ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCosplay Zelda-Link Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cosplay Zelda-Link

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlet Valse

Scarlet Valse


Féminin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 22/02/2014

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:00

Salut à tous depuis un certain moment je recherche des cosplay Link. Donc je voudrait savoir ou en trouver pas cher de préfèrerence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/daisuke-namikaze
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:58

Je ne vais peut être pas t'aider, mais personnellement je te conseillerais de le faire toi-même, d'un c'est plus marrant et mieux réussi (et t'est sûr que ce seras à ta taille) Et beaucoup moins cher que le plus chip cosplay d'internet.

Les cosplay que tu trouves pas cher (fin si c'est toujours cher--> http://fr.aliexpress.com/item/Hot-High-Quality-The-Legend-of-Zelda-Link-Cosplay-Halloween-Costume-Wholesale-and-Retail/1792459215.html ) Laughing très moche...
(Ou tu demande a ta mamie de te faire un costume de lutin)



EDIT: et franchement c'est pas grave si tu ne sais pas coudre, tant que le tissus est beau et réaliste (pas de la feutrine fluo héhé), ce seras bien, puis Link c'est qu'un berger/clochard, un gueux de toute façon, ça ne feras que rajouter du réalisme.


Dernière édition par Shīku le Mar 19 Jan 2016 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:30

ton lien est mauvais Shiku. Mais bon pour en revenir au cosplay je suis du même avis que Shiku même si j'ai fais très peu de cosplay, et que aujourd'hui je n'en fais plus pour beaucoup de raisons. Le rendu est meilleur quand on a fait son propre cosplay soi même, moi même je me rappelle que j'ai voulu avoir le cosplay de Yuna de FFX vu que je sais pas coudre je voulais exactement comme sur la photo et quand je l'ai reçu ben c'été pas comme je le voulais donc je me suis fais avoir par des con***** de chinois. Donc comme quoi même sur internet tu peux te faire anarquer, alors fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:01

Excusez- pour le lien c'est rectifié ; )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Valse

Scarlet Valse


Féminin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 22/02/2014

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:43

Okay, merci les gens !
Mais c'est vrai que le cosplay sur INternet est vraiment pas réalistes du tout !
Et je sais pas coudre ! Mais apparemment si je le fait moi même ça revient moins cher. Je pense que je vais prendre des cours de coutures ! Mais il faut faire comment pour le bonnet ?! Je l'achète où je le fait moi-même ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/daisuke-namikaze
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:04

Moi je l'ai fait moi même, avec le même tissus que j'ai utilisé pour la tunique, c'est juste un grand triangle cousus puis un rebord, et des coutures "visibles" avec un fil plus épais marron (si j'imagine que tu comte faire la tenue de Link de TP qui est le plus détaillé? )

Spoiler:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me demander par Mp si tu veux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Valse

Scarlet Valse


Féminin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 22/02/2014

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:27

Ah ok. Merci je trouve qu'il est vachement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/daisuke-namikaze
cracko

cracko


Masculin
Messages 23
Âge : 50
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 18/01/2016

Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:05

mon costume de link je l'ai pris sur etsy de très bonne facture environ 100 euros sur mesure et quand je suis allez a paris manga c’était le même tarif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClHIlGeKDr57856-8yFhj-w
Contenu sponsorisé





Cosplay Zelda-Link Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Zelda-Link   Cosplay Zelda-Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Zelda-Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda à travers le cosplay
» Link-tothepast Zelda Collection
» [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.
» Versions existentes des Zelda: A link to the past
» Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Achats / Ventes / Recherche-
Sauter vers: