ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillet's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???

Aller en bas 
+6
Emilink
Kana_mojo
Midna 63
onidarklink
mish80
Lady Liddell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:09

Nan désolé, entre des magiciens et des youtubeurs imbus d'eux-même, il y a quand même un fossé qui n'est pas comparable.

Les cinéastes et les magiciens réussissent leurs carrière grâce à leur talent, pas parce qu'ils mentent et profitent d'un public naïfs.

Confondez pas magie et escroquerie sîl vous plait.

Ceci est mon avis, désolé si il choque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:29

N'appréhende rien mish, je te rejoins sur ton avis.. :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:59

mish80 a écrit:
Nan désolé, entre des magiciens et des youtubeurs imbus d'eux-même, il y a quand même un fossé qui n'est pas comparable.

Les cinéastes et les magiciens réussissent leurs carrière grâce à leur talent, pas parce qu'ils mentent et profitent d'un public naïfs.

Confondez pas magie et escroquerie sîl vous plait.

Ceci est mon avis, désolé si il choque.

Mais ceci ne me choque pas mish! Si l'on ne peu plus affirmer son avis ou est ce qu'on va Wink

Moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas tent que ça de différence. D'ailleurs, les Creepypasta sont comme ça à la base. On fait croire au gens qu'une cartouche hanté existe, mais ce ne sont que des histoir. C'est le concepte c'est tout. La chaine de Ombrist, c'est celà. Que tu n'aime pas sa chaine pas de souci, et c'est normal vue que tu n'aime pas les creepypasta. Par contre, n'y va pas fort en disant qu'ombriste n'est qu'un mytho qui profite de son publique. Il y a quand même un gros travail derrière ces vidéo de creepypasta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:24

Boarf en ce qui me concerne je ne suis pas déçue, il fait bien ce qu'il veut avec ses vidéos. Comme je l'ai dit ce ne sont ni ses vidéos ni la creepypasta qui m'intéressent mais juste de savoir comment ont été obtenues les modifications du jeu car c'est quelque chose que je faisais moi-même par le passé avec la ROM OOT et de MM : exploiter les codes pour créer des comportements insolites dans le jeu (oui, j'ai des occupations bizarres ^D^).
Exemple : Accéder à cet endroit en pleine journée
Donc cette question existait pour moi déjà bien avant le let's play d'Ombriste. J'ai juste eu le vague espoir qu'il puisse m'apporter une piste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:18

j'adore cette légende de Ben Drowned

Ceci dit l'existence d'une rom issue de la cartouche hantée m'apparait, pour l'instant, comme impossible :

- mis à part des éditeurs de textes, je n'ai trouvé aucun éditeur concret de MM.

- la cartouche hantée aurait été fournie à un utilisateur de 4chan dont la trace aurait été totalement perdue. dumper une cartouche N64, il me semble bien qu'il faut du matos pointu (doctor 64 ça s'appelle si je dis pas de c... ^^ ) la rareté du matos et la disparition du possesseur me forcent à penser que les chances d'avoir un dump est proche de 0.01% LUL

- je vous conseille le topic YT de creepy as shit à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=DIe2laPKgiU

- merci Majora's Mask ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:37

Petite recherche google et hop, voici des liens pour dl la rom hackée (pas vérifié l'authenticité des liens, vous les téléchargez à vos risques et périls) :

https://docs.google.com/document/d/1EaFlPkB4SjbKOMyRFPaDm5uET4hpdkeYUGDLvwdC_gw/edit

ou

https://disqus.com/home/discussion/channel-tiemgahsibe/majoras_mask_ben_rom_download/
Revenir en haut Aller en bas
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:05

oh joli !
Oo Oo

j'ai pas check les liens par contre, si certains veulent tenter vous pouvez contrôler si les fichiers sont verolés ou non en les uploadant sur virustotal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:20

En tout cas, les vidéos d'Ombriste sont inaccessibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:40

C'est normal il a effacé son ancienne chaîne. Smile Tout ce que je sais c'est qu'il a crée une nouvelle chaîne: "Nostalgie story" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Linkéo

Linkéo


Masculin
Messages 12
Âge : 19
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2017

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:58

J'enrage (expression) !
J'aimerais tellement avoir ce ROM !!! TT
J'en cherche partout sur YouTube, Google, etc...

Par contre, le deuxième lien de Bulot devrait marcher mais je n'ait pas trop compris : il demandent de télécharger quelque chose, je n'aime pas ça. <-O_o->
Si quelqu'un a essayé, qu'il me dise si c'est un bon fichier ou pas, s'il vous plaît. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBCDDC08RnWSKT79G3jTmYg
Contenu sponsorisé





let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] The legend of Zelda Majora's Mask
» Vidéotest the legend of zelda: majora's mask
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?
» Let's Play The Legend of Zelda | The Wind Waker HD (les épisodes font 1h30min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: