, genre, vous y découvrirez un nouveau lieu charmant entouré d'eau, ou alors, vous affronterez des donjons labyrinthique et bien caché, essayer de parler de l'innovation que tu veux apporter dans ce Zelda Amateur pour nous laisser présager des nouveauté =D

Ce genre de petit détaille nous mettant un peu dans l'esprit de ce Zelda, tout en nous laissant l'entière surprise de découvrir les différent lieu!

Encore bravo pour ton travaille! C'est loin d'être facile et sa prend beaucoup de temps ^^


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 13 Fév 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:36

Cool comme projet, tu prévoies une sortie pour quand ?
(désolé si tu l'as déjà dit mais je n'ai pas tout lu, pour ne pas me spoiler).

Et si tu as besoin d'aide, ce serait pour faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:33

Bulot a écrit:
Cool comme projet, tu prévoies une sortie pour quand ?
(désolé si tu l'as déjà dit mais je n'ai pas tout lu, pour ne pas me spoiler).

Et si tu as besoin d'aide, ce serait pour faire quoi exactement ?



Alors pour la sortie, je n'ai absolument aucune idée. Par contre il faudra bien attendre, on prend bien notre temps, mais on sortira très bientôt une démo du jeu =)

Je recherche quelqu'un pour faire des donjons secondaires, car pour l'instant en fait je fais tout seul, les autres se bougent pas le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:43

Mouais, ça veut dire qu'il faut un minimum gérer le logiciel, or je n' ai jamais touché.

As tu besoin de bêta testeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:42

Bulot a écrit:
Mouais, ça veut dire qu'il faut un minimum gérer le logiciel, or je n' ai jamais touché.

As tu besoin de bêta testeurs ?


Oui. Je suppose que tu te propose ? ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:35

Au besoin, quand j'aurai récupéré un pc (là je vous parle de mon taff :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:00

Tout comme Bulot j'ai survolé la présentation rapidement pour éviter le spoiler, toujours est-il que ton projet est vraiment bon !
C'est plutôt rare par ici les membres qui se lancent dans le développement d'un jeu Zelda amateur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:59

Bref, j'ai bien fait de l'invité à poster son projet ici.
Content de voir qu'il semble être populaire auprès de certains membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:45

pareil pour moi je n'est pas tout lu pour éviter d’être spoiler Smile
sinon le graphisme et très bien fait j'aime bien ^^ bonne Continuation pour ton projet je serai ravit de pouvoir le tester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:45

Le premier post à été édité.

Edit : Ce soir, je posterai une dixaine de photos. Préparez vous ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:13

pour un nouveau nom j'aurais des propositions Smile

sa pourrai être : " The legend of Zelda :Les Légendes du Passer"
ou " The legend of Zelda : Link Légende du Passer "



désoler si les titres sont en français c'est parce que je suis pas très fort pour traduire les phrases en anglais mais si tu est fort pour la traduction en anglais tu peux traduire mes titres en anglais pour que sa face plus classe ^DD^

ps: jespère que mes titres te plairons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:26

Lando68 > The legend of Zelda : Legends of past.

J'adore ! Merci beaucoup, je crois que tu as trouvé le futur titre du jeu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:57

Luiko > De rien ^^ j'ai asser d'imagination pour ce genre de truc j'ai chercher se qui fesait le plus Titre de Zelda et c'est se que j'ai trouver Smile
Bref je suis très heureux que sa te plaise et que tu le prend comme titre ^_^

si tu a encor besoin de quelque truc niveau imagination ou par exemple nom d'objet je serai ravit de t'aider a nouveau ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:28

Ça fait beaucoup de fois le mot "legend" dans un titre, après j'ai envie de dire c'est pas bien grave, ce n'est qu'un détail, limite c'est ce qu'on choisit une fois le jeu terminé (oui parce qu'il faut quand même un rapport entre le titre et le jeu en lui même).
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:41

Pour le mot Legend oui comme tu le dit ce n'est qu'un détail ce n'est pas trop choquant je trouve Wink

maintenant pour le rapport avec l'histoire du jeu je pense que le titre va bien avec vu que au départ je pense qu'il s'inspire de "The legend of Zelda a Link to the past." et vu le scénario qu'il ya dans la description pour moi je pense que sa s'accorde bien quand même ^^  ^_^

@Luiko alors ou en est tu avec ton projet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.   [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un projet de dessin animé pour A Link to the Past
» Versions existentes des Zelda: A link to the past
» [fan-movie] Link - A Legend of Zelda Sci-Fi Adventure
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» [Test] The legend of Zelda: Link' s Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: